RSS
RSS

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

cloud strife ; « I ain't your bro. »
 :: Palier de l'Éveil :: Identification :: Fiches validés

Cloud Strife
Human
Cloud Strife
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 138
Human
Lun 6 Nov 2023 - 15:37

Cloud Strife


✘ Groupe : Civils.
✘ Rang : Humains.
✘ Âge : 24 ans, bien que tu aies souvent l'impression d'avoir vécu bien plus que ces petites années d'existence peuvent laisser penser.
✘ Monde d'origine : C'est dans le monde de Gaïa que tu as vu le jour et que tu as grandi, dans le petit village paumé de Nibelheim.
✘ Arme : Épée broyeuse, vestige d'un passé dont tu peines à te souvenir.
✘ Pouvoirs : Magie élémentaire + Matéria.
✘ Aspiration: Lumière ... La frontière avec les Ténèbres est ténue, toutefois tu fais de ton mieux pour ne pas sombrer.
✘ Statut amoureux : Célibataire.
✘ Occupation : Mercenaire par défaut, vraiment; tu ne sais pas comment user à bien de tes talents autrement.

✘ Autres informations Ancien employé de la Shinra devenu mercenaire par la force des choses. ✘ Mémoire défaillante, souvenirs plus que confus ; tu es incapable de te souvenir de certains éléments de ton passé … mais seulement quelques éléments de ton passé relativement proche.

Caractère

Tu n’as jamais été très doué pour parler, encore moins quand il faut parler de toi. Les mots te fuient constamment, tu ne sais jamais parler de tes qualités et tu es bien trop mal à l’aise pour mettre en lumière tous tes défauts. Il y a un nœud qui se forme dans ta gorge lorsque l’attention est portée sur toi, tu as envie de disparaître lorsque les yeux sont rivés sur ta personne. Tu ne te considères pas comme une personne timide pour autant (bien au contraire même) ; lorsque tu as quelque chose (que tu estimes important) à dire, tu n’hésites pas à le dire, tu sais passer au-dessus de ton malaise pour te faire entendre. On dit de toi que tu es froid, sans vraiment savoir en réalité. Ou alors peut-être que tu l’es réellement … Tu n’en sais trop rien. Tout ce que tu sais avec certitude, c’est que tu te sens parfois en décalage avec le monde qui t’entoure ; parfois, tout te semble aller trop vite et tu restes planté là, à observer et à vouloir comprendre, sans pourtant en avoir les outils. Tu manques de spontanéité, cela est évident pour quiconque te connaît bien. Ce n’est pourtant pas faute d’essayer, ce n’est pas le manque de volonté qui te fait défaut cette fois-ci ; tu aimerais bien être (te sentir) un peu comme tout le monde. Tu aimerais que les choses soient plus simple, tu aimerais ne pas te sentir si seul parfois. Malgré tout, tu t’accommodes sans rechigner de ces quelques défauts, de ces choses qui semblent tant déplaire aux autres. Tu es, aux yeux de tous, un jeune bougon et renfermé, qui peine souvent à capter les subtilités et nuances du monde qui l’entoure (et tu aimerais dire qu’ils mentent (tu aimerais)). À cette liste (déjà longue) de défauts s’en ajoutent encore de nombreux autres. Ton côté pessimiste est ce qui frappe le plus souvent ; tu n’es pas du genre à crier victoire trop vite, préférant envisager les pires possibilités afin de ne pas être déçu, quelle que soit la finalité de la situation. Cela découle d’un certain manque de confiance (pas en toi, tu sais ce que tu es capable de faire (mais tu as appris que la vie est parfois imprévisible, souvent cruelle)). Ta rancune ne semble pas avoir d’égal (il y a, dans un coin de ton esprit, toutes les crasses que l’on a pu te faire stockées), si ce n’est cette terrible loyauté qui te maintient sur ce que tu penses être le droit chemin.

Parmi tous ces défauts, se cachent bien quelques qualités que seul un œil connaisseur saura trouver. Ta loyauté est celle qui doit briller le plus fort, aux côtés de ta détermination. À cœur vaillant rien d’impossible, parait-il, et tu fais de ton mieux pour garder la tête haute sans jamais trahir tes valeurs. Peut-être que tu es un peu trop rigide sur tout cela, peut-être que tu t’accroches un peu trop fort à ces quelques bouts de pas grand-chose pour rien. Toujours est-il que tu refuses catégoriquement de lâcher prise ; tu ne serais pas l’homme que tu es sans ces valeurs et tu ne peux imaginer ce que tu deviendrais sans. C’est une ligne de conduite à laquelle tu tiens, qui te permet de (tu penses) distinguer le bien du mal, la Lumière des Ténèbres (comme une bouée de sauvetage qui te permet de maintenir la tête hors de l’eau). Tu n’as pas réellement l’ambition d’être un héro, juste quelqu’un de bien (être un héro est un fardeau bien trop lourd à porter pour tes (pas si) frêles épaules). Tu es relativement confiant en apparence, mais plus que cela, tu as confiance en tes propres capacités ; tu connais tes forces comme tes faiblesses, tu sais ce dont tu es capable et tu ne te pares d’aucune fausse modestie dans ce domaine (cela ne t’avancerait à rien, en tous les cas). Tu connais ta valeur et tu n’hésites pas, de ce fait, à monnayer tes services en conséquences. Une chose que l’on ne pourra jamais te reprocher, c’est ton manque de franchise ; avec toi, on sait où on va, tu fais toujours preuve d’une honnêteté que l’on pourrait qualifier de déconcertante. Tu ne tournes pas au tour du pot, tu n’estimes pas avoir le temps pour ça et cela ne te mènerait à rien en tous les cas, aussi tu préfères aller droit au but. C’est probablement pour cette raison que l’on te considère parfois comme rustre … pour autant, tu as appris à ne pas trop te soucier de ce que les autres peuvent penser de toi ; les impressions peuvent parfois être trompeuses. Aussi, tu fais de ton mieux pour ne pas t’arrêter aux premières impressions que tu peux avoir d’autrui, car tu ne fais pas exception à cette règle. De toutes façons, ce n’est pas comme si on te demandait ton avis bien souvent. Introverti et peu bavard, tu restes avare de tes mots.

Au final, tout ceci n’est qu’un amas de mots, de qualificatifs qui sont somme toute très subjectifs. Tu ne peux pas être totalement objectif sur la personne que tu es, tu restes, d’une certaine manière, influencé par un certain amour propre, par les dires d’autrui. Tu ne peux qu’espérer être quelqu’un de bien, à défaut d’être un véritable héro.

Anecdotes & Rumeurs

✘ Il paraît que tu es un ancien SOLDAT de la Shinra. Il paraît, parce que tu n’es plus vraiment sûr de rien, à présent. Souvenirs aussi défaillants que douloureux, tu n’as nullement envie de te pencher longuement sur le sujet de ton passé (les questions que l’on te pose restent bien trop souvent sans réponses et on prend bien trop facilement cette incapacité à répondre pour un refus (il n’est donc pas si surprenant que cela que l’on te considère comme quelqu’un de froid, de très détaché)). Vêtu d’un uniforme bien caractéristique et d’une épée broyeuse qui ne peut qu’appartenir à un SOLDAT, tu en as donc déduit maladroitement ta précédente occupation, sans pourtant en avoir les souvenirs. Ton passé proche, semble-t-il, ne se résume qu’à quelques suggestions hasardeuses.

✘ On ne peut pas dire que tu correspondes au stéréotype du héro, comme les gens peuvent souvent se l’imaginer. Froid, maladroit, distant … Ce ne sont pas là des qualités qui te font briller aux yeux d’autrui, bien au contraire. De ce fait, tu ne te traines pas une très bonne réputation ; pas mauvaise, mais pas non plus très reluisante. Tes silences impressionnent bien plus que tes mots, tes regards pèsent bien plus lourds que n’importe quelle phrase que tu pourrais dire. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que cette froideur (cette drôle d’attitude) n’est que de façade ; à l’intérieur de ton torse, il y a un cœur (comme celui des autres (un cœur banal en soit)) qui bat au rythme des évènements qui se déroulent autour de toi. C’est juste que tu ne sais jamais trop comment réagir ; tu manques cruellement de spontanéité et c’est là que le bât blesse, au final. Pour des interactions, il faut de la spontanéité. Et tu n’y arrives juste pas, Cloud. C’est sans le moindre doute pour cette raison qu’il faut du temps pour t’apprécier et que les gens s’arrêtent bien trop souvent à cette froideur que tu dégages naturellement. De là découle cette drôle de réputation qui te colle à la peau.

✘ Cœur de pierre. Ou tout du moins c’est ce que les autres (ceux qui ne te connaissent pas) pensent. Il faut savoir que certaines choses savent te toucher de manière positive, que ton cœur ne reste pas éternellement de pierre. Ces choses ne sont pas particulièrement nombreuses, toutefois on peut noter que tu apprécies les fleurs et que tu es toujours très sensible au charme des chats.

✘ Physiquement, tu n’es pas l’homme le plus impressionnant qui soit. De taille moyenne avec une silhouette assez fine … Il est bien facile de te sous-estimer. C’est là une grave erreur ; peut-être bien que tu n’es pas très imposant, tu n’en restes pas moins terriblement combatif ; tu manies ton épée broyeuse avec une certaine grâce, prenant toujours un peu d’élan pour la soulever en un arc parfait au-dessus de ta tête. Rapide, tu frappes au travers des défenses de tes adversaires avec une précision déconcertante. Ta détermination est, elle aussi, une arme qu’il ne faut pas sous-estimer ; tu refuses constamment de t’avouer vaincu.

✘ Chevelure blonde en bataille qui te vaut souvent la comparaison presque ridicule avec un chocobo ... La chose te fait soupirer et rouler des yeux tant elle te semble ridicule.

Histoire


Qui es-tu, si ce n’est qu’un patchwork de personnes qui ont pu t’influencer d’une quelconque manière ? Qu’un amas d’impressions profondément ancrées dans ton âme laissées par autrui ? En y réfléchissant bien, ton existence peut facilement se résumer à de nombreuses rencontres, tu es le meilleur et le pire de toutes celles et tous ceux qui ont pu croiser ta route. Tu ne serais pas qui tu es aujourd’hui s’iels n’avaient pas fait irruption dans ta vie, d’une manière ou d’une autre.

{ ᴍᴏᴛʜᴇʀ & ғᴀᴛʜᴇʀ } Parce que toute histoire a son commencement, comme sa fin. De lui tu ne gardes qu’un souvenir flou et distant, son décès survenant bien avant que ton cerveau ne puisse retenir des souvenirs concrets. De ta mère, tu tiens la certitude que ton géniteur était un homme bien, qu’il l’a aimé comme elle l’a aimé. Et si la convenance voudrait que tu sois en deuil, tu ne peux pas vraiment pleurer la perte de ce que tu n’as jamais eu conscience d’avoir eu. La tristesse découle de ton empathie ; tu es triste pour ta mère qui t’a toujours parue si seule, tu es triste pour son cœur brisé (qui était, à tes yeux, si évident). À l’époque, tu n’es qu’un jeune garçon, naïf et hésitant. Tu n’oses pas l’interroger sur cet homme qui t’intrigue pourtant, elle qui ressent sa perte avec tant d’intensité. Jamais elle n’en fera un secret, portant son chagrin avec une certaine dignité. Tu te fais le gamin silencieux, qui a peur de déranger plus qu’autre chose ; tu sais que ta mère a suffisamment de soucis à se faire comme ça, tu te rends compte bien vite que t’élever seule est une tâche bien plus ardue que ce qu’elle peut laisser penser. Tu ne lui rends pas la chose facile non plus (et tu t’en rends compte maintenant, avec le recul) ; tu es un gamin solitaire, qui craint presque la compagnie des autres enfants de ton âge. Loin d’être un gamin geignard, il n’empêche que tu restes énormément dans les jupons de ta mère lors de tes plus jeunes années.

{ Tɪғᴀ } Celle qui te fait peu à peu sortir de ta coquille, ta première véritable amie. Elle habite juste à côté de chez toi, ce qui facilite votre proximité. Seule étoile de ton ciel assombri par la nuit ; il ne faut pas longtemps pour qu’elle devienne ta meilleure (et seule) amie dans le petit village qu’est Nibelheim. Elle est aussi belle qu’elle est populaire, Tifa, aussi son attention ne peut t’appartenir toute entière ; solaire comme elle est, elle ne manque pas d’attirer les regards des autres gamins du village. La jalousie te tord les entrailles, ne fait que nourrir cette terrible rancœur que tu entretiens à l’égard des autres ; tu n’es pas comme Tifa, tu es même tout son inverse et cela ne plaît pas. Tu es régulièrement la cible des moqueries des autres enfants, ton côté introverti n’aidant guère à adoucir leurs railleries. Vos liens se resserrent quand la tragédie la heurte de plein fouet ; sa mère meurt. C’est aussi simple que cela, vraiment, mais la réalité est bien trop dure à accepter. Pendant un temps, ton amie est persuadée que sa mère s’en est allée au Mont Nibel, la montagne qui se trouve non loin du village. Peut-être qu’elle s’y est perdue, te soutient-elle avec ce qui semble être un certain désespoir. Et tu ne peux que l’accompagner, que lui tenir la main sur les chemins sinueux de la montagne. Et quand le père de ton amie vous retrouve, après que cette dernière se soit blessée, tu endosses le blâme de la situation sans rechigner (de toutes façons, si tu avais été un peu plus fort, Tifa n’aurait pas été blessée (de cela, tu en es sûr)). La vérité restera à jamais entre vous, un petit bout qui n’appartient qu’aux deux âmes égarées que vous êtes. Et si tu espères qu’elle se sent libre de parler de son chagrin avec toi, tu te permets de lui accorder la même confiance qu’elle semble t’offrir si librement. Doucement, toujours avec hésitation, tu lui parles de ce héro dont tu as entendu parler. Tu lui parles de tes rêves, de tes aspirations. Plus que cela encore, tu lui promets l’impossible ; de devenir un héro et de toujours répondre quand elle t’appellera à l’aide. Si tu n’hésiteras jamais à voler à son secours, être un héro est bien plus compliqué que ce que tu aurais pu le penser. Dès que tu le peux, tu quittes le village de Nibelheim pour rejoindre Midgar et suivre le programme de SOLDAT. Partant de là, tes souvenirs se font bien peu distincts ; de la chute du (de ton) héro à vos retrouvailles quelques temps plus tard, à Midgar, tu n’es plus sûr de rien. Tu es bien incapable de lui décrire l’horreur que tu as pu vivre, tu n’en as pas envie non plus … C’est très bien comme cela, penses-tu. C’est par ton amie de toujours que tu entres (presque à reculons) dans le cercle de ses amis et connaissances (Tifa n’a pas changé, cela te rassure de le constater (elle est toujours la personne solaire et populaire qu’elle a toujours été)). Impliquée dans les actions d’Avalanche, un groupuscule aux idéologies bien particulières, c’est d’abord pour lui rendre service (et pour quelques munnies de plus, aussi) que tu acceptes de participer à l’une de leur mission. Tu es bien loin de te douter que les choses ne se passeront pas comme prévu.

{ Zᴀᴄᴋ } Meilleur ami qui a sombré dans l’oubli. S’il ne devait y avoir qu’un héro dans toute cette histoire, ce serait sans le moindre doute Zack. Jeune homme extraverti qui n’a aucune difficulté à franchir les limites que tu as posé entre toi et le monde ; pas qu’il n’en a que faire, c’est juste que Zack est … eh bien, Zack. Solaire, il l’est sans le moindre doute. Vous vous liez d’amitié grâce à un point commun ; vous venez tous deux d’un petit bled pourri, dont le seul véritable attrait est un réacteur à Mako. Que ce soit à Nibelheim ou Gongaga, vous avez tous deux grandit avec l’ennui et votre décision de vous rendre à Midgar dès que possible. Tu es toujours sur la réserve, toujours un peu hésitant, malgré tout le SOLDAT ne semble pas se formaliser de ta froideur apparente et persévère. Rapidement (et bien malgré toi), il devient rapidement ton meilleur ami. C’est à Nibelheim que la tragédie frappe, que tout déraille. Et si tes souvenirs de l’évènement sont flous, et si tu trésailles toujours lorsque quelques bribes de souvenirs remontent, la chose a laissé une trace indélébile (une cicatrice profonde) au fond de ton âme. Tu as tout oublié du sacrifice de Zack Fair, le véritable héro de cette histoire. Tu as oublié les barrières qui te séparent de lui, tant et si bien que lorsque tu retournes à Midgar, uniforme de SOLDAT sur le dos et épée broyeuse en main, tu ne sais plus vraiment où Zack Fair s’achève et où Cloud Strife commence.

{ Hôᴊô } Rencontre qui n’en est pas vraiment une, mais qui ne reste pas moins importante pour autant. Hôjô est ce que tu considères sans la moindre hésitation comme un scientifique fou et responsable de la majorité des problèmes que tu rencontres. Sans Hôjô, rien de tout cela ne serait arrivé (Zack n’aurait pas (penses-tu) été obligé de se sacrifier pour votre survie (Nibelheim ne serait pas qu’un amas de cendres)). Il est le responsable de plusieurs expériences douteuses, dénuées du moindre sens moral. En réalité, tu n’as rien de positif à dire à son sujet, aussi peut-être vaut-il mieux que tu n’en dises pas beaucoup sur le scientifique. Tu n’es qu’une expérience de plus, un presque échec. Tu es de nouveau sous-estimé, on te pense incapable de survivre. C’est tristement que tu leur prouves le contraire.

{ Bᴀʀʀᴇᴛ (Aᴠᴀʟᴀɴᴄʜᴇ) } Éco-terroriste à la grande gueule que tu rencontres par le biais de ton amie d’enfance, lors de ton retour à Midgar. Tu es incapable de parler du temps que tu as passé dans un le sombre laboratoire d’Hôjô, tes souvenirs te faisant cruellement défaut, mais tu es irrémédiablement changé par la chose ; tu es plus froid que jamais, hanté par la présence de ton ancien héro et par l’emprise que la Shinra a pu un jour avoir sur toi. Tout commence avec une faveur pour Tifa, avec une simple requête de sa part ; c’est avec Barret que tu négocies pourtant, lui faisant promettre de te payer quelques centaines de munnies en échange de tes services. Leader d’un groupuscule (pas si impressionnant que ça, dans le fond) auquel tu n’as pas la moindre envie de t’intégrer, tu n’es censé être là que pour une mission (faire sauter un réacteur Mako, ah (le fait de prendre position contre la Shinra n’est qu’un bonus)) … puis au final, tu restes pour plus longtemps que prévu. Tu fais aussi la rencontre de Jessie, Biggs et Wedge (les compagnons de Barret (et de Tifa par extension)). Tu te donnes de grands airs, tu fais comme si ton cœur était de pierre, pour autant lorsque la Shinra réplique et que Jessie et Biggs perdent la vie, tu ne peux nier que cela te pince douloureusement le cœur. De prime abord, tu n’as pas le moindre atome crochu avec Barret, tu trouves un terrain d’entente pour le bien de la planète, pour la justice, juste parce que tu ne sembles pas avoir d’autres choix.

{ Aᴇʀɪᴛʜ } Drôle de rencontre pour une drôle de jeune femme. C’est d’abord dans les rues de Midgar que tu croises sa route pour la première fois, ressortissant de cet échange avec elle une fleur en main et avec la capacité de voir d’étranges êtres. Ce n’est que plus tard que tu la rencontres pour de bon, tombant bien malgré toi dans un lit de fleurs qu’elle semble cultiver avec une aisance déconcertante. La jeune femme est plus qu’atypique, un peu trop chaleureuse à ton goût … Tu as beau essayé de lui fausser compagnie, elle continue de s’accrocher à toi par n’importe quel moyen possible. Pendant un temps, tu fais office de body-guard, même si tu as plus l’impression d’être un baby-sitter. Aerith a cet air naïf et innocent, cette douceur vis-à-vis de la vie qui te déconcerte au plus haut point ; plus tu en apprends sur la jeune femme, plus tu te rends compte qu’elle n’a pas eu la vie facile. Et tu ne comprends pas comment elle peut encore être si tendre et positive. Si Tifa est le ciel étoilé des nuits d’été, Aerith est le ciel bleu des après-midis de printemps. Et c’est pour cette raison, sans le moindre doute, que sa disparition est si difficile à accepter ; parce que Aerith est le meilleur de ce monde, parce que Aerith a toujours été, dans le fond, complémentaire du petit groupe que tu as formé autour de toi. Son absence est une véritable plaie béante, dont tu ne cicatriseras jamais vraiment.

{ Sᴇᴘʜɪʀᴏᴛʜ } Autrefois héro adulé, à présent fantôme terrible du passé qui ne cessera jamais de te hanter. Que le principal concerné en ait conscience ou non, ton histoire avec lui s’enracine dans tes plus jeunes années ; encore un gamin un poil naïf, tu as entendu le récit de ses succès et tu n’as pu que t’en émerveiller. Sephiroth est celui qui t’a inspiré à rejoindre Midgar, le programme des SOLDATs. Sephiroth a été ton héro … La chute est bien rude, lorsqu’en mission au sein de ton village natal, la figure de proue de la Shinra se retourne contre le monde entier semble-t-il. Nibelheim s’écroule pour n’être qu’un tas de cendres, ta mère perd la vie dans cet évènement plus que terrible. Et toi, Cloud, il ne te reste plus que l’énergie du désespoir ; tu ne sais pas vraiment comment tu y parviens, mais tu arrives malgré tout à arrêter le descendant de Jenova. Cela aurait dû être la fin de l’histoire (peut-être que tu aurais dû, toi aussi, tomber dans les flammes de ton village natal), mais tu ne touches toujours pas le fond. Sephiroth revient, ton cauchemar s’ancre dans le réel … D’abord ce ne sont que des visions qui te transpercent le crâne, puis il se dévoile enfin. Ce n’est que grâce à l’aide de tes compagnons d’infortunes (amis et autre reconnaissances rencontrées au cours de la route) que tu peux de nouveau relever l’exploit de le vaincre de nouveau. Tu sues et tu saignes, tu te mords l’intérieur des joues et le bout de la langue et, finalement, il disparaît de nouveau. Ou tout du moins, c’est ce que tu crois un temps. Tu as du mal à te faire aux temps de paix, tu as l’impression de n’avoir jamais connu que la lutte constante pour survivre. Tu regardes toujours par-dessus ton épaule, tu envisages toujours le pire. Et il semblerait que, encore une fois, tu as eu raison de te méfier. Jenova contamine la Rivière de la Vie. Tu tombes malade, toi aussi, et tu es obligé de prendre les armes de nouveau. Tu croises de nouveau le fer avec Sephiroth (et la situation te rend si las), tu saignes de nouveau. Toutefois cette énième tentative se solde par le même résultat ; Sephiroth est vaincu et tu tiens à peine sur tes jambes. La nature reprend ses droits, les géostigmates finissent par ne devenir qu’un souvenir douloureux. Pour autant, tu ne peux te débarrasser de cette désagréable impression que l’histoire n’est pas encore finie. Le fossé entre toi et les autres se creuse encore et, au final, tu disparais sans rien dire à personne, persuadé que Sephiroth n’a pas encore dit son dernier mot (tu le sais (tu le sens dans tes os)).

{ Aʟᴏɴᴇ } Pour la première fois de ta pas si longue existence, tu te retrouves véritablement seul, sans le soutien de tes proches. Tes pas te mènent jusqu’au Colisée de l’Olympe, dans ta quête éternelle de mettre un terme, une fois pour toute, à l’existence néfaste et putride de ton némésis. Isolé, il t’est facile de sombrer, tu le reconnais avec une certaine gêne, un certain embarras. Pendant un temps, tu perds ton véritable objectif de vue et tu t’enfonces bien malgré toi dans les Ténèbres. Ce n’est que grâce à l’intervention (à la fois salutaire et douloureuse) de Sora que tu reprends pied, que tu te sors la tête hors de l’eau. Sephiroth sévit encore et tu n’as pas d’autres choix que de lui tenir tête de nouveau. Un vilain jeu du chat et de la souris s’engage alors (et tu n’es pas certain de qui est le prédateur, de vous deux). Tu persévères, encore et toujours. Tu fais quelques rencontres en cours de route et tu n’oses pas vraiment les considérer comme des amis ; si vos objectifs s’alignent parfois et que tu sais que, dans le pire des cas, tu peux te reposer sur eux, tu n’as pas le temps pour ce genre de sentimentalité. Ton objectif est plus que clair, rien d’autre que ça n’a réellement d’importance. La poursuite continue, tu es plus déterminé que jamais. Tu t’accroches tant bien que mal à la lumière qui illumine ton cœur ; tu t’es promis de ne plus jamais sombrer comme tu as pu le faire auparavant. Tu n’accepteras la paix que lorsque tu auras mis fin à tout cela.

gabibi

✘ Quel âge as-tu petit inconnu ?
la trentaine à quelques mois de ça; 29 ans & plus toutes mes dents, j'ai vite fait dégager les gêneuses  3069893467?t=1698304 (rip les dents de sagesse, je ne vous regrette pas)

✘ Quelle serait ta fréquence de connexion par semaine ?
connexion quotidienne, mais rythme rp un peu plus aléatoire; je fais en fonction de l'inspiration. toutefois je fais de mon mieux pour prévenir mes partenaires de rp au courant !  1415985098?t=1698304

✘ T'es plutôt gros roman ou rp rapide ?
je m'adapte en fonction de mes partenaires. je fais rarement en-dessous de 600 mots, je peux monter jusqu'à plus de 1000 mots ... mais tout dépend du rp & du contexte; je peux faire des réponses plus courtes au besoin, comme je peux me perdre parfois dans des pavés  1766307079?t=1698304

✘ Comment as-tu connu le forum ?
via top-site.

✘ Qu'est ce que tu en penses ?
j'adore, sinon je ne serais pas là  442586477?t=16983049

✘ Et sinon, tu as quelque chose à nous dire sur toi ?
de prime abord je peux avoir l'air assez froide, mais rassurez-vous ce n'est pas vraiment le cas; c'est juste que je suis un peu timide de nature  1415985098?t=1698304 j'ai un sens de l'humour un peu pourri, on va pas se mentir, je suis du genre à rire à mes propres blagues & à rire pour pas grand-chose. mais à part ça, rien à signaler !  294230776?t=16983049



Cloud Strife | Final Fantasy 7 STRIFE Cloud [Civils].
Neku Sakuraba
Human
Neku Sakuraba
Âge : 17ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 81
Human
Lun 6 Nov 2023 - 16:00
Je te souhaite officiellement la bienvenue ! J'en connais un qui va être content

Je vois que les top site font bien leur taf.. ça me rappelle que c'est l'heure de voter 3180219141?t=1698304

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter en MP ou sur le discord. Bon courage pour ta fiche !
Lightning Farron
Human
Lightning Farron
Âge : 21 ans d'apparence, 1021 en réalité
Date d'inscription : 27/10/2023
Messages : 67
Human
Lun 6 Nov 2023 - 17:01
Officiellement bienvenue à toi petit scarabé ! 889575177?t=16983049 4224265225?t=1698304
Quel plaisir d'avoir un cloud juste après l'arrivée de Sephiroth 3986755698?t=1698304 3986755698?t=1698304
Ça promet plein de belles choses pour la suite et un combat de l'extrême ! 3633150019?t=1698304

En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous et merci d'avoir craqué du coup 3970273601?t=1698304
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre questions hésite pas 970233468?t=16983049
Sephiroth
Nobody
Sephiroth
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 03/11/2023
Messages : 49
Nobody
Lun 6 Nov 2023 - 23:02
Alors toi...
Je vais pas te louper !
Toi, je vais bien te torturer !
Toi, je vais jouer longuement et excessivement lentement avec tes nerfs juste pour le plaisir de te voir souffrir...
Et toi ! Je te rappellerai que d'une manière ou d'une autre, tu demeures encore lié à moi pour le pire et le plus cauchemardesque possible 3827759791?t=1698304 3180219141?t=1698304 3079778800?t=1698304 1766307079?t=1698304

Désolé, Sephi voulait absolument adresser cette petite douceur à son meilleur ami de toujours 3924086157?t=1698304

BREF !
Mais quel pied d'avoir déjà un CLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD 3986755698?t=1698304 3986755698?t=1698304 3986755698?t=1698304
C'est trop la folie, je suis juste aux anges là 73980320?t=169830491 73980320?t=169830491 Les rares fois où j'ai pu côtoyer rpgiquement l'univers FF7 c'était toujours l'hésitation entre Cloud et Sephi mais, pour le coup, trop content d'avoir choisi Sephi pour te voir déjà débarquer par ici 1317477156?t=1698304 1317477156?t=1698304 1317477156?t=1698304 1317477156?t=1698304 1317477156?t=1698304 1317477156?t=1698304 1317477156?t=1698304 1317477156?t=1698304

J'ai tellement hâte de pouvoir en lire plus, de te voir validé et de parler rp et drama tout plein 3101334544?t=1698304 3101334544?t=1698304 3101334544?t=1698304 3101334544?t=1698304 3101334544?t=1698304
Sache que je te souhaite une méga giga bienvenue avec tous les encouragements du monde pour ta fiche et en espérant te croiser très très très très très rapidement dans le cercle très fermé des validés 3079778800?t=1698304 4127079053?t=1698304

Have fun sur toi et à très vite... Cloud ! 294230776?t=16983049 73980320?t=169830491 3180219141?t=1698304
Cloud Strife
Human
Cloud Strife
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 138
Human
Mar 7 Nov 2023 - 10:45
@Neku; eh merci à toi, dis ! 442586477?t=16983049
vraiment, merci les top-sites oui 515647347?t=16983049 j'ai presque crié en voyant le forum apparaître dans la liste des top-sites, c'était beaucoup trop beau pour être vrai ! 1317477156?t=1698304
promis, je n'hésiterai pas en cas de besoin 515647347?t=16983049

@Lightning; franchement, j'ai lancé une nouvelle run de FF7r y a pas si longtemps que ça, du coup ça fait un petit moment que j'ai genre très envie de jouer Cloud ... donc quand j'ai vu un Sephiroth déjà présent, il m'en a pas fallut beaucoup plus 99326405?t=169832602
je me sens déjà bien à l'aise ici, donc je me fais pas trop de soucis ! merci pour ce super accueil ! 970233468?t=16983049

@Sephiroth; mais quel accueil, dis 99326405?t=169832602
tu peux dire à Sephiroth que je l'attends de pied ferme, ça ne va pas se passer comme ça, crois-moi 3069893467?t=1698304
un grand merci à toi pour cet accueil plus que chaleureux & cet enthousiasme qui fait plaisir à voir ! 970233468?t=16983049
Isaac Vane
Human
Isaac Vane
Âge : 34 ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 32
Human
Mar 7 Nov 2023 - 15:00
Bienvenue à toi o/
apres Sephiroth, Cloud ça promet ahah ! J'espere que tu vas bien t'amuser parmi nous !
Serah Farron
Human
Serah Farron
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2023
Messages : 21
Human
Mar 7 Nov 2023 - 17:56
Le beau blondinet qui débarque yeaaah

Dites pas à Snow que j'ai dit ça

Bienvenue à toi et bonne continuation Smile
Cloud Strife
Human
Cloud Strife
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 138
Human
Dim 12 Nov 2023 - 20:21
@Isaac; eh merci 4127079053?t=1698304
j'y compte bien, dis ! le forum est vraiment super prometteur ! 1317477156?t=1698304

@Serah; eheh, tu vas me flâtter, dis ! 515647347?t=16983049 promis ça reste entre nous
merci pour ton accueil 4127079053?t=1698304
Moogle
Fondateur
Moogle
Âge : Kupo !
Date d'inscription : 13/10/2023
Messages : 145
Fondateur
Mar 14 Nov 2023 - 16:11

Fiche validée !

Très beau récit et en particulier l’histoire que j’ai trouvée parfaitement bien résumé dans les moments les plus forts de sa vie ! Le mélange avec le contexte est subtile, mais bien présent, on est capable de savoir à quoi s’attendre de notre Cloud ! Tu as même pensé à mettre sa rencontre avec Sora, c'est génial. Pour le Chocobo, je te rassure, Roxas a le même problème. Je suis sûr que vous pourrez vous entendre à merveille 515647347?t=16983049. J’ai tellement hâte de voir ce que vont donner ses retrouvailles avec Tifa et surtout l’énième affrontement tant attendu avec Sephiroth pour les deux antipodes éternelles 3986755698?t=1698304 ! En-tout-cas, c’est une très belle fiche qui représente très bien le prédéfini et qui s’ancre parfaitement dans le contexte. Je t’annonce avec joie que tu es désormais validé et que ton aventure peut commencer ! Bon jeu à toi et bienvenue dans la famille mon grand 4127079053?t=1698304.

Bien joué tu es validé petit scarabée, tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section répertoire des liens et poster ton activité RP. Si c'est un prédéfini, n'oublie pas d'ajouter les liens qu'il a déjà en t'aidant de la description de la fiche de prédéfini ou en la copié collant. Tu peux également faire une recherche de RP et de lien spécifique en allant dans les petites annonces. Si tu souhaites parrainer les nouveaux membres ou que tu souhaites être parrainé, je t’invite à te rendre au centre de parrainage pour plus d’informations. Hors Rp, tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes Munnies dans la boutique de Munnies, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la galerie des artistes. Pour plus de simplicité, je te remets le lien du guide si besoin et je te souhaite un bon amusement sur Kingdom Hearts Awakening.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: