RSS
RSS

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Frenchip Rocksmith (en construction)
 :: Palier de l'Éveil :: Identification

Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Date d'inscription : 19/12/2023
Messages : 2
Mar 19 Déc 2023 - 19:56

Frenchip Rocksmith


✘ Groupe : Gardiens
✘ Rang : Humain
✘ Âge : 36 ans
✘ Monde d'origine : Symphonie du sorcier
✘ Arme : bâton magique
✘ Pouvoirs : Magie de guérison et élémentaire
✘ Aspiration: Devenir porteur de keyblade
✘ Statut amoureux : Célibataire
✘ Occupation : Rock star, apprenti gardien

✘ Autres informations Ecrire ici.

Caractère

D’un naturel calme et réservé, Frenchip ne parle que quand ça en vaut la peine. Distant de premier abord, c’est surtout une carapace pour se protéger des gens malhonnêtes, qui furent nombreux sur sa route. Fidèle et loyal, c’est l’archétype du Loyal Bon : il ne ferait pas de mal à une mouche, respecte l’autorité des gens qui lui sont supérieurs mais n’hésitera pas à venir en aide à n’importe qui, peu importe son rang ou sa classe sociale. C’est un showman, qui aime mettre l’ambiance, toujours prêt à dégainer sa guitare pour égayer les soirées au coin du feu. Grand romantique, il croit en l’âme sœur et ne cherche pas les plans d’un soir ou les amourettes. Ça sera tout ou rien.

Anecdotes & Rumeurs

On dit que sa guitare est enchantée.

La rumeur veut que Yen Sid lui ait partagé certains de ses secrets

Il collectionne les porte clés magiques pour le jour rêvé ou il aurait sa keyblade.

Histoire


Frenchip est né et a toujours vécu dans la symphonie du sorcier. C'est tout naturellement que dès son plus jeune âge il s'intéressa à la magie. Très jeune, il se fit accepter en tant qu'apprenti de Yen Sid et put ainsi cotoyer d'autres mages, mickey et d'autres figures importantes.

Comme tout débutant, il commença par provoquer des catastrophes et accideznts mineurs mais son don pour la magie était irréfutable, si bien qu'il entra dans les bonnes grâces du maître qui l'envoya étudier auprès de Merlin, de la maraine la bonne fée et d'autres amis afin de diversifier son pannel de compétences.

Puis il grandit et avec lui ses pouvoirs et sa maîtrise. Capable à présent de se défendre seul, il décida de franchir un nouveau cap de sa vie en devenant gardien, avefcles encouragements et la bénédiction de Yen Sid.

Lors de ses entrainement, il travaillait sans relache pour s'améliorer et acquis vite une bonne renommée grâce à ses pouvoirs de guérisons, fort pratiques dans un ordre paramilitaire. Il apprit aussi à jouer de la guitare pour donner du baume au coeur à ses camarades et se découvrit un talent inné pour la musique et le chant. Maintenant, lors de ses permissions, il organisait des concerts pour répandre un peu de joie et de lumière autour de lui.

Pseudo

✘ Quel âge as-tu petit inconnu ?
36 ans

✘ Quelle serait ta fréquence de connexion par semaine ?
du lundi au vendredi

✘ T'es plutôt gros roman ou rp rapide ?
RP rapide

✘ Comment as-tu connu le forum ?
Topsite

✘ Qu'est ce que tu en penses ?
Le design est fabuleux

✘ Et sinon, tu as quelque chose à nous dire sur toi ?
Je suis bassiste, guitariste, peintre sur figurines et fdanatique de jeux vidéos, je suis aussi le père célibataire de la plus grande merveille du multivers et sa proche banlieue.



Nom de l'avatar | Jeu/Manga [url=lien vers le profil]NOM Prénom[/url] [Groupe].
Neku Sakuraba
Human
Neku Sakuraba
Âge : 17ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 81
Human
Mar 19 Déc 2023 - 20:09
Bienvenue !

Enfin le groupe des gardiens attire du monde. J'ai hate de voir ce que tu comptes faire de ton personnage. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te rendre sur la faq du discord OK

Pour ton rang, il ne s'agit pas de ton rang chez les gardiens, mais bien pour nous savoir si tu es un humain, simili, sans coeur, créature ou nescient

Bon courage pour le reste !
Neku Sakuraba
Human
Neku Sakuraba
Âge : 17ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 81
Human
Jeu 11 Jan 2024 - 17:34
Et me revoila GO

J'ai pas mal de chose à dire, mais n'ait pas peur. J'aime être complet dans mes analyses

Profil / Bottin : Ton profil et les informations pour le bottin des avatars ne sont pas remplies. Nous ne pouvons pas te valider sans que ces informations soient remplies comme indiqué dans le règlement. J'ai absolument besoin d'un nom d'oeuvre et/ou d'artiste pour ton avatar

Fiche : Il est nécessaire que tu remplaces les gif/images de Stich par autre chose. Des images / gif qui illustrent ton personnage

Aspiration : Il ne s'agit pas de ce qu'il veut être plus tard, mais de savoir si ton alignement suit la lumière, le neutre ou les ténèbres.

Pouvoir : J'ai besoin de plus d'informations sur le type de sort que ton personnage peut utiliser, son degré de maitrise de magie, s'il a absolument besoin de son baton pour caster, etc. Comme ton personnage semble être un pur mage, c'est important qu'on puisse se baser sur, par exemple, les sorts de KH / FF pour jauger ton personnage

Caractère : Je suis un peu perdu sur ce caractère. Ton personnage est à la fois calme/réservé, mais il n'hésite pas à mettre l'ambiance au coin du feu avec des inconnus ? ça me semble assez contradictoire et me dit que tu ne cernes pas forcément bien son caractère.
Et n'hésite pas à lui ajouter des défauts, ça lui donnera plus de piments ! Come il est maintenant, il manque de profondeur.

Rumeurs : Portes clefs magiques ? Si cette rumeur est vraie et que ton personnage possède bien des porte clef enchantés, on doit le savoir dans la partie pouvoir (un peu comme des artéfacts en soi ?)

Histoire : On ne va pas se mentir, tu as choisi un monde un peu casse-gueule et compliqué. Comme il s'agit d'un monde magique dont on ne sait pas grand chose, je vais avoir besoin de bien plus d'informations sur les origines de ton personnages dans ce monde avant de pouvoir te valider.
Frenchip a 36ans, mais on ne sait pratiquement rien de lui, de son rapport à son environment, de son intégration parmi les mondes et même de la manière à laquelle il est entré en contact avec les Mickey et les gardiens, etc

De plus, Yen Sid, Merlin et la bonne fée étant des personnages prédéfinis (ils n'ont pas de fiches, mais peuvent être joués par la suite), je ne peux pas te valider ce lien de mentor / élève avec eux.

don'tgiveup
Il y a pas mal de choses à ajouter / modifier, sans compter qu'il serait bon que tu relises nos règlements car il te manque des informations !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: