RSS
RSS

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vivi - Là pour trouver l'équilibre
 :: Palier de l'Éveil :: Identification :: Fiches abandonnées

Tyr
Human
Tyr
Âge : 16ans
Date d'inscription : 17/11/2023
Messages : 83
Human
Ven 17 Nov 2023 - 8:54

Vivi


✘ Groupe : Citoyen des ténèbres
✘ Rang : Créature (Mage Noir)
✘  ge : 15ans
✘ Monde d'origine : Cité du Crépuscule
✘ Arme : Baton et mains nues
✘ Pouvoirs : Manipulation et Annulation des énergie magiques
✘ Aspiration: Neutre
✘ Statut amoureux : Célibataire
✘ Occupation : Membre du comité disciplinaire de la cité du crépuscule et agent de la magie afin de protéger son équilibre.

✘ Autres informations Ecrire ici.

Caractère


Ce qui frappe le plus quand on s’adresse à Vivi c’est qu’il semble avoir du mal avec les mots, il peut lui arriver de bégayer ou de mettre de longues secondes avant de parler, et il est assez évident que ça vient de sa timidité.
Effectivement Vivi n’est pas très à l’aise avec les gens, enfin plutôt avec la communication en général, car si il a du mal à communiquer il aime beaucoup les gens en général.

C’est d’ailleurs pour cela qu’il admire à tel point Seifer et son groupe et qu’il a voulu les rejoindre, certes Seifer est quelqu’un de fort physiquement, mais c’est sa confiance en soi et le fait qu’il soit si à l’aise pour parler devant les autres et les mener.

Car oui, derrière ce visage impassible et ses yeux contemplatifs se cache en réalité une grande volonté d’agir, c’est pour ça que malgré sa faible force physique Vivi a cherché à rejoindre le comité de discipline de la cité du crépuscule.
Le jeune mage noir est dans une éternel introspection chercher toujours a devenir meilleurs afin de mieu protéger les mondes

Anecdotes & Rumeurs


[Monde : Cité du Crépuscule] Vivi aurait une planque dans la forêt menant au manoir abandonné, qui sait ce qu’il y cache ?
[Groupe : Civil] Que ce soit pour le struggle ou autre, Vivi ne se donnerait jamais à fond, est-ce par manque de motivation ou peur de quelque chose ?



Histoire



La magie

L’expliquer est certainement impossible, elle prend des formes diverse et varié, présente dans dans chacun et chacune, parfois il suffit d’y croire, parfois on y accède par sa naissance, c’est un concept bien plus difficile à saisir que celui des ténèbres ou de la lumière après tous, les deux peuvent découler de la magie.

Mais comme toute chose en ce monde, la magie cherche l’équilibre, alors quand un sort ou un rituel se réalise et affecte la réalité à un niveau très important, la magie va chercher à rétablir l’équilibre.
Quand un mage alter son monde par magie pour le baigner dans la lumière du bien, quelques part va naitre un mage noir, dans le cas contraire, ce sera un mage blanc et pour les rituels de magie plus complexe, il pourra s’agir d’un mage rouge ou bleu, il n’y a pas vraiment de règle là dessus.

Mais comme tous ses congénères, Vivi est apparu dans le monde suite à un exploit magique, lequel, il l’ignore, ce n’est pas comme si il naissait avec des connaissances intégrés, il a juste un instinct d’agir dès que beaucoup de magie est impliqué.

C’est dans la cité du crépuscule qui apparut et où il fut adopté par un mage rouge du nom de Quan en sachant plus sur ce qu’ils sont et leurs origine, il entrepris d’élever le petit mage noir et afin d’en faire un agent de la magie efficace, il l’entraina dès son plus jeune âge.

Et si l’on met de côté cette partie de sa vie, celle de Vivi pourrait paraître simple et tout à fait normale, surtout qu' au quotidien il cache ses véritables capacités afin de ne pas soulever de questions auprès des gens qu’il côtoie depuis toujours.

Mais depuis peu, il sent que l’équilibre qu’était sa vie jusqu’à maintenant va changer, il y a peu le manoir abandonné a vu passer des gens étrange, Vivi à pu aisément le remarqué vu qu'il passe pas mal de temps dans la forêt qui y mène et sais très bien comment y dissimulé sa présence.
Si il n'y a pas prêter plus d'attention, car le matériel installé dans le manoir était plus technologique que magique il ne pue s'empêcher de constater l'apparition de ces êtres blancs sans signes distinctif, n'étant pas né de la magie il ne savait pas quoi trop y penser, aussi lorsque Seifer se fit attaquer par ce dernier il laissa faire les gens présent dans la cité qui les combattait déjà se contentant d'aller les voir en courant et en les prévenant que Seifer subissait une attaque.

L'arrivé de ces êtres confirma Vivi dans la possibilité que leur venue soit lié à un acte de grande magie, pas forcement au sein de la cité, mais ailleurs, aussi il alla en parler avec Quan qui lui confirma qu'il devrait trouver un moyen de voyager hors des limites de la cité, rejoindre d'autre monde.
Et qu'il pourrait très certainement trouver un moyen de faire ça en contactant le différente faction qui font peu à peu parler d'elles ces dernier temps, que ce soit la confrérie des ténèbres ou les gardiens, d'après le mage rouge expérimenté, mais trop vieux pour pouvoir agir activement, chacune de ces factions ont un moyen de voyager et il ne tiens qu'à son fils de s'adapter.

Le jeune mage noir est donc désormais en quêtes de ces factions ou de personnes lui permettant de voyager entre les différent monde afin d'enquêter sur la sources des problèmes que rencontre les différent monde

Pseudo

✘ Quel âge as-tu petit inconnu ?
32 ans

✘ Quelle serait ta fréquence de connexion par semaine ?
3/7

✘ T'es plutôt gros roman ou rp rapide ?
RP rapide

✘ Comment as-tu connu le forum ?
Par Nanashi

✘ Qu'est ce que tu en penses ?
J’aime bien.

✘ Et sinon, tu as quelque chose à nous dire sur toi ?
Ecrire ici.



Vivi | Kingdom Hearts 2 Vivi [Citoyen des ténèbres].
Isaac Vane
Human
Isaac Vane
Âge : 34 ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 32
Human
Ven 17 Nov 2023 - 10:06
Bienvenue à nouveau !
Trop cool d'avoir un Vivi en vrai hâte de voir comment tu vas faire la fiche !
Bon courage pour compléter tout ça! Et on est là si tu as besoin d'aide bien sur !
Cloud Strife
Human
Cloud Strife
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 138
Human
Ven 17 Nov 2023 - 12:49
eh beh, quel choix de personnage original, dis ! 3986755698?t=1698304 trop hâte de voir ce que ça va donner en rp ! 414901191?t=16983049
bienvenue & bon courage pour ta fiche ! 4127079053?t=1698304
Roxas
Nobody
Roxas
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 27/10/2023
Messages : 44
Nobody
Ven 17 Nov 2023 - 15:51
Je suis pas encore venu pour te souhaiter la bienvenue officiellement, du coup, quoi de mieux que de le faire en roxas !

Un choix hyper original mais en vrai, ça va diversifier ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer ! Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions 970233468?t=16983049
Neku Sakuraba
Human
Neku Sakuraba
Âge : 17ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 81
Human
Sam 18 Nov 2023 - 22:44
welcomeback

Officiellement bienvenue sur le forum ! C'est a moi de m'occuper de ta fiche, comme je connais bien le personnage de Vivi. Etant donné qu'il s'agit d'un personnage de Final Fantasy et qu'il a un rôle très mineur dans Kingdom Hearts, je me suis basé sur le premier jeu dans la majorité comme pour les autres personnages de FF avec un caméo dans KH.

On va procéder par ordre d'apparition des informations dans la fiche. GO

Groupe : Les citoyens des ténèbres ont globalement une aspiration tournée vers les ténèbres. Pour moi, chercher l'équilibre dans la magie n'est pas un but qui justifie son appartenance à ce groupe, sans compter que tu précises en caractère qu'il cherche à protéger les mondes. Je le verrai plus en civil.

Age : L'âge canon de Vivi est de 9ans physiquement (mais son physique prête à confusion) ou 6 mois chronologiquement dans la timeline de FF9.

Pouvoirs : Tu n'es pas assez précis sur son pouvoir (la partie 'autre information' est la pour ça). Sans compter que Vivi, en tant que mage noir, est plutot un adepte de la magie élémentaire, et de la magie de statut. Il peut également entrer en TRANCE. Manipulation des énergies magiques est trop vague.

Anecdotes et rumeurs : Il est demandé un minimum de 3 rumeurs dans cette catégorie.

Caractère : C'est un bon début. KH ne donne pas beaucoup de matière pour Vivi, c'est pour ca que je vais te renvoyer vers FF9 pour compléter son caractère. Il s'est beaucoup développé au cours de ses aventures avec Djidane.

Histoire : Vivi étant principalement un personage de FF9, il est nécessaire de lier le lore de FF9 à celui de KH et du forum. Je te renvoie vers les fiches validées des autres personnages de FF pour plus d'idées / informations. Il a beaucoup de choses exploitables dans ses aventures dans FF9 pour enrichir bien plus son caractère et son histoire.
La partie où tu décris la naissance de Vivi du point de vue de la magie ne correspond ni à l'interprétation globale de la magie dans KH (qui est plutôt tourné sur le combat ténèbres / lumière), ni celle de FF9.
Par exemple, Vivi étant une créature artificielle crée pour la guerre et sans cœur, on peut argumenter qu'il s'agirait d'un simili (hypothétiquement, c'est mon interprétation, j'attends la tienne). Les themes de FF9 sont assez proches de ceux de KH (on y parle d'ame, de réincarnations, guerre, etc).

Recensement : A modifier en fonction.

Voila pour moi, n'hésite pas à venir nous contacter en MP ou sur le discord si tu as besoin de plus d'informations. gotitmemorized

Bon courage
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: