RSS
RSS

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Zack Fair : The Pride of SOLDIER
 :: Palier de l'Éveil :: Identification :: Fiches validés

Zack Fair
Human
Zack Fair
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 17/11/2023
Messages : 2
Human
Sam 18 Nov 2023 - 18:53

Zack Fair


✘ Groupe : Citoyen de la Lumière
✘ Rang : Humain
✘ Âge : 24ans
✘ Monde d'origine : Gongaga, Gaïa (FFVII)
✘ Arme : Lame d’Acier, au poids et a la taille comparable a l’épée Broyeuse d’Angeal
✘ Pouvoirs : Comme la plupart des combattants de son monde, Zack est dépendant du pouvoir des matéria afin de pouvoir faire usage de la magie. Toutefois, c’est aussi un ancien première classe de Soldier, ce qui signifie que son corps a été infusée a la Mako et lui confère une force et des réflexes supérieurs a la normale, lui permettant autant de manier son épée bien trop lourde pour un homme ordinaire que de battre tous les records de vitesses en accroupissement.
✘ Aspiration: Zack est un être simple, qui recherche avant tout le bien-être de son entourage, voire de n’importe qui qu’il est susceptible de rencontrer. Son plus grand rêve est d’être reconnu comme un vrai héros et il espère bien être capable d’y parvenir, de fait, il tend naturellement vers la lumière
✘ Statut amoureux : A priori en couple, mais des années de coma pourraient avoir remis cela en question.
✘ Occupation : Homme a tout faire, mercenaire, bonne poire selon votre propre définition.

✘ Autres informations Comme beaucoup d’autre ancien Soldiers ayant perdu leur raison d’être après la fin de la guerre contre le Wutai et la perte de confiance de la Shinra envers le corps, Zack est désormais hors circuits et considérer comme mort par la compagnie. Toutefois, il fut assez célèbre pour disposer d’un fanclub dirigé par la Turk Cissnei.

Caractère

Zack inspire généralement deux sentiments diamétralement opposé pour des raisons pourtant similaire : soit l’on admire sa droiture d’esprit et son obstination, sa capacité a ne jamais abandonner et toujours rechercher a donner le meilleur de lui-même, soit l’on moque son enthousiasme débordant, sa bonne humeur qu’il exprime toujours de façon très ouverte et sa ténacité qui ne le font jamais reculer face a un obstacle, même lorsque celui-ci semble pourtant insurmontable, et parfois, des individus peuvent alterner entre les deux sentiments sans jamais réellement savoir pourquoi. Car la première chose a dire a propos de Zack est qu’il est un peu le meilleur ami que beaucoup rêve d’avoir : il fera toujours en sorte d’être disponible, de rendre service, sera toujours de bonne humeur, tentera toujours de vous remonter le moral si vous avez un coup de déprime, en clair, c’est un grand cœur qui recherche avant tout a répandre le bien-être autour de lui.

Élevé dans l’admiration des exploits de Sephiroth durant la guerre contre le Wutai et l’ascension de Shinra, Zack a également trouver dans l’enseignement de son mentor, Angeal, un sens de l’honneur qu’il considère comme presque sacré : jamais le jeune homme ne viendrait a trahir volontairement un serment pris ou la parole qu’il a donner a quelqu’un, bien au contraire. De ce fait, il refusera de s’abaisser a effectuer certaines tâches dégradante ou contraire a ses valeurs morales et éprouve toujours de la peine et de la douleur s’il doit brandir son épée contre quelqu’un pour qui il avait beaucoup d’estime. Cela signifie qu’il est malheureusement vulnérable aux manipulations de ses adversaires et très prévisible : il sera très facile de le faire tomber dans un piège en exploitant sa volonté inflexible de venir en aide et protéger les plus faibles par exemple. Pourtant, il n’a jamais vraiment envisager de changer : bien entendu, il a connu des moments de doutes et de souffrance comme tout le monde, particulièrement après avoir été contraint d’affronter son mentor, mais, parfois avec l’aide de ses proches, il a toujours surmonter sa peine pour poursuivre sa quête éternelle : celle de devenir un héros reconnu par tout le monde comme tel.

S’il a tendance a exaspérer les individus les plus renfermés, Zack s’attire tout de même plus facilement la sympathie des autres qu’on ne pourrait le croire, car c’est un individu très sociable : bien que familier, étant né dans la campagne et n’ayant guère reçu une éducation de la haute société, le jeune homme n’est jamais méprisant ou insultant pour autant, et sa bonne humeur et sa bonne volonté finissent toujours par conquérir les cœurs, même de ceux pourtant charger de le surveiller. S’il n’a que peu d’ami proche a cause de son métier, Zack n’a également que très peu d’ennemi et il était très respecté au sein de ses pairs pour ses performances et sa droiture, hormis par ses collègues les moins stable psychologiquement bien entendu. Optimiste, Zack voit les choses parfois selon son propre prisme de valeur plutôt que de façon pragmatique, ce qui peut l’amener a admirer des choses que d’autres considéreraient pourtant comme des marques de difformité. Détestant l’injustice, il se dressera dans toutes les situations ou il pourra réparer un tord qu’il constate, viendra en aide de toute personne qu’il trouvera en difficulté et ne demandera jamais rien en échange, car pour lui, il s’agit de quelque chose de tout a fait naturel que n’importe qui ferait a sa place.

Il est important de comprendre que Zack ne recherche pas particulièrement la célébrité : s’il veut devenir un héros, c’est parce que ses derniers incarnent des idéaux et un modèle de droiture auquel il adhère sans aucune réserves et non parce que cela lui permettrait de devenir riche et célèbre. Bien qu’élevé a la campagne, il ne juge guère les gens sur leurs milieux sociaux ou leurs richesses, même s’il a lui-même subit plus d’une fois des préjugés sur ses origines modestes, et sympathisera plus facilement avec des individus de la campagne parce qu’il connaît les codes de ce milieu et sait comment ils vivent au quotidien. Son honnêteté maladive est parfois un problème, car Zack ne sait guère mentir, et de fait, il peut lui arriver d’être blessant sans le vouloir en disant quelque chose sans se rendre compte que cette dernière pourrait blesser la personne en face de lui, ou encore en voulant trop en faire et en se montrant trop maladroit. Ceci étant dit, il est rare que les malheureuses victimes de ses facéties ne lui en tiennent rigueur trop longtemps, il s’excuse le plus sincèrement du monde, et sa bonne humeur et sa bonne volonté prouve sa bonne foi.

Il convient toutefois malgré ses traits de caractère de ne pas sous estimer le brun : ayant atteint le rang de première classe dans le Soldier, Zack a prouver plus d’une fois qu’il n’avait pas usurper sa promotion, même si elle fut obtenu a une époque troublée pour l’unité : il est même parvenu a tenir tête assez longtemps a Sephiroth pour permettre a son ami Cloud de le prendre par surprise et le neutraliser. Zack n’a pas peur de mourir pour une cause juste, quelque chose auquel il crois plus que tout, et combattra les ténèbres partout ou il se trouve, même si une part de ses dernières se trouvent dans son propre corps suite au traitement qu’il a reçu pour devenir ce qu’il est aujourd’hui. Mais Zack n’a cure de ses considérations : il croit a la liberté plus que tout et ne se considère guère tenu d’être ce qu’une partie de ses cellules voudraient qu’il soit. Il est certain que dans la période troublée qui s’annonce, Zack fera parti des rocs sur lesquels beaucoup pourrons s’accrocher et suivre, même s’il aura besoin d’aide de plus clairvoyant que lui pour guider ses pas vers les endroits ou l’on aura besoin de sa lame.

Anecdotes & Rumeurs

- Zack dispose, comme Angeal, Genesis et Sephiroth d’un fan club : sa réputation grandissante dans le Soldier suite a la guerre contre Genesis lui a valu une certaine célébrité, mais le club n’est dirigé par nul autre que Cissnei, la Turk qui avait pour mission de le surveiller.
- Lors de la fin de la guerre contre le Wutai, il a rencontrer la princesse du royaume, Yuffie Kisaragi. Cette dernière a voulu le provoquer en duel et incapable de lever la main sur un enfant, il a préférer faire semblant de perdre pour s’assurer de ne pas la blesser.
- Zack est un individu dont la moralité est chevillé a son sens de l’honneur, et même un ordre direct d’un supérieur ne saurait l’amener a accomplir un quelconque acte qui irait contre ce sens de l’honneur. De ce fait, malgré une attitude semblant parfois très légère, il suit un code d’honneur très strict et s’y tient, ce qui lui a permit de devenir une figurine inspirante dans le Soldier.
- Tenant très difficilement sans rien faire, Zack a pris l’habitude de faire des accroupissements lorsqu’il n’a rien a faire et qu’il doit attendre, ce qui a parfaitement entretenu sa forme physique : il détient tous les records dans cette catégorie au sein de la Shinra.

Histoire


Le début de l’histoire de Zack Fair n’a pas grand-chose d’extra-ordinaire : il est né a Gongaga, dans un petit village perdu dont le seul intérêt était de disposer d’un réacteur Mako. Ses deux parents étaient des gens aimants et travailleurs, et ils transmirent plusieurs de leur qualité a leur fils, toutefois, ils furent toujours surpris de la bonne volonté et de la motivation de ce denier. Car Zack n’est pas devenu un homme généreux et sociable en entrant dans le Soldier, il l’était déjà alors qu’il était un enfant puis un jeune adolescent : il voulait toujours aider les autres et se rendre utile, et c’est un trait de caractère qu’il a aussi hériter de ses parents, qui plus tard, proposerons a Cissnei de rester chez eux alors qu’elle recherchait Zack enfui de Nibelheim… Mais il convient de ne pas sauter les étapes. Bien qu’il aurait put adopter une vie de fermier, Zack aspirait naturellement a quelque chose de plus palpitant : a cette époque, la propagande de Shinra, la compagnie qui contrôlait pratiquement l’ensemble du monde de Gaïa, mettait en valeur son Soldier parfait : Sephiroth. Ce n’était encore qu’un adolescent alors, mais sa force était déjà certaine et personne ne semblait capable d’en venir a bout, tout en lui faisant incarner toutes les valeurs de vertus et de courage. Zack désirait ardemment lui ressembler, et pour cette raison, alors qu’il fut assez âgé et qu’une guerre se déclara, il décida de rejoindre Midgar dans l’espoir de pouvoir lui aussi intégrer le Soldier.

Il subit une première forme d’entraînement de nombreux test afin de déterminer si son corps et son esprit était apte a recevoir le traitement particulier nécessaire pour rentrer dans le Soldier, car l’élite combattante de la Shinra n’était pas comme les autres : chacun de ses membres étaient exposé a l’énergie Mako, celle qui assurait la vie du monde de Gaïa que la compagnie sacrifiait au nom de son profit. Et a son grand soulagement, Zack fut reconnu apte a rejoindre le Soldier et a recevoir l’exposition, bien qu’il ignorait que cette dernière n’était pas seulement ce que l’on disait : chaque membre de Soldier était également porteur des cellule de la créature ayant servit de modèle a la conception de Sephiroth : Jenova, une entité que les scientifiques de Shinra avait considérer a tord comme une Cetra, l’ancien peuple disparu, alors qu’elle était une entité de ténèbre extraterrestre détruisant chaque monde qui avait le malheur de la voir atterrir a sa surface avant de poursuivre sa route destructrice. Les Cetras avaient jadis sacrifier leur civilisation pour la vaincre, mais en recherchant a obtenir un pouvoir absolu sur le monde entier, Shinra et son chef scientifique, Hojo, avait réveiller cette menace qui finirait par avoir des conséquences catastrophique… Mais c’est une fois encore un peu trop tôt.

Zack était un élément prometteur, malgré un caractère jugé naïf, exubérant et bien trop enthousiaste : il attira l’attention de l’un des meilleurs membres de Soldier, ainsi que de l’un des plus proches amis de Sephiroth : Angeal, un homme originaire de Banora. Angeal était déjà le vétéran de nombreuses bataille, et il portait une immense épée dont il ne se servait pourtant jamais, qui était un don de ses parents, des individus pauvres ayant dépenser leurs économies pour permettre a leur fils de disposer d’une arme de qualité. Au contact d’Angeal, Zack appris bien entendu toutes les ficelles du combat, mais il fut également impressionner par l’immense sens de l’honneur de son mentor, pour qui agir selon un code de conduite et des valeurs passait au-dessus de tout. Il formait un trio d’élite avec Sephiroth et un autre Soldier issue de Banora, Genesis, un individu absorbée par l’étude de la pièce de théâtre très célèbres, mais inachevée, Loveless. Bien qu’Angeal ne fut guère très flatteur sur les qualités de son apprenti auprès de Genesis, puisqu’il le surnomma de « Chiot », il en fit un portait plus élogieux a Sephiroth, ce qui amènerait le plus grand des Soldier a faire confiance au jeune brun lorsque la crise de Genesis débuterait.

Malheureusement pour Zack, le temps que son entraînement se termine, la guerre qui secouait le monde était presque terminée : le Wutai partait avec des handicaps certain face a la toute puissance de Shinra, et malgré le courage de ses soldats, ses unités d’élite frôlant même avec le fanatisme, il ne put que retarder l’inévitable d’une défaite qui allait permettre a Shinra d’installer un réacteur Mako sur son continent. Toutefois, Zack eu l’honneur avec son mentor Genesis de participer a l’ultime opération de la guerre, la prise du Tamblin. Toutefois, une crise couvait au sein de Soldier : des rumeurs circulaient sur la désertion de Genesis suite a une blessure qui avait refuser de cicatriser. Et alors que les ultimes poches de résistance du Wutai furent mise en déroute, Zack fut effectivement confronté aux copies de Genesis, des Soldiers de classe inférieure qui avait déserté avec lui seulement pour être contaminé par ses cellules pour devenir des clones, une armée décérébré a son service. Le jeune Soldier dut même faire face a l’invocation d’Ifrit, mais fut sauver par l’intervention de Sephiroth. Durant l’évacuation, il appris ce qui lui semblait impensable : son mentor, l’honorable et droit Angeal, avait lui aussi déserter la compagnie Shinra pour rejoindre la rébellion de Genesis.

Désireuse d’en savoir plus, la Shinra décide de mener une enquête au village de Banora, d’où sont originaire Genesis et Angeal. Zack y rencontre la mère de son mentor et y découvre le surnom de chiot, mais également des clones de Genesis et l’original qui l’attaque et le blesse. Le brun est toutefois sauvé par son mentor, mais l’enquête ce termine mal alors que Shinra ordonne la destruction du village afin de couvrir l’incident et le laisser dissimulé aux yeux du public. Zack tente d’aller sauver la mère d’Angeal, mais découvre cette dernière morte et doit faire face a une invocation de Genesis. Il s’échappe in extremis grâce a l’aide de Tseng, le chef des Turks, et la « réussite » de l’opération lui vaut une promotion au rang de Première classe de Soldier, un rêve de gosse lui semblant toutefois très amer, puisqu’il l’imaginait bien plus joyeux et surtout, pas suite a la trahison de son mentor et de son meilleur ami. Il n’a de toute façon guère le temps de savourer sa promotion : il est déployé directement dans Midgar qui subit un assaut des clones de Genesis. A cette occasion, il rencontre pour la première fois la Turk Cissnei, qui est secrètement chargée de sa surveillance, mais sympathise facilement avec cette dernière. Lorsqu’ils croisent des clones de Genesis avec une aile, elle apporte une vision plus poétique de cette dernière, y voyant un symbole de liberté là ou les autres n’y voient qu’une marque de monstruosité.

Mais Zack ne reste guère très longtemps a la défense de la ville : les Turks s’occupent très bien du problème et Sephiroth en personne l’appelle en renfort : Genesis aurait été détecté dans le réacteur numéro 5 et la Shinra a ordonner son exécution. Les deux Soldiers s’entendent pour volontairement saboter la mission, mais fouille tout de même le réacteur et trouve des traces des travaux sur le projet G, G pour « Genesis », les travaux du professeur Hollander. Ils finissent d’ailleurs par trouver ce dernier et le prenne en chasse, mais le brun fini par être stoppé par son mentor qui recherche le combat : celui-ci déploie une aile angélique blanche, se qualifiant de monstre, mais Zack refuse de le qualifier comme telle et refuse également de se battre contre lui. Alors Angeal détruit l’attache de la plate forme sur laquelle se trouve Zack, propulsant ce dernier dans les Taudis du Secteur 5. Tombé dans les vapes, mais son corps renforcé par la Mako capable d’encaisser une telle chute, il y rencontre pour la première fois Aerith qui le réveille gentiment. Pour la remercier, il se montre assez entretenant et lui propose un rendez-vous. La jeune femme accepte et le duo voyage alors. Le brun lui conseille de vendre les fleurs qu’elle entretien dans son église, et lui achète le fameux ruban rose qu’elle portera toujours ensuite, même après sa disparition.

Malheureusement, Genesis ne semble pas décider a lui faciliter la tache, et une nouvelle attaque, cette fois directement dans le QG de Shinra, contraint le Soldier a devoir écourter son rendez-vous : cette fois, le renégat a pris pour cible l’infâme professeur Hojo et même s’il s’agit d’un être profondément détestable, il est impossible de remettre en question les ordres. Cette fois, Angeal propose de s’associer a Zack et Sephiroth et tout trois tentent d’affronter Genesis, mais celui-ci s’en sort en déployant une nouvelle invocation, et une fois cette dernière vaincu, il ne reste plus aucune trace d’Angeal et de Genesis qui ont de nouveau disparu. Alors qu’il devait retrouver Aerith pour un nouveau rendez-vous, Tseng ruine de nouveau ses plans et lui demande se rendre a Modeoheim : il y retrouve le chef des Turks, mais aussi quelques miliciens dont un certain Cloud Strife avec qui le courant semble passer de façon naturel : les deux jeunes hommes sont originaire de patelin paumé de Gaïa et se comprennent instantanément, ce qui facilite grandement leur collaborations. Zack fini par trouver une installation d’extraction de Mako ou il s’infiltre et surprend une dispute entre Hollander et Genesis. Le fameux projet G n’était pas le projet « Genesis », mais Gillian, du nom de la mère d’Angeal, qui est le véritable soldat parfait porteur de l’héritage de Jenova, Il est de ce fait incapable de guérir la dégénérescence du blond.

Zack intervint et bat Genesis, mais doit ensuite faire face a Angeal qui fusionne avec plusieurs de ses clones. Cette fois, l’affrontement est inévitable, et le brun prend le dessus sur son mentor. Dans son dernier souffle, Angeal lui offre son épée et lui demande de se souvenirs de ses rêves et de préserver son honneur. Brisé par le fait d’avoir été contraint d’éliminer son mentor, Zack accepte tout de même l’épée et rentre en dépression a Midgar, mais Aerith parvint a le consoler en se montrant affectueuse et compréhensive, permettant a Zack de prendre le rôle qu’occupait autrefois Angeal au sein du Soldier : si Sephiroth reste le modèle de l’excellence, Zack devient l’incarnation de l’honneur du Soldier auprès des unités qu’il commande au combat et cela lui permet de remonter la pente. Avec un Genesis a priori mort et un Angeal mort, la guerre contre Genesis semblait avoir pris fin, mais quelques mois plus tard, un nouvel incident allait faire de nouveau tout rebondir.

Après tant d’effort, Zack obtint une permission exceptionnelle sous la forme d’un séjour en vacance a Costa Del Sol en compagnie de Cissnei. N’importe quel employé aurait sans doute rêver d’un voyage a Costa Del Sol, mais Zack était en quelque sorte marié a son métier et tourna vite en rond, comprenant sans réellement le faire qu’il s’agissait davantage d’une mise a l’écart afin de s’assurer de sa loyauté. Toutefois, des clones de Genesis vinrent perturber ses vacances et il fut contraint de reprendre du service bien plus vite qu’il ne l’aurait cru. Les choses tournaient en réalité de plus en plus mal, car le directeur de Soldier lui-même venait de trahir Shinra afin de permettre l’évasion d’Hollander de Junon ou il était gardé prisonnier depuis les derniers évènements. Zack reçoit l’ordre de s’y rendre afin d’empêcher la fuite, mais échoue dans cette tâche. Sephiroth, qui arrive peu après, décide de ne pas lui en tenir rigueur et lui permet de rentrer a Midgar ou les choses ne sont pas particulièrement brillante, puisque des monstres se sont échappé du laboratoire d’Hojo. Un monstre doté du patrimoine d’Angeal s’est toutefois frayé un chemin jusqu’à l’église afin de défendre Aerith contre toute menace.

Le couple connaît ici son dernier rendez-vous : Zack assiste la jeune femme dans la construction d’un chariot pour lui permettre de vendre ses fleurs et l’aide même a en vendre quelque une, mais réalise durant ce rendez-vous qu’ils sont surveiller par Tseng. Zack sait très bien que les activités du TurK sont particulière, mais le chef a toujours été honnête avec lui et il lui fait confiance pour veillez sur la jeune femme alors qu’une nouvelle mission, une mission d’apparence banale, mais qui en réalité changera le destin du monde entier, vient de lui être assigné : il y a un problème avec le réacteur Mako de Nibelheim, et la Shinra déploie une équipe incluant Sephiroth et Cloud pour le résoudre. Les détails de cette horrible semaines sont assez connu : l’équipe sera guidée par Tifa jusqu’au réacteur Mako, Sephiroth découvrira les Makonoïds, des créatures conçu dans le cadre du Projet Jenova, puis au retour a Nibelheim, s’enfermera dans le Manoir Shinra pendant sept jours et sept nuit pour lire tous les rapports laissé par Hojo, des rapports faux destiné a l’induire en erreur. A la sortie de ses lectures, Sephiroth sera convaincu d’être le dernier des Cetra, le premier peuple a avoir vécu sur Gaïa, et décidera la purge de tous les humains.

Zack ne peut que constater impuissant la destruction de la ville, mais s’arme de courage et de la Buster Sword afin de tenter de sauver ce qui pouvait encore l’être. Il retrouve Cloud et le duo suit Tifa vers le réacteur, mais trop tard pour la rattraper avant que sa tentative de vengeance n’échoue. La jeune femme refuse l’aide de Zack, ne voyant en lui qu’un employé de Shinra, alors le brun prend ses responsabilités : il s’empare de l’épée d’Angeal et va confronter lui-même Sephiroth a ses crimes : celui-ci ne vit déjà plus dans la même rationalité que les autres êtres vivants : il parle a Jenova, un monstre dans un tube a essai, en parlant d’une vision qu’il vient de recevoir en lui promettant de l’emmener a la terre promise. Le combat s’engage, vicieux et impitoyable. C’est sans doute a cet instant que Zack a prouver que sa promotion en tant que Soldier première classe n’était pas usurpée, mais il fut incapable de prendre le dessus : malgré son expérience, sa bonne volonté et les conseils d’Angeal, il fut terrassé par Sephiroth, qui ne pris toutefois pas la peine de l’achever. Ainsi, Cloud pourra s’emparer de la Buster Sword et la planter dans le dos de Sephiroth qui ne s’attendra jamais a l’attaque d’un simple milicien et s’effondrera dans la Mako avant de perdre connaissance a son tour.

Si Tifa est sauvée par son maître d’arme Zangan, qui est également l’un des seuls survivants du massacre, Cloud et Zack sont repris par la Shinra et Hojo les intègrent a sa nouvelle expérience, la théorie de la Réunion. Cette expérience est toutefois un échec cuisant : Zack, en tant que Soldier, tolère bien trop les cellules de Jenova alors que Cloud lui en subit une intoxication qui le rendra incapable de faire quoi que ce soit. Ils resterons en sommeil durant quatre ans, mais Zack finira par se réveiller et s’enfuir, habillant Cloud avec un uniforme de Soldier en l’emmenant avec lui. A partir de cet instant, il cesse d’être un employé de Shinra qui le considère comme un fugitif : Kunsel, un de ses amis dans le Soldier, le prévient qu’un bataillon entier de la milice va le prendre pour chasse. Zack a la surprise de découvrir une Nibelheim totalement reconstruite a l’identique, et est intercepté par Cissnei a la sortie du village. Cette dernière choisit toutefois de volontairement désobéir en prévenant Zack que les TurKs ont déjà investi Gongaga dans l’espoir qu’il essaye de s’y rendre, mais qu’elle a personnellement veiller sur la sécurité de ses parents.

Alors qu’ils tentent d’échapper a Shinra, le duo est rattrapé par des clones de Genesis accompagné d’Hollander : celui-ci est convaincu que les cellules de Jenova issue de Sephiroth seront capable de guérir la dégénérescence des cellules de Génésis et veux absolument s’emparer de Cloud, puisque Zack les a trop bien tolérer. Mais cette fois, le brun défend son ami et tue enfin Hollander. Il retrouve un Lazarus changé en clone d’Angeal qui trahi Genesis et assiste Zack pour retrouver ce dernier dans le sous sol de Banora. Les deux anciens Soldiers s’affrontent une ultime fois et Zack triomphe, permettant enfin a Genesis de retrouver la paix. Lazarus est mort, mais le clone d’Angeal protégeant Aerith fait son apparition avec une lettre : Zack réalise alors qu’il a disparu depuis quatre ans et décide qu’il est temps pour lui de retourner a Midgar : le duo est ramassé par un camionneur sympathique qui les aident a faire la plupart du chemin alors qu’une course poursuite entre la Milice et les Turks s’engagent pour la capture : Tseng veut absolument retrouver Zack en premier pour lui sauver la vie et lui transmettre les 88 lettres d’Aerith, mais il sera devancé par le bataillon de Milicien.

Zack livrera le combat de sa vie : même pour un Soldier, espérer faire face a un bataillon complet relève simplement de la folie, d’autant plus que les Miliciens dispose d’un soutien d’artillerie et aérien. Mais la bravoure de Zack, sa détermination a obtenir sa liberté et assurer la sécurité de son ami, ainsi que retrouver la femme qu’il aime, lui permette de surmonter les pires difficultés : il triomphe, épuisé, blessé et meurtri, mais debout. Traînant Cloud avec lui, il parvint a le faire entrer dans la ville avant que ses dernières forces ne l’abandonnent. Il entrera dans une phase de rêve, tentant d’atteindre l’esprit d’Aerith, mais vivant également une aventure extra-ordinaire le ramenant au temps de son enfance et de ses rêves, qui le feront s’interroger sur le fait de savoir s’il avait réussi son objectif, s’il était devenu le héros qu’il rêvait d’être depuis son enfance.

Le destin sembla lui indiquer que non. Etait-il tomber dans les ténèbres ? Avait-il sombrer dans une sorte de rêve ? Il était revenu a son adolescence, dans un monde qu’il ne connaissait pas du tout, mais dont le nom lui semblait tout a fait approprié : l’Olympe, et plus exactement son Colisée. Des combats étaient régulièrement organisé afin de pouvoir déterminer le prochain héros et naturellement, un Zack rajeuni rechercha a s’y inscrire afin de pouvoir réaliser son vieux rêve. Pour cela, il lui fallait trouver un entraîneur et il se tourna naturellement vers celui dont la réputation était la plus solide : Philoctète. Celui-ci avait toutefois déjà un élève, Hercules, et ne souhaitait pas en prendre un second. Le brun ne désespéra toutefois guère et s’obstina a obtenir l’approbation de l’entraîneur, profitant de l’arrivée d’un jeune homme du nom de Ventus et d’une attaque de Nescient pour prouver sa valeur. Phil accepta de considérer la candidature de Zack et de fait, suspendit l’entraînement d’Hercules le temps de se faire une idée. Par cette décision, Hercules et Zack s’entraînèrent ensemble et sympathisèrent facilement, étant animé des mêmes sentiments.

Mais lors du combat devant déterminer lequel des deux auraient le droit d’être entraîné, une nouvelle attaque de Nescient joua les troubles fêtes, et alors que Ventus pris sur lui de s’en occuper seul pour ne pas perturber ses amis, Hercules abandonna le premier combat pour l’aider. Zack se décida trop tard, et perdit la chance de devenir l’apprenti de Phil, ce qui ne changea rien de sa détermination, ni des sentiments d’amitié qu’il entretenait pour Ven et Hercules. Il participa au tournoi suivant, ou il atteignit la finale contre un certain Terra. Vaincu par ce dernier, il devint la cible du dieu des enfers Hadès, qui décida de s’en servir pour tenter de pousser Terra vers les ténèbres. Mais, cette fois, Terra résista et vint en aide a Zack pour le libérer des ténèbres d’Hadès qui avait submerger son cœur. Un peu plus tard, ce fut Aqua qui participa au tournoi suivant et battit également Zack en final, ravie d’apprendre que Terra fut capable de résister aux ténèbres, mais devant faire face a Hadès a son tour ainsi qu’à son colosse de glace. Triomphant du dieu, elle impressionna Zack qui tenta de lui proposer un rendez-vous, mais la jeune femme se déroba sans rien lui promettre. Zack poursuivit son entraînement, jusqu’au moment ou il vit une plume noire qui lui rappela des souvenirs, qui il était réellement et qui il devait combattre.

Son âme quitta de nouveau l’Olympe et navigua encore vers le Jardin Radieux, son cœur guidé par d’autre qu’il connaissait et se trouvait également la bas. Il lui fallait une nouvelle épée digne de ce nom, celle qu’il avait récupérée dans l’Olympe, identique a celle réglementaire de Soldier, n’étant plus adapté a sa force. Ayant retrouver son âge véritable et son physique, il se rapprocha des commerçant locaux pour obtenir une nouvelle lame. Il fini par trouver une lame d’acier dont la taille et le poids correspondait a peu de choses prêt a celui de l’épée broyeuse d’Angeal, que Cloud avait sans doute conserver avec lui. Bien que le Jardin Radieux semblait vivre dans la lumière et l’harmonie, Zack ouvrit les oreilles, et réalisa qu’il y avait encore des combats contre les ténèbres. Certaines voix parlaient même de Sephiroth, le légendaire Soldier rendu fou par la découverte d’un mensonge sur ses origines. Zack savait qu’il était de son devoir de héros de combattre des ténèbres et se lança donc a la recherche d’indice sur les menaces pesant sur le Jardin tout en espérant revoir un jour ou l’autre ses amis, qu’il sentait au plus profond de son cœur.

John S-117

✘ Quel âge as-tu petit inconnu ?
37 ans

✘ Quelle serait ta fréquence de connexion par semaine ?
Au moins une fois par jour

✘ T'es plutôt gros roman ou rp rapide ?
J’essaye si possible de faire des posts de mille mots

✘ Comment as-tu connu le forum ?
Partenariat

✘ Qu'est ce que tu en penses ?
Cela fait plaisir de retrouver un forum KH / FF comme au bon vieux temps

✘ Et sinon, tu as quelque chose à nous dire sur toi ?
Vous me découvrirez a l’usage !



Zack Fair | Final Fantasy VII Crisis Core [url=lien vers le profil]ZACK Fair[/url] [Groupe].
Nanashi
Nescient
Nanashi
Âge : 6 mois - 17 ans d'apparence
Date d'inscription : 16/11/2023
Messages : 265
Nescient
Sam 18 Nov 2023 - 19:04
Bienvenue officiellement Zack !

J'ai hâte de voir l'interprétation que tu feras du personnage, ça risque d'être sympa de croiser la route d'un héros pareil en des temps si obscurs, hâte de voir sa réaction par rapport à tout ce qui s'est passé durant sa sieste.

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Cloud Strife
Human
Cloud Strife
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 138
Human
Dim 19 Nov 2023 - 14:32
Zaaaaaaaaaaaack 3986755698?t=1698304
Spoiler:
si tu savais comme je suis contente & excitée de voir ce personnage pris; j'ai vraiment grandis avec l'ensemble des jeux FF7 & je me souviens avoir pleuré toutes les larmes de mon corps sur Crisis Core quand j'étais ado ... j'aime tellement l'amitié qui s'est établie entre Cloud & Zack ...! 1465998311?t=1698304 du coup tu peux imaginer à quel point j'ai hâte de voir ce que ton Zack va donner & je te réserve bien entendu un rp pour quand tu seras validé ! 1317477156?t=1698304
ce que j'ai lu de ton Zack est déjà super, ohlala, tellement hâte de découvrir la suite ! 515647347?t=16983049
bienvenue officiellement ici ! j'espère que tu te plairas bien parmi nous ! & bon courage pour le reste de ta fiche ! 4127079053?t=1698304
Neku Sakuraba
Human
Neku Sakuraba
Âge : 17ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 81
Human
Dim 19 Nov 2023 - 16:30
welcomeback

Bienvenue Zack ! Avec toi, on complète la collection de personnage de FF7 Yeah
Je vois déjà un caractère bien balèze, ça me rappelle mes partie de Crisis CORE

Si tu as besoin de la moindre info, n'hésite pas à MP le staff, ou le discord; évidemment

Bon courage pour ta fiche don'tgiveup

Moogle
Fondateur
Moogle
Âge : Kupo !
Date d'inscription : 13/10/2023
Messages : 145
Fondateur
Lun 11 Déc 2023 - 20:35

Fiche validée !

Super fiche, il n’y a rien à dire ! Pour l’attente, ce n’est rien, tu es dans les temps ! Puis étant donné le sacré pavé que tu nous as pondu, ça valait l’attente de loin 515647347?t=16983049. L’histoire et le prédéfini sont parfaitement respectés, tu as même inclus son apparition dans le Colisée dans Kingdom Hearts, c’est impeccable ! J’ai hâte de le voir évoluer et je suis curieuse de savoir comment tu vas l’aborder en RP 3970273601?t=1698304 ! Un FF7 de plus qui rejoint la grande famille déjà validée 73980320?t=169830491. Et bien entendu, je vais suivre de très près ses retrouvailles avec Aerith et Cloud, ça promet d’être riche en émotion 1415985098?t=1698304. Traite de bavardage, je te valide avec grand plaisir. Amuse-toi bien parmi nous !  4127079053?t=1698304

Bien joué tu es validé petit scarabée, tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section répertoire des liens et poster ton activité RP. Tu peux également faire une recherche de RP et de lien spécifique en allant dans les petites annonces. Si tu souhaites parrainer les nouveaux membres ou que tu souhaites être parrainé, je t’invite à te rendre au centre de parrainage pour plus d’informations. Hors Rp, tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes Munnies dans la boutique de Munnies, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la galerie des artistes. Pour plus de simplicité, je te remets le lien du guide si besoin et je te souhaite un bon amusement sur Kingdom Hearts Awakening.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: