RSS
RSS

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Valentine Vincent: The light deep in the Shadows
 :: Palier de l'Éveil :: Identification

Vincent Valentine
Vincent Valentine
Âge : 27 ans physiquement et sûrement pour toujours.
Date d'inscription : 14/12/2023
Messages : 2
Jeu 14 Déc 2023 - 11:53

Vincent Valentine


✘ Groupe : Il est un civil.
✘ Rang : Vincent reste humain bien que ce qu'il reste de son humanité est moindre.
✘ Age: Éternellement âgé de 27 ans physiquement, cela ne l'empêche pas de dépasser les soixante ans réellement.
✘ Monde d'origine : Nul ne sait réellement d'où il vient sinon de Gaïa.
✘ Arme : Son arme est un révolver à trois canons s'appelant Cerbère. Il porte cette arme dans un large holster à sa jambe droite.
✘ Pouvoirs : De la magie et ses transformations en bête.
✘ Aspiration: Bien que sombre et ténébreux, les aspirations de Vincent se tournent vers la Lumière. Il aurait si facilement pu se tourner vers les ténèbres mais la lumière qu’il porte en lui ne saurait s’éteindre sous aucun prétexte.
✘ Statut amoureux : Il est célibataire, ayant terminé le deuil d'un amour impossible.
✘ Occupation : Vincent est en recherche de paix intérieur, continuant malgré tout de protéger la terre et ses habitants du mieux qu’il peut.
✘ Autres informations Vincent regrette sa perte d’humanité et est peu indulgent avec lui même.

Caractère

D'un naturel sérieux, rares sont les personnes qui ont pu voir Vincent esquisser un sourire ou rire aux éclats. S'il n'aime pas se mêler aux autres et à leurs problèmes, se montrant parfois froid sans réellement le vouloir, il reste toutefois un ami d'une loyauté sans précédents, à qui on peut accorder une grande confiance. Prenant toujours le parti de ses amis, il n’a jamais manqué l'occasion de se battre à leurs côtés, défendant tant bien que mal la planète et ses habitants.

Solitaire, il reste une personne très réfléchi qui sait rester calme dans les moments les plus troubles, là où beaucoup perdraient leur sang-froid. D’un naturel silencieux, il n’est pas parmi les hommes les plus bavards qu’il soit, les mots n’étant pas son fort. Il n’est pas timide, simplement sur la réserve.

Complètement décalé de son époque, il se sent souvent perdu face à la technologie et ses grandes avancées.

Il est un grand mélancolique, dramatique sur les bords mais un désespéré romantique. Même s’il a fait son deuil, Lucrécia aura toujours une place importante dans son cœur.

Anecdotes & Rumeurs

✘ Il est dit que Vincent serait dans une quête spirituel pour la paix intérieur, cherchant à retrouver des parts de son humanité fragmenté.

✘Certains auraient déjà vu Vincent se transformer en des bêtes de plusieurs formes différentes. Les rumeurs sont tellement diverses que nul ne sait s'il s'agit d'une vérité.

✘Il paraitrait que Vincent serait un vampire, ayant dormi de nombreuses années dans un cercueil. Pour autant il n'en a pas la génétique et se rapprocherait plus d'un croisement entre un humain et un démon.

Histoire


Vincent Valentine. Tellement de choses seraient à dire sur ce personnage qui reste aussi vaste que mystérieux. Fils du brillant scientifique Grimoire Valentine qui participa à la découverte du corps de Jenova (avec l’aide du professeur Franck Gast dans les glaciers nords), il était avant tout un Turk encore même à l'époque où la Shinra Electric Power Company s'appelait la Shinra Manufacturing. Les turks étaient bien souvent chargés de tâches diverses, régulièrement sombres mais pour le cas de Vincent, il en fut tout autrement. Si d’abord il avait été envoyé à Nibelheim avec un groupe de scientifiques dans le but d'étudier le corps de Jénova pour le projet "Jénova", Le Turk fut assigné à la protection rapprochée de la belle scientifique Lucrécia Crescent. Mission à laquelle il échoua dès lors qu’il succomba pour elle, de façon non réciproque puisqu’elle refusa sa demande en mariage. Lucrécia étant l’assistante du machiavélique professeur Hojo, se tournant alors vers lui plutôt que Vincent. Mais le cœur encore juvénile du jeune Turk l’empêcha de la retenir, préférant son bonheur plus que tout autre chose. Ce fut peu de temps après que Lucrécia tomba enceinte, décidant avec le professeur Hojo (et le professeur Gast) de lui implanter des cellules de Jénova, l’enfant n’étant alors qu’un embryon, destiné à devenir le cauchemar de toute une génération. Vincent tenta tant bien que mal de les en dissuader mais c'était là peine perdu.

Ce fut peu de temps après que l’amour de sa vie, Lucrécia, commença à présenter des symptômes de maladie (lié à sa grossesse et les cellules de Jenova qui l’avaient infecté), inquiétant Vincent qui tint Hojo pour unique responsable. Lorsqu’il voulu l’affronter, le jeune Turk ne reçut qu’une balle dans la poitrine, lui infligeant une immense douleur qui n’égalait pourtant pas celle qu’il éprouvait en voyant sa tendre aimée dans de tels états. Pourtant cela n’empêcha pas le corps du jeune homme d’être soumis à des expériences en tout genre desquelles il obtint un bras gauche artificielle abritant de l’énergie Mako. Il subit son séjour dans le réacteur Mako au Mont Nibel où il survit à des expériences terribles, en plus de la mystérieuse substance G, engendrant le gène “Chaos”. La réserve de Mako contenue dans son bras lui permettait désormais de se métamorphoser en une créature Gallienne, se présentant sous la forme d’un démon bipède, avatar de la fureur destructrice et invincible, déchaînant sa colère à l’aide de sphères d’énergie.

Vincent, sous l'influence de l’entité Chaos, entra dans une rage indéfinissable, sombre et purement destructrice. Malgré tout Lucrécia put l'arrêter en utilisant une matéria capable de contrôler l'esprit de Chaos, ce qui eut pour contre coût de plonger Vincent dans un sommeil profond. À son réveil, il constata de ses yeux rouge sang les dégâts de toutes ces expériences: il avait perdu son humanité. Rongé par le remords, le désespoir et la rancune, il s'enferma dans un cercueil au sous-sol du Manoir Shinra de Nibelheim. Ce dont Hojo profita pour verrouiller le cercueil et en cacher la clé mesquinement.

Ce furent Cloud et ses amis qui déverrouillèrent son tombeau des années plus tard. Vincent fit le choix de se joindre à leur cause, en affrontant leur ennemi commun: la Shinra. Il apprit également que Sephiroth, fils de Lucrécia, tentait de détruire le monde. Malgré sa profonde lassitude et morosité, Vincent fut loin d'être insensible et se joignit au rude combat.

Des années plus tard ce fut Vincent qui expliqua à Cloud ce qu’était les géostigmates qui rongeait alors Midgar-edge juste après lui avoir sauvé la vie en  neutralisant à volonté son enveloppe corporelle, afin de voler librement sous sa cape écarlate, le rendant de ce fait intouchable, emportant Cloud avec lui. Quand le blondinet annonca qu’il contactera Vincent par téléphone, c’est la surprise générale. La technologie étant bien installée alors, Vincent, qui avait vécu en exil pendant des années, n’en avait pas, au grand étonnement de la petite Marlène. C’est dès lors qu’il se décide à en acheter un. Alors que le groupe affronte Bahamut (que Kadaj venait d’invoquer en plein cœur de la ville.), Vincent partit à la recherche d’une boutique de téléphone après avoir apporté son aide avec un éprouvant combat.

Ce fut trois ans après le combat contre Séphiroth que l’ex Turk se retrouva malgré lui lié aux attaques de Deepground alors qu’il attendait une réunion avec Reeve Tuesti à Kalm. Attaques qu’il résolut grâce à l’aide de ses amies d’Avalanches.

Aujourd’hui, la vie de Vincent Valentine n'est plus qu'une grande quête de rédemption et de recherche de paix intérieure après toutes les tortures qu’il aura subi dans sa longue et éprouvante vie…

Nihil

✘ Quel âge as-tu petit inconnu ?
22 ans! Bientôt 23!

✘ Quelle serait ta fréquence de connexion par semaine ?
chaque jours

✘ T'es plutôt gros roman ou rp rapide ?
un entre deux

✘ Comment as-tu connu le forum ?
Via Cloud

✘ Qu'est ce que tu en penses ?
Je l’adore. J’espère pouvoir beaucoup apprendre sur le rp et développer mon propre style au fil des années.

✘ Et sinon, tu as quelque chose à nous dire sur toi ?
J’aime bien rp



Vincent Valentine | FF7 Valentin Vincent [Civil].
Cloud Strife
Human
Cloud Strife
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 138
Human
Ven 15 Déc 2023 - 19:25
Vincent !!! 294230776?t=16983049 294230776?t=16983049 294230776?t=16983049 la team FF7 s'agrandit encore & j'en suis ravie ... & surtout j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage ! Vincent est vraiment un personnage beaucoup trop cool & j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire avec ! 3986755698?t=1698304
re-bienvenue & bon courage pour le reste de ta fiche ! 970233468?t=16983049
Xemnas
Nobody
Xemnas
Âge : Existons-nous seulement de façon suffisante pour célébrer notre existence ?
Date d'inscription : 21/11/2023
Messages : 50
Nobody
Sam 16 Déc 2023 - 2:05
Un excellent choix en effet ! Ca vient en effet presque compléter le crew FF7...

Bienvenue à toi !
Neku Sakuraba
Human
Neku Sakuraba
Âge : 17ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 81
Human
Jeu 11 Jan 2024 - 17:06
Re-bienvenue, et comme promis, je passe m'occuper de toi ! J'ai du faire quelques recherches pour me rafraichir la mémoire sur le personage GO

Profil et informations générales : ok

Caractère : Ok, ca colle bien !

Anecdote et rumeur : Ok

Histoire : J'ai retrouve toutes les info dont j'avais besoin concernant ff7 (notamment synchro ta temporalité avec celle de Cloud and co), mais je n'ai pas tellement d'informations sur l'intégration du personnage dans le forum et kingdom hearts. Si tu sais me rajouter un petit truc sur ce que fait Vincent actuellement (il voyage entre les mondes ? Comment alors ? Les enjeux de la guerre lumière / ténèbres s'il est au courant, etc), ce serait nickel !

Pouvoir : J'aimerai un peu plus d'information sur sa capacité à se changer en bête, histoire d'avoir une bonne idée. Est-ce qu'il contrôle cette capacité actuellement ? Sa transformation a une durée dans le temps ? etc
On restreint ce genre de capacité pour les OC, mais pas de soucis pour que Vincent l'ait, évidemment !

Rang : Tu places Vincent chez les humain, mais n'a-t-il pas perdu son humanité ? (comme tu le précises dans l'histoire) Je me demande s'il n'aurait pas sa place chez les créature. Je suis ouvert à la discussion

Voila pour moi, compte tenu de ton absence postée ce jour, tu as évidemment le temps de ton retour pour te soigner don'tgiveup
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: