RSS
RSS

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

nova ; « at last, when all of the world is asleep. »
 :: Palier de l'Éveil :: Identification :: Fiches validés

Nova Reed
Human
Nova Reed
Âge : dix-huitièmes bougies récemment soufflées.
Date d'inscription : 11/12/2023
Messages : 9
Human
Lun 11 Déc 2023 - 15:00

Nova Reed


✘ Groupe : Sourire rayonnant et cœur lumineux vont de paire ; citoyenne de la lumière, il n’est pas vraiment possible d’en douter.
✘ Rang : Tout ce qu’il y a de plus normal, humaine lambda, qui n’a rien de bien extraordinaire à déclarer.
✘ Âge : L’âge adulte semble approcher à grands pas, mais pas totalement encore là … tu as fêté ton dix-huitième anniversaire il y a peu.
✘ Monde d'origine : Jeune fille apatride, dont les racines ont été arrachées. Tu es le fruit de l’union de deux mercenaires, qui se laissaient vivre au fil de leurs voyages. Jamais tu n’as pu considérer un monde comme le tien, jamais tu n’as vraiment su ce que cela pouvait bien faire d’avoir un foyer autre qu’un vaisseau gummi. À présent, il n’y a plus que toi et Basile, avec ton morceau d’étoile.
✘ Arme : Pacifiste jusqu’à l’extrême ; seuls tes poings (qui n’ont rien de bien impressionnant) peuvent être considérés (si vraiment on le souhaite) comme des armes. Face au danger, tu préfères prendre la fuite.
✘ Pouvoirs : De la magie élémentale très basique ; de quoi faire quelques feux d’artifice pour distraire et de prendre la fuite pendant que tout le monde a le dos tourné. Le sort que tu maitrises le mieux est sans le moindre doute celui de soin, la faute à cette maladresse qui te caractérise tant.
✘ Aspiration: La Lumière, sans le moindre doute. Tu as vu les ravages qu’ont pu faire les Ténèbres au sein des différents mondes et tu t’es toujours promise de ne jamais flancher, de ne jamais les laisser pénétrer dans ton cœur. Armée de ton plus beau sourire et d’un optimiste à toute épreuve, tu fais de ton mieux pour garder le regard rivé vers l’horizon. S’il pleut aujourd’hui, ce n’est pas bien grave, le soleil viendra demain.
✘ Statut amoureux : Célibataire. L’âme romantique, mais le temps et la constance te manquent, tu es toujours par monts et par vaux … Incapable de te poser plus de quelques jours pour créer quelque chose de plus qu’une amitié.
✘ Occupation : Voyageuse invétérée, parce que tu n’as jamais connu que ça. Jeune fille à tout faire quand les munnies viennent à manquer, tu enchaines les petits boulots temporaires que tu peux trouver pour remplir ton porte-monnaie.

✘ Autres informations De prime abord, tu sembles vivre une vie bien solitaire … Toutefois cela ne veut pas dire que tu es réellement seule, oh ça non ! Tu voyages en compagnie de Basile, un chat blanc et noir, que tu as trouvé alors que tu étais toute petite. Il s’est mis bien à l’aise dans ton sac à dos et aime souvent se balader sur tes épaules.

Caractère

Si la douceur devait avoir un visage, ce serait certainement le tien qui apparaitrait, Nova. Dire que tu es douce et tendre est un terrible euphémisme, une atténuation conséquente de ce que tu es véritablement ; tu es aussi douce et tendre que les mondes sont nombreux, tu l’es parce que c’est tout ce que tu as toujours été. Tu tiens cela de ta mère, un héritage que tu portes fièrement et que tu ne cherches pas le moins du monde à nier ; ce n’est pas parce que tu es douce que tu es faible, bien au contraire. Si tu es ouverte d’esprit et tout ce qu’il y a de plus optimiste, cela ne veut pas dire que tu te laisses marcher sur les pieds pour autant. Comme tout à chacun, tu as tes limites (tu ne supportes pas que l’on t’insulte ou que l’on te malmène, rien de bien extraordinaire, vraiment) et tu n’apprécies guère que ces dites limites soient piétinées. Tu n’hésites, dans ces cas-là, jamais à exprimer ton mécontentement ; on dit de toi que tu es grande gueule, mais tu n’aimes pas vraiment ce terme ; ce n’est pas être grande gueule que de faire part de ton agacement. Cela ne fait pas de toi une mauvaise personne que de t’affirmer sans détours … Il est vrai que tu ne prends pas toujours de pincettes, que tu peux être considérée comme très directe, pour autant cela n’enlève rien aux propos que tu peux tenir ; tu n’es pas du genre vulgaire, tu ne jures que très rarement, mais tu te refuses de laisser les autres piétiner tes limites sans rien dire. Forte tête, c’est une étiquette que l’on te colle volontiers dessus. La faute à cet entêtement que tu tiens (cette fois-ci) de ton père, sans le moindre doute.

Aux yeux de beaucoup, tu n’es encore qu’une gamine un peu trop naïve, trop douce avec le monde qui t’entoure. Et peut-être que tu l’es un peu, naïve, à toujours vouloir voir le verre à moitié plein (plutôt qu’à moitié vide), toutefois tu ne penses pas que cela soit réellement une mauvaise chose ; tu n’es pas crédule à l’extrême (tu as bien cru à quelques bêtises pendant un temps, tu en as ris quand tu as découvert la vérité), tu n’as pas mauvais fond, tu es pleine d’un optimisme rayonnant … ce ne sont pas là de mauvaises choses. La majorité tout juste atteinte (dans la plupart des mondes que tu peux visiter, en tous cas), tu penses que tu t’en sors relativement bien pour une jeune fille qui s’est retrouvée si abruptement seule. Tu n’as pas le bagout de ton père ou la débrouillardise de ta mère, toutefois tu as tes propres qualités et défauts qui font de toi une personne entière. Tu es loin d’être parfaite et tu en as bien conscience, toutefois tu aimes penser que tu es quelqu’un d’appréciable, tu fais de ton mieux pour être quelqu’un de bien. Tu n’aspires pas à grand-chose, Nova, juste être quelqu’un dont tes parents auraient pu être fiers et trouver ta place dans cette multitude de mondes. Tu n’as jamais vraiment eu de véritable maison rien qu’à toi en dehors du vaisseau gummi de tes parents, tu n’as jamais connu la stabilité d’avoir de vraies racines s’enfonçant dans la terre. Tu aimerais bien connaître cela un jour, tu aimerais bien te construire un foyer rien qu’à toi. Ambition peut-être un poil ridicule, certes, mais cela reste la tienne et tu n’en as pas honte. Tu racontes à qui veut bien t’entendre ton rêve d’avoir une vraie petite maison rien qu’à toi, d’abandonner cette vie de voyages (temporairement ou non, tu ne sais pas trop encore (tu crains que l’appel de l’aventure se fasse de nouveau entendre lorsque les choses se seront calmées pour toi)).

Anecdotes & Rumeurs

La demoiselle qui murmure à l’oreille des chats. C’est comme ça que l’on t’appelle le plus souvent, parce que non contente d’avoir Basile à tes côtés, tu as toujours eu un faible pour les chats de manière générale. D’aussi loin que tes souvenirs remontent, tu as toujours adoré ces petites créatures. Basile est ton compagnon de toujours, certes, mais tu n’en oublies pas ses congénères pour autant. Et il semblerait que les chats, en général, t’apprécient aussi ; ils te laissent approcher sans trop sourciller, parfois tu peux même leur offrir quelques caresses (quelques gratouilles entre les oreilles) et dans quelques rares cas, tu peux même les prendre dans tes bras.

La jeune fille et son chat. Parce que tu ne vas nul part sans Basile, parce que Basile s’est aisément fait à cette vie de nomade que tu lui offres. Basile est toujours là, avec toi, soit sur tes épaules, soit au fond de ton sac à dos. Tu n’as même pas besoin de l’attacher pour qu’il reste près de toi ; Basile sait qu’il ne peut pas trop s’éloigner de ta personne, Basile te garde toujours dans son champs de vision. Et l’inverse est vrai aussi. Tu considères Basile comme ton meilleur ami, comme un des seuls repères fixes de ton existence.

Un peu comme une maison. Tu as décoré le vaisseau gummi que tu as en ta possession comme bon te semble, avec des bibelots que tu as récupéré ici et là, au travers de tes différents voyages. Tu fais ce que tu peux pour avoir un semblant de stabilité, malgré ton manque de racines. De ce fait, l’espace de ton vaisseau est très souvent encombré, souvent en bordel. Pour autant, tu estimes que c’est ce qui fait de l’endroit le tien, tu n’as pas vraiment le cœur à y mettre de l’ordre.

Un vieux vaisseau. Le vaisseau que tu tiens de tes parents n’est plus tout jeune, certes, mais c’est bien là la seule chose qu’il te reste d’eux et tu n’as pas envie de t’en séparer. Tu t’accroches aux souvenirs car c’est bien là tout ce qu’il te reste.

Histoire


D’ici et d’ailleurs, c’est ainsi que tu décris toi-même tes origines. Tu n’as jamais connu que la vie de nomade ; tes parents (deux mercenaires qui ont pris la décision de tout laisser derrière eux pour vivre une vie mouvementée (palpitante, c’était ce qu’ils t’ont toujours dit avec un sourire tendre)) se sont rencontrés lors d’un voyage pour ne plus jamais se quitter par la suite. Selon ta mère, c’était l’amour au premier regard. Selon ton père, cela a pris un peu plus de temps, mais il a toujours apprécié la présence si dynamique et chaleureuse de celle qui finirait par devenir la femme de sa vie. Ce n’est qu’une poignée d’années après leur rencontre que tu fais irruption dans leur vie ; tu ne faisais pas partie du programme (pas pour le moment, tout du moins), mais ils t’ont malgré tout accueillis à bras ouverts. Leur métier de mercenaire ne semblait pas se prêter à l’arrivée (pas si éloignée que ça) d’une nouvelle vie, aussi ils prirent une décision assez radicale (pour eux) ; une fois que tu serais avec eux, ils prendraient le temps. Le temps de construire un foyer, de se poser quelques temps, de te voir grandir. C’est à la Cité du Crépuscule que tu passes tes trois premières années de vie ; tes parents ont fait de leur mieux, mais ce style de vie sédentaire n’était pas fait pour eux. Tu as à peine le temps de souffler ta troisième bougie que ton père se précipite vers le vaisseau gummi qu’ils ont toujours gardé (dans un endroit bien à l’abri des regards indiscrets), ta mère rassemble vos affaires et vous voilà partis vivre quelques aventures ici et là. La Cité du Crépuscule n’a jamais été une véritable maison pour aucun d’entre vous ; tes parents avaient le goût du voyage ancré dans leur cœur et, de ce fait, tu n’as jamais vraiment été à l’aise avec ce semblant de normalité qu’ils avaient tenté de construire pour toi. Tout comme eux, tu avais la bougeotte.

Une gamine un peu bizarre, tu l’étais certainement. Ou tout du moins comparés aux autres enfants, tu pouvais être considérée comme un peu étrange. Il faut dire que les autres gosses ont grandit dans un foyer stable (pour la plupart, au moins) et en compagnie de petits camarades de leur âge. Toi non, tu n’avais que tes parents et les quelques visages familiers (des anciens collègues de tes parents, quelques uns des amis qu’ils ont pu se faire avant ton arrivée) que tu voyais de manière plus ou moins régulière. Tu n’as jamais eu d’amis de ton âge, tu n’as jamais eu que tes parents. Enfance solitaire pour une gamine qui ne demandait pourtant qu’à connaître le monde et à se faire connaître du monde. Cela t’a terriblement frustrée, Nova … Et cela, ta mère l’a rapidement vu. Alors pour te distraire de tout cela, elle t’a appris la magie ; rien de bien extraordinaire, quelques petits éclats de magie qu’elle a appris au fil des ans. Tu étais une élève assidue et intéressée, pour le plus grand plaisir de ta mère. Ton père, quant à lui, prenait toujours le temps de t’apprendre les rouages du vaisseau qui vous servait de maison ; avec lui, tu avais toujours les mains dans le cambouis. Chacun de tes parents prenaient un plaisir (qu’ils n’ont jamais cherché à dissimuler) à t’apprendre ce qu’ils savaient. Et tu absorbais tout ce savoir avec un plaisir certain. Pour autant, cela n’effaçait jamais totalement la frustration que tu pouvais ressentir, n’effaçait jamais ce besoin terrible de te lier avec les autres.

Un petit chat noir en guise de meilleur ami. À défaut de pouvoir te lier avec autrui, c’est avec Basile que tu vas tisser un lien aussi étroit que fort. Tu ne sais plus trop où vos chemins se sont croisés, tu sais juste que tu as quinze ans lorsque tu trouves cette adorable boule de poils noire et blanche. Il n’était pas bien vieux, le Basile, quelques mois (six tout au plus) tout juste. Tu as posé les yeux sur lui et tu as tout de suite su que tu ne pouvais pas le laisser à son triste sort ; il avait l’air un peu rachitique, un peu mal en point. Tu l’as pris sous ton aile et tu l’as requinqué comme tu l’as pu … Puis Basile s’est attaché à toi, tu t’es attachée à lui. Enfin, tu t’étais faite un ami. Un ami plus que fidèle, qui s’est fait à ta drôle de vie de nomade et qui ne t’a plus jamais lâchée.

La pauvre petite orpheline, c’est l’étiquette qu’on peut à présent (depuis presque un an) te coller sur le front. L’histoire est relativement triste, mais pas si surprenante que cela, dans le fond … Cela faisait quelques années déjà que la présence des Sans-cœurs a rendu vos voyages un peu plus tumultueux qu’avant, que la présence de ces créatures ténébreuses a rendu vos petites aventures bien plus périlleuses. Bien que leur carrière de mercenaires avait grandement ralentie depuis ton arrivée, elle ne s’était jamais vraiment arrêtée ; ce fut lors d’une de ces missions (supposément sans risques) que tes parents perdirent leur vie. Tu l’as appris par le biais d’un de leurs amis, qui les avait accompagné. Il était le seul rescapé de la bien triste situation ; ils s’étaient tous trois fait surprendre par des Sans-cœurs et tes parents ont rapidement été consumés par les Ténèbres. Et ce que tu as pu pleure, Nova. Dans les bras de cet ami qui était tout aussi effondré que toi, dans la fourrure si douce de Basile, dans ton oreiller … Pendant quelques temps, tu as voyagé avec l’ami de tes parents car tu ne te sentais pas capable d’être seule. Il t’a fallut du temps pour comprendre que tu n’étais pas vraiment seule, qu’il te restait Basile malgré tout. Et quand les larmes ont cessé de couler, tu as décidé de prendre ton indépendance. Tu as pris le vaisseau que ton père aimait tant et tu as mis les voiles.

À la recherche de toi-même. Si le chagrin s’est quelque peu apaisé, ton besoin de connaître et d’être connue n’en reste pas moins omniprésent. Depuis que tes parents ne sont plus là, tu te sens bien seule … Bien entendue, tu n’oublies pas Basile, mais le contact humain te manque un peu. De plus, tu ressens le besoin de trouver un endroit rien qu’à toi pour poser tes bien lourdes valises ; tu en as assez de cette instabilité, tu en as marre de ces histoires de Sans-cœurs … Il te faut juste trouver le bon endroit. Et ce n’est pas une mince affaire … !

gabi

✘ Quel âge as-tu petit inconnu ?
29 ans, la trentaine dans quelques mois !

✘ Quelle serait ta fréquence de connexion par semaine ?
quotidienne ! les RPs seront assez réguliers !

✘ T'es plutôt gros roman ou rp rapide ?
un peu des deux, je m'adapte en fonction de mon partenaire !

✘ Comment as-tu connu le forum ?
via top-site

✘ Qu'est ce que tu en penses ?
toujours aussi cool !

✘ Et sinon, tu as quelque chose à nous dire sur toi ?
3101334544?t=1698304  3101334544?t=1698304  3101334544?t=1698304



Kara | Original Character (Sam Yang) Nova Reed [Citoyens de la Lumière].
Lightning Farron
Human
Lightning Farron
Âge : 21 ans d'apparence, 1021 en réalité
Date d'inscription : 27/10/2023
Messages : 67
Human
Lun 11 Déc 2023 - 15:21
Oh mais quelle belle demoiselle que voilà ! 3970273601?t=1698304

Re-bienvenue à toi petit pioupiou ! J'espère que tu t'amusera autant avec elle qu'avec Cloud et j'ai vraiment hâte de lire sa fiche ! Nous manquions de citoyens de lumière en OC donc c'est parfait ! Bon courage pour l'écriture de ta fiche 970233468?t=16983049 4127079053?t=1698304
Neku Sakuraba
Human
Neku Sakuraba
Âge : 17ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 81
Human
Mer 13 Déc 2023 - 0:23
Re-bienvenue !

Oh la, la, nous premier DC officiel ! ça fait plaisir à voir ! J'ai deja lu le debut de la fiche de la demoiselle et elle est trop mim's loove

Je me mets sur ta liste d'attente de liens / de rp ! Bon courage pour ta fiche
Nova Reed
Human
Nova Reed
Âge : dix-huitièmes bougies récemment soufflées.
Date d'inscription : 11/12/2023
Messages : 9
Human
Ven 12 Jan 2024 - 17:35
merci à vous deux pour cet accueil 970233468?t=16983049
juste un petit message pour dire que je n'abandonne pas Nova, bien au contraire, mais au vu de l'absence que j'ai posté, je suis un peu plus longue pour faire sa fiche. toutefois, j'ai pu avancer un petit peu & je compte ne pas laisser trop trainer la chose !
merci pour votre compréhension 970233468?t=16983049
Neku Sakuraba
Human
Neku Sakuraba
Âge : 17ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 81
Human
Mer 17 Jan 2024 - 20:22
Juste un post pour signaler (comme dit sur discord) qu'il n'y a pas de soucis Yeah

(oublié de mettre à jour ici )
Neku Sakuraba
Human
Neku Sakuraba
Âge : 17ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 81
Human
Dim 21 Jan 2024 - 23:00

Fiche validée !

Depuis le temps qu'on attendait la fin de la fiche de la demoiselle, je ne suis pas déçu ! C'est la vibe du personnage pour moi, c'est difficile à décrire mais tu as réussi à créer une atmosphère entourant la demoiselle qui est plus de plaisante. Je n'ai rien à ajouter, je te valide  
Yeah

Bien joué tu es validé petit scarabée, tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section répertoire des liens et poster ton activité RP. Tu peux également faire une recherche de RP et de lien spécifique en allant dans les petites annonces. Si tu souhaites parrainer les nouveaux membres ou que tu souhaites être parrainé, je t’invite à te rendre au centre de parrainage pour plus d’informations. Hors Rp, tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes Munnies dans la boutique de Munnies, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la galerie des artistes. Pour plus de simplicité, je te remets le lien du guide si besoin et je te souhaite un bon amusement sur Kingdom Hearts Awakening.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: