RSS
RSS

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Megara - My friends call me Meg. At least they would if I had any friends
 :: Palier de l'Éveil :: Identification :: Fiches validés

Mégara
Human
Mégara
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 26/11/2023
Messages : 16
Human
Mar 28 Nov 2023 - 23:21

Megara


✘ Groupe : Citoyenne de lumière.
✘ Rang : Humaine.
✘ Âge : 25 ans.
✘ Monde d'origine : Originaire de Grèce.
✘ Arme : Son franc parler. Autant dire que ça n'impressionne pas grand monde.
✘ Pouvoirs : Aucun connu à ce jour (sauf celui d'être constamment capturée par Hadès).
✘ Aspiration: Lumière.
✘ Statut amoureux : Amoureuse de son super mâle.
✘ Occupation : Elle s'occupe en autre de la gestion du Colysée de l'Olympe, histoire de soulager aussi bien la nounou biquette de Hercules que Hercules lui-même.

✘ Autres informations Elle rêverai de voir Hercules accepté ses pouvoirs de divins.

Caractère

Sous ses airs de femme indépendante et cynique, se cache en réalité une jeune femme tendre et fragile. Trahie et abandonnée par l'être aimé Adonis, Megara s'est renfermée sur elle, rejetant le monde et les autres pour se préserver de sa propre naïveté. Sous son masque de femme indépendante et froide se cache un cœur fragilisé, toujours prompte à faire confiance aux autres. Bien que fatiguée par le monde qui l'entours et par les jeux de pouvoirs de Hadès (à qui elle a vendu son âme), Megara cherche une pointe d'espoir dans l'obscurité de sa vie ; celui qui recollera les morceaux de cette confiance brisée et bafouée. Et c'est en la personne d'Hercules que cette dernière trouvera la paix. Ses actes désintéressés lui redonneront foi en l'humanité. En définitif, Megara est jeune femme douce et altruiste. Elle rêve d'aventures et d'amour et si la présence d'Hercules à ses côtés lui apporte la stabilité émotionnelle qu'elle a toujours recherché, elle ne peut s'empêcher de vouloir plus. Les hydres et les cerbères c'est bien pour distraire une foule, pas pour combler un désir de nouveau.

Anecdotes & Rumeurs

✘ On dit qu'elle été éconduite par Hadès lui-même mais que ce dernier à vu l'occasion rêvé d'en faire sa marionnette.
✘ Il se dit qu'elle serait la fille du roi Créon de Thèbes ainsi que la promise d'Alcide. Il se dit également qu'elle aurait éconduit ce dernier devant l'autel pour fuir avec Adonis.
✘ D'autres disent que Megara et Hadès forment toujours équipe et que ses nombreuses captures ne sont que machinations afin d'affaiblir Hercules et Zeus lui-même.
✘ Il se dit également qu'elle ne peut mourir.
✘ On aurait soit disant vu Megara invoqué des monstres afin de remplir le Colysée.

Histoire


Fille du roi Créon de Thèbes et de Eurydice, Megara n'a pour ainsi dire jamais manquée de rien. Elle est la cadette d'une fratrie composée de deux frères : Hémon et Ménécée avec lesquels elle s'entendait plutôt bien jusqu'à son adolescence. Malgré la place de la femme dans la grèce antique, Megara, de par son statut a pu jouir des bien faits de l’académie. Elle s’est ainsi très rapidement passionnée pour les arts sous toutes les formes. La harpe et le lutte sont deux instruments qu’elle affectionne et pour lesquels elle a un véritable talent. Mais c’est vers les arts théâtrales que Megara voudrait se vouer ; un art où la femme y est malheureusement mal vue et méprisée. Dans son entêtement, Megara parvient à convaincre son père de la laisser étudier l’art de l’écriture. Toutefois, aucun des scribes présent sur Thèbes n’était assez appliqué dans les lettres, si bien qu’elle prit la route pour Athène dans l’espoir d’y embrasser sa passion.

C’est dans la capitale grecque qu’elle y fit la connaissance d’Adonis, un jeune athlète narcissique dont elle tomba éperdument amoureuse. Leur idylle dura un temps, détournant la jeune femme de ses études et de son amour du théâtre. Elle ne vivait que pour lui et à travers lui. Jusqu’au jour où un tragique accident vint frapper le couple. Désemparée et dévastée, Megara se tourna vers les Dieux et notamment vers Aphrodite qui resta muette face à ses prières. En revanche, le Dieu des enfers entendit son appel. Afin de lui sauver la vie, elle accepta de lui donner son âme. Et tout aurait très bien pu s’arrêter là. Megera et Adonis auraient pu poursuivre leur idylle parfaite mais il fallut que le sort vint à nouveau la tourmenter. Et le sort portait un nom : Helen de Troy. Inconscient de l’ultime sacrifice de la belle Megara et par égoïsme, Adonis s’enfuit avec la troyenne au beau milieu d’une nuit. Inconsolable et profondément trahie, elle se jura de ne plus jamais ouvrir son cœur à quiconque. Bien sûr, Hadès y vit là une parfaite occasion et puisqu’elle lui appartenait ‘déjà’, il fit d’elle un pion central dans ses plans de conquête du cosmos.

Au fil des années, la cadette du roi Créon aida malgré elle le Dieu des enfers à rassembler son armée. C’est alors que, tentant de convaincre le centaure Nessus de rejoindre Hadès  dans son grand projet que la belle fit la rencontre d’Hercules. Aux prises avec le centaure qui exigeait en échange qu’elle accepte d’avoir une relation amoureuse avec lui, Hercules, tout juste sorti de sa formation d’apprenti-héros, vint à son secours dans un affrontement des plus maladroits. Tandis que Hercules et elle se séparèrent, Mégara retrouva Hadès afin de lui apprendre qu’il ne pourrait contenter sur l’aide du centaure. Manifestement contrarié, la jeune femme lui expliqua qu'elle n'y était pour rien et que cet échec était dû à l'intervention de ce super-mâle Hercules. Apprenant alors que le fils de Zeus, que ses sbires Peine et Panique avaient juré avoir tué il y dix-sept années, était toujours en vie, Hadès entra dans une colère noire et vit une nouvelle fois en Megara une aubaine de faire chuter ce nouvel obstacle.

De retour à Thèbes, sa ville natale, Megara y retrouva Hercules. Fine actrice, elle lui implora de lui venir en aide. Deux gamins qui jouaient dans la gorge auraient été pris au piège par un énorme rocher. Voyant là une aubaine de prouver sa bravoure et sa force, le fils de Zeus enfourcha sa bourrique jusqu’au lieu-dit. Ce que l’apprenti-héros ignorait, c’est que cette mise en scène était un traquenard et visait à libérer l’hydre ; un terrible monstre qui terrorisait les habitants de la cité. Malgré un combat des plus éreintant, Hercules parvint à triompher de la bête devant l’hébétement et les applaudissements de la foule. Dès lors, Hercules devient l’idôle de la Grèce parvenant à terrasser tous les adversaires envoyés par Hadès. Fou de rage, le Dieu des enfers promis à la jeune femme de lui rendre sa liberté en échange du point faible du héros.

Y voyant l'occasion rêvée de se libérer du joug de son maître, Megara se faufila dans la villa de l’idole afin de l’inviter à sortir, prétextant que le super héros en faisait trop et qu’une journée de repos ne lui ferait aucun mal. Après un restaurant et une pièce de théâtre, Meg, sous la surveillance de Peine et Panique se décida d’enfin passer à l'action. Jouant de ses atouts et de ses charmes, elle tenta de le séduire. Un défi qui n’était en réalité pas bien compliqué puisque le jeune homme était déjà épris d’elle. Il lui avoua se sentir seul, ce qui fit écho avec sa propre solitude. Tandis que les deux étaient sur le point de s’embrasser, Philoctète apparu et les gronda à tour de rôle pour leur imprudence. Avant de partir, Hercules lui offrit une fleur ainsi qu’un baiser, ce qui ne la laissa étrangement pas indifférente.

Hadès surgit alors afin de s’enquérir du point faible d'Hercules. Acculée, la jeune femme déclara abandonner sa mission. Hors de lui, le maître des Enfers  s’empresse de lui rappeler qu'elle lui appartient et que si elle refuse de l’aider, elle perdra à tout jamais sa liberté. Consciente de sa position, Meg décline sa proposition ne pouvant concevoir participer au complot visant l'homme dont elle est tombée amoureuse. Pour Hadès la réalité est très simple. La jeune femme est le point faible de ce super balot. Profitant de cette illumination, Hadès file aussitôt retrouver Hercules au stade olympique afin de lui proposer un marché. S’il renonce à sa force pendant vingt-quatre petites heures, Mégara sera libre et aucun mal ne lui sera fait. Acceptant son offre pour secourir celle qu’il aime, la réalité lui est envoyée en pleine figure. Les jeunes garçons de la gorge se transforment devant lui en deux immondes créatures. Son bel amour qu’il croyait sincère n’était autre qu'une espion au compte de ce vil personnage.


Désormais aussi faible que le commun des mortels, Hadès s’empressa alors de mettre en marche son plan en libérant au passage les titans (ses monstres dégoûtants). Il envoie alors le Cyclope vers Thèbe afin de réduire la ville en cendre et anéantir Hercules. Privé de sa force et ne souhaitant plus écouter Megara, Hercules part affronter le monstre. Sachant que sans sa force il risque de se faire tuer, la jeune femme s’empresse de retrouver son entraineur au débarcadère afin qu’il l’aide à faire entendre raison à l’homme qu’elle aime et ainsi lui sauver la vie. Avec ruse et dextérité, Hercules parvient à mettre les conseils de Philoctète en pratique et ainsi mettre en déroute le monstre. Celui-ci tombe des hauteurs de la ville. Cependant, dans sa chute, une colonne vient à perdre équilibre et menace de s’abattre sur le jeune héros. Sans réfléchir un seul instant, Megara s’empressa de pousser Hercules pour prendre sa place. Ainsi blessée, l'accord avec Hadès qui avait juré qu’il ne lui arriverait rien est dès lors rompu et Hercules retrouve aussitôt sa force. Il peut ainsi se rendre sur l'Olympe pour libérer Zeus et les autres dieux faits prisonniers et anéantir les Titans.

Vaincu, Hadès s’empresse de redescendre sur terre afin de récupérer l’âme de Megara qui vient à l’instant de rendre son dernier souffle. Ne pouvant accepter de perdre la femme qu’il aime, Hercules se rend alors dans l'autre monde afin récupérer l'âme de sa belle qui dévie dans la rivière des morts. Par cet acte désintéressé, Hercules démontre qu'un vrai héros ne se mesure pas par la grandeur de sa force, mais par la force de son coeur. Megara ainsi sauvée et Hercules ayant récupéré son statut divin, il est l’heure pour ce dernier de revenir vivre à la maison. Cependant, bien que cela eut toujours été son rêve, l’idole de toute la Grèce préféra mener une vie parmi les mortels avec elle plutôt que l'immortalité sur le mont Olympe. Et c’est ainsi qu’ils regagnèrent Thèbes où ils vécurent un temps leur idylle de jeune amants.

Ne pouvant rester à ne rien faire, Hercules et Philoctète entreprirent de créer un énorme Colisée afin d’y rassembler les meilleurs combattants. Le calme de sa nouvelle vie et sa liberté retrouvée, Megara prit la décision de soutenir l’homme de sa vie, s’occupant en outre de la gestion du Colisée et de ses participants. Cependant, inquiète par le rythme infernal des combats et des créatures envoyées par Hadès visant à se débarrasser de Hercules, la jeune femme  décida de descendre dans son antre afin de lui implorer de le ménager. Voyant en Megara une nouvelle aubaine de prendre l'ascendance sur Hercules mais également sur une bande de nuisible venu interférer avec ses affaires, Hadès prit la décision de la capturer afin d'appâter Sora et ses amis. L’idée est simple : forcer le porteur de la keyblade à réouvrir le Colisée des enfers fermés des décennies plus tôt par Zeus. Secourue par Sora, Megara sollicita alors l’aide de du porteur de la Keyblade et de ses deux acolytes afin d’épauler Hercules et l’aider à vaincre l’Hydre qui menace de détruire totalement le Colisée. Le monstre occis, il ne reste plus qu’à rebâtir sur des bases plus solides.

Lors de leur seconde venue au mont Olympe, Megara est introuvable par le Sora, Donald et Dingo. Suspectant Hadès d’être encore derrière tout cela, le trio ainsi que Hercules descendent aux enfers afin de la libérer une nouvelle fois du joug du Dieu des enfers. Cependant le moral d’Hercules est au plus bas et son état de fatigue est toujours plus inquiétant d’autant plus maintenant que l’arène des enfers est rouverte. A quatre ils parviennent toute fois à libérer la jeune femme et remonter à la surface. Mais ce serait sous estimé Hadès que de penser qu'il en avait fini avec le jeune héros. Il accorda malgré lui à nous jeunes tourtereaux un bref temps de répit mais lorsqu'il frappa à nouveau, c'est Thèbes qui en fut la cible. Des ordres de sans-cœur s'abattirent sur la cité, la plongeant dans les flammes et les cendres. Ne pouvait aider à les combattre, Megara, soutenu par Pégase et Philoctète entreprit d'évacuer les habitants de la cité au pied du Mont Olympe où il pourrait y trouver refuge, laissant à Hercules la périlleuse tâche de survivre mais également de repousser les hordes ennemies. Lorsqu'elle revint lui prêter main forte, elle fut heureuse et soulagée d'y retrouver Sora, Donald et Dingo. Soulagée, elle évacua à son tour, attendant le retour avec les autres habitants.

Lassé par les manigances de Hadès et de ses acolytes de l'organisation XIII, la jeune femme intercepta l'un de leur membre, un certain Xigbar afin de lui imploré de laisser Hercules tranquille, un requête qui fit esquisser un sourire désagréable sur le visage du membre encapuchonné qui l'ignora. Quant est-ce que tout ceci prendrait fin ? Voyant le vilain monsieur ouvrir un portail, elle le suivit, s'attendait à rejoindre les enfers qu'elle connaissait bien maintenant. Sauf que... C’est ainsi que Megara atterrit dans le monde d’Agrabah. Elle ignore comment revenir à Thèbes et bien que son cœur angoisse à l'idée de causer du tracas à celui pour qui son cœur bats, elle ne peut que se réjouir de ces nouveaux horizons qui s’offrent à elle. Peut-être reviendra t-elle à Thèbes changée et utile.

Ashuea

✘ Quel âge as-tu petit inconnu ?
C'est toujours un secret Razz

✘ Quelle serait ta fréquence de connexion par semaine ?
Variable mais entre 3-4/7

✘ T'es plutôt gros roman ou rp rapide ?
Un peu des deux en fonction de l'inspiration.

✘ Comment as-tu connu le forum ?
Sur facebook, très au hasard je dois dire.

✘ Qu'est ce que tu en penses ?
Prometteur mais je pourrais me prononcer plus pour le moment. Mais la communauté a l'air bienveillante et très amicale.

✘ Et sinon, tu as quelque chose à nous dire sur toi ?
Ancienne grosse roliste de forum, ça fait quatre ans que je n'ai plus vraiment rp, je suis certainement rouillée mais j'espère que je pourrais y retrouver ma passion d'antan avec vous.



Megara | Hercules Megara [Citoyens de lumière].
Roxas
Nobody
Roxas
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 27/10/2023
Messages : 44
Nobody
Mer 29 Nov 2023 - 10:06
Contente de voir ce nouveau visage ! 3970273601?t=1698304
Puis Mégara quoi, l'une des personnages fille disney les plus badass quoi ! 3986755698?t=1698304 3986755698?t=1698304

J'ai super hâte de lire cette fiche et super hâte de pouvoir te demander quelques RP parce qu'Hercule, c'est la vie ! Bon courage pour la rédaction
Cloud Strife
Human
Cloud Strife
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 138
Human
Mer 29 Nov 2023 - 18:24
ohlala, mais quel bon choix de personnage ! Megara est juste un superbe personnage, qui a beaucoup de potentiel ! j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire & de la découvrir en rp ! 3986755698?t=1698304
bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche ! 4127079053?t=1698304
Neku Sakuraba
Human
Neku Sakuraba
Âge : 17ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 81
Human
Jeu 30 Nov 2023 - 16:49
don'tgiveup

On aime ce nouveau perso ! Megara c'est la best et il y a beaucoup de possibilités d'évolution intéressante avec elle. J'ai hate de lire ton histoire. Bon courage pour la suite de ta fiche
Neku Sakuraba
Human
Neku Sakuraba
Âge : 17ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 81
Human
Sam 2 Déc 2023 - 12:25
welcomeback

Je m'occupe de ta fiche ! On y est presque, j'ai juste besoin quelques petits ajouts avant de te libérer let'sgo

✘ Profil, info générales, caractère et rumeurs : rien à dire, c'est bon pour moi

✘ Histoire : J'ai besoin que tu mentionnes le retour de Sora à Thèbes au début de KH3 (ou KH2.9, merci Nomura), comme l'histoire du forum se déroule après cet event. Je sais que le role de Megara a été très restreint, mais c'est nécessaire pour la continuité

Pour le reste, j'ai bien aimé les mentions à la mythologie grecque, ça enrichit son personnage

✘ Bottin des avatars : Les personnages Disney sont recensés comme provenant de leur oeuvre originale, donc Megara provient du film "Hercule" et non KH2

Voila pour moi, je repasserai quand tu auras fait les modif !
Mégara
Human
Mégara
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 26/11/2023
Messages : 16
Human
Sam 2 Déc 2023 - 15:01
Voilà, j'ai édité les deux derniers paragraphes, j'espère que tout est bon cette fois-ci.
Pour ce qui est du recensement, c'était le mot "jeu" qui m'a induit en erreur j'avoue mais ça aussi c'est corrigé Razz
Moogle
Fondateur
Moogle
Âge : Kupo !
Date d'inscription : 13/10/2023
Messages : 145
Fondateur
Lun 4 Déc 2023 - 21:00

Fiche validée !

Et me revoila !

Merci pour tes modifications rapides, je ne te retiens pas plus. On aime cette petite damoiselle et son franc parlé, j'ai hate de lire ce que tu vas en faire en rp  Yeah

Bien joué tu es validé petit scarabée, tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section répertoire des liens et poster ton activité RP. Tu peux également faire une recherche de RP et de lien spécifique en allant dans les petites annonces. Si tu souhaites parrainer les nouveaux membres ou que tu souhaites être parrainé, je t’invite à te rendre au centre de parrainage pour plus d’informations. Hors Rp, tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes Munnies dans la boutique de Munnies, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la galerie des artistes. Pour plus de simplicité, je te remets le lien du guide si besoin et je te souhaite un bon amusement sur Kingdom Hearts Awakening.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: