RSS
RSS

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Xemnas - Célébrons d'abord nos retrouvailles
 :: Palier de l'Éveil :: Identification :: Fiches validés

Xemnas
Nobody
Xemnas
Âge : Existons-nous seulement de façon suffisante pour célébrer notre existence ?
Date d'inscription : 21/11/2023
Messages : 50
Nobody
Mer 22 Nov 2023 - 23:11

Xemnas


✘ Groupe : Confrérie Obscure
✘ Rang : Simili
✘ Âge : Inconnu / Début de la trentaine en apparence
✘ Monde d'origine : Jardin radieux / mais établi à Illusiopolis
✘ Arme : Aérolames
✘ Pouvoirs : Contrôle du néant et des Similis
✘ Aspiration: Ténèbres
✘ Statut amoureux : Célibataire
✘ Occupation : Second de l'Organisation : Superviser au mieux la Confrérie et épauler Xehanort dans ses ambitions

✘ Autres informations Contrôle et règne sur les similis, dont il se fait le Régent et le Dragon de leur non-existence.

Caractère

Malgré la poésie, l'harmonie et la douceur de ses mots, Xemnas n'est pas un être bien intentionné.

Voyez-vous, s'il sait vanter son ambition et charmer son auditoire, il n'a pas de véritable espoir à vous transmettre, ni aucun autre bon sentiment à vous adresser.

Non, en bon garant des illusions, il fait semblant.

Car Xemnas est un arriviste et à ce titre, sa fourberie n'est plus à démontrer. Il se fiche pas mal des larmes et des cris de douleur que son passage soulève ; c'est un chant de guerre auquel il s'est accoutumé. Ceux qui gravitent autour de lui ne sont que des outils précieux au mieux, de vulgaires pions au pire. Tant qu'il reste au sommet de sa hiérarchie personnelle, il continuera à se voir à sa juste place.

Le Supérieur n'aime personne, ne croit en personne si ce n'est l'élément qu'il incarne, impose et embrasse pleinement depuis le début de son inexistence : le Néant. C'est inscrit dans sa nature.

Toutefois, il n'est pas si différent des autres coquilles vides qui foulent l'Entremonde : s'il porte ses prétentions comme un manteau ou l'armure d'un faux-roi, il n'en reste pas moins un Simili, une tragédie ou une parodie d'homme dépourvue de coeur, rêvant malgré lui de redevenir entier, de récupérer et de ressentir toutes ces émotions qui ont désormais tant de sens...Il a conscience de leur signification, de toute leur importance maintenant qu'il les a perdu et qu'il ne les ressentira peut-être plus jamais.

Car s'il est avare sur les histoires de son passé et que la mémoire lui fait défaut quant à ce qu'il a été, Xemnas se souvient de sa perdition, de la solitude qui l'a abattu au Jardin Radieux et ce, de son vivant ; il se souvient de la fierté éprouvée à chaque expérimentation accomplie, il se souvient aussi de la colère bourdonnante et grandissante d'un maître qui l'enfantilise, l'empêche de progresser vers la grandeur...Et puis enfin, et surtout, il se souvient de la Rage. Celle éprouvée par de l'indignation, un sentiment d'échec vécu en continu, comme si sa vie n'avait pas d'autre chemin et d'issue que le Néant.

S'il ne ressent désormais plus que les stimulis de son environnement, le Supérieur de l'Organisation se cramponne à ces ressentiments qui garde son corps intact. Après tout, n'est-il pas l'une des moitiés encore vivantes de Xehanort l'Apprenti, familière avec la Mort, la Lumière et les Ténèbres mais invaincu ?

Et tout comme ceux de son espèce, le leader sait imiter, simuler les émotions...Quitte à en faire trop. Mais s'il a bien un talent dans un domaine, ce serait celui de commander et de prêcher son église.

De se faire écouter, pour modeler le monde à ses besoins.

Anecdotes & Rumeurs


x Aurait des tendances nihilistes fort prononcées. Supporter ses élans de négativité ou savoir esquiver le Grand Manitou aurait été un prérequis pour intégrer l'Organisation...Et y survivre.

x Est un fin psychologue et un véritable radar quant aux intentions véritables de ceux qui l'entourent ; il sent les reflux de la traîtrise approcher de très loin mais gare à vous, il a en horreur d'être..."déçu". Marluxia pourra en attester : on gagnerait à l'écouter quand il lui arrive de parler de certaines personnes. Ou de faire des mises en garde.

x Il partage avec l'Apprenti et Xehanort un goût encore prononcé à décortiquer le réel de l'illusion et l'illusion du réel, vague réminiscence du temps passé à jouer les scientifiques avec Ansem le Sage...Peut-être le percevrez-vous adopter une once de naturel voir un fin sourire en le lançant sur ce genre de débat ? Difficile à dire. On dit que les membres de l'Organisation s'en faisait parfois le défi durant les réunions, pour passer le temps...

x [Générale] Contrairement aux autres versions de Xehanort et malgré une similarité de caractère et d'ambition évidentes, Xemnas a, au fond de lui-même, un comportement ambivalent et contradictoire. Bien qu'il agisse en faveur des idéaux de la plus ancienne version de lui-même, les mémoires inscrits dans son corps le pousse parfois à voir au-delà de la logique, à songer malgré lui à certaines personnes ayant partagé des moments chers de sa vie, du temps où il était entier...En grattant un peu sous ce mystère, quelques détails font mouche, en particulier le symbole de l'Organisation. Bien peu l'auront reconnu, mais il s'agirait de la marque inversée du manieur de la Keyblade dont il est partiellement issu -au moins de corps -; Terra.

x [Monde : Illusiopolis]D'anciens membres de l'Organisation vont même plus loin dans la théorie de ses origines, en évoquant la possibilité qu'incarner le Simili de l'Apprenti en aurait fait une coquille vide partagé entre le lien indissociable qu'il entretient avec Xehanort et les souvenirs de Terra, qu'il puiserait inconsciemment dans ses souvenirs. Il se dit à Illusiopolis qu'il se rendait régulièrement à la Salle du Sommeil pour rencontrer un ami...Ou "une amie". De qui s'agissait-il ? Pourquoi le faisait-il ?

x [Générale] D'autres évoquent encore que Xemnas serait plongé dans une solitude telle qu'il ne se l'avouera jamais, et qu'il est en réalité attacher au symbole de l'Organisation qu'il a fondé ; non pas qu'il soit préoccupé à leur bien-être ou qu'il leur voue une amitié absolue et solide...Mais c'est sa façon à lui d'éviter d'être seul dans le malheur que l'Apprenti a expérimenté un bon nombre d'années.

D'autres encore racontent enfin qu'il est juste zinzin.

x [Monde : Cité du Crépuscule] Serait à la recherche de manieurs de la Keyblade de façon plus personnelle, mais inconsciente et sans réelles bonnes intentions d'après les rumeurs. En particulier Aqua, Ventus, Terra et Roxas.

Histoire



"Si jamais tu deviens la moitié de toi-même et je te le souhaite, enfant, tu comprendras des choses qui dépassent l'intelligence courante des cerveaux entiers. Tu auras perdu la moitié de toi et du monde, mais ton autre moitié sera mille fois plus profonde et plus précieuse."

Italo Calvino - Le vicomte pourfendu

Héritier de la Survie,
Seigneur parmi les Rien,
Supérieur de l'Entremonde.

Chapitre 1: Le Réveil


Quand Xemnas a ouvert les yeux pour la première fois dans la Forteresse du Jardin Radieux, le Monde était déjà confus et vide de sens. Cette confusion avait pourtant une raison d'être : c’était pour lui une Amie familière qui l’accueillait de nouveau, comme si le Destin avait toujours prédit leur rencontre…Ou était-ce simplement une formalité ? Une case à cocher pour un quelque chose de plus grand dont il n'avait pas le contrôle ?

Ce Simili n'en a pas la réponse.

Le réveil est forcé, le réveil est dur,

Et le plus petit geste esquissé, le plus petit souffle expiré le rappelait à une vision d’antan : la certitude d’un manque.

La certitude d’être incomplet, à bout de souffle

….A peine existant.

La solitude prégnante dans la Forteresse réveille en lui un effet de déjà-vu. C’était comme s’il s’était déjà retrouvé livré à lui-même par le passé, seul, au beau milieu de « nulle part »…A rechercher son nom, sa véritable identité.

Mais où ?

Que fait-il ici… ?

Comment s'appelle-t-il ?

Pourquoi est-il ici ? Quel but ?  

Doit-il réagir d’une certaine manière ?

Tout autour de lui, le Silence règne et le bruit se meurt. Pas même un battement de cœur n'ose troubler la quiétude de cette après-tempête où le malheur scientifique vient de punir une curiosité bien malsaine...Et lui, lui n'est qu'une machine parmi les vivants qui n'intéresse réellement ni la Lumière, ni les Ténèbres dans leurs complots personnels. Pourtant, il a des choses à apporter, des idées, des plans d'action : tous ces stimulis, ces boutons de laboratoire de sciences et ces écrits prennent plus de logique quand on ne ressent…rien.

Une main s'attarde sur sa poitrine. Son constat est sans appel.

Dans sa poitrine, il n'y a rien.

Un Néant absolu et terrifiant, comme un gouffre interminable qui n’en finira jamais d’avaler ce qu’il croise.

Son seul espoir, face à ce Néant ? Des souvenirs, éparpillés ça et là dans les plus petites parcelles de son être.

Des souvenirs, contrefaits et contradictoires, comme unique monnaie d'échange contre l'imitation d'un rire, l'indignation, la colère et la mélancolie.

Chapitre 2 : Le Supérieur et l'Organisation XIII

Xeha...
Ou bien peut-être Ter...

Non. Ansem.  

Les écrits et les rapports qui jonchent le bureau confirmèrent ses doutes. Un peu plus tard néanmoins, le principal lui revient en mémoire ; ses expérimentations, son passé en tant qu'Apprenti, les Ténèbres et la Keyblade de sa véritable personne...Aussi injuste soit sa condition, il n'a pas son mot à dire. Le coeur est un objet compliqué, une source de bien des faiblesses et de mystères : quel avenir peut-il seulement espérer, à attendre patiemment de récupérer son coeur ?

D'ailleurs, le mérite-t-il seulement ? Xemnas n'y croit pas un seul instant. Il n'a pas d'identité, pas de foyer, pas d'appartenance. Pas d'émotions, pas d'existence et pas de véritable passé non plus.

Même son nom, Xemnas, n'est qu'usurpation et obsession pour la χ-blade.

Alors, il ne peut répondre qu'aux objectifs inscrits dans son nom et sa chair, et au plan qui ont mené à cette existence décousue :

Il doit trouver les réceptacles susceptibles d'accueillir un fragment du coeur du Maître de la Keyblade qu'il a pu être, dans l'une de ses trois existences,

Ou former le Kingdom Hearts, garder le contrôle en tout instant,

Ou alors...au fond, tout au fond de lui-même...Ne plus être seul. Ne plus attendre, et ne plus espérer la moindre présence ou émotion salvatrice.

De toute évidence, Xemnas est fait pour semer un chaos propre à son existence et entouré, de préférence.

Il exécute alors ses lignes conductrices: il s'entoure tout d'abord de l'ancien petit groupe de scientifiques du Jardin Radieux, ou plutôt ce qu'il reste d'eux. Ils ont leur numéro, leurs intérêts, leurs nouveaux noms mais ils ne sont pas treize, juste six. Xigbar, Xaldin, Vexen, Lexaeus, Zexion sont les premiers à rejoindre la cause qu'il prône et le preux mensonge qu'il rebâche : pour regagner leurs coeur, pour redevenir complet et ressentir les émotions qui leur manquent, il faut libérer des coeurs et ainsi, compter sur le Kingdom Hearts, le Royaume de tout ce qui vit.

Mais pour cela...il faut aussi pousser le Destin.
Faire un peu de "mal" dans les mondes (-mais qu'est-ce que le Mal et ainsi le remord, quand on ne ressent rien ?-, mais surtout favoriser l'utilisation d'une Keyblade pour en tirer tous les bienfaits.

De cette promesse, il faut faire grandir l'Organisation et repérer les atouts. Oeuvrer de concert et marcher ensemble ; entre membres.

Viennent ensuite joindre leurs rangs deux jeunes recrues eux aussi issues de ce qu'on appelle désormais la Forteresse Oubliée. Deux amis que pourtant, l'absence d'émotions sépare du tout au tout : Saix et Axel. Si le Devin lunaire est exemplaire de loyauté et d'efficacité, il ne peut pas en dire autant du membre n°8. Mais ce dernier a le mérite d'être efficace...et sournois en tant qu'agent double.

Xemnas lui concède bien cette qualité.

Les jours se succèdent donc à Illusiopolis, leur nouveau QG, et le reste de membres viennent peu à peu à lui : Luxord, le joueur de cartes, est intéressant, malin et patient. Très patient ; il est inévitablement un pion à ajouter à son échiquier, tout comme Saix.

Quant à Larxene et Marluxia...Ces deux-là font une paire pleine de promesse dans leur absence de remords et leur cruauté évidente...Anciens manieurs de la Keyblade, ils sont ambitieux, mais ils leur manquent la fidélité et ils sont insolents ; il faut parfois leur rappeler que les Reflets ne sont jamais de trop à Illusiopolis.

Le dernier membre à venir les rejoindre n'est autre que le fruit des méfaits causés par son Sang Coeur, Ansem le Chercheur des Ténèbres. Simili de Sora, sa découverte est une opportunité aux yeux de Xemnas.

Elle marque le début de l'ère d'une Organisation désireuse de redevenir complet.

Chapitre 3 : L'échec de l'Organisation

"Eduquer" Roxas n'est pas mince affaire. Pourtant, c'est devant la Manoir hanté puis la Marge noire que Xemnas fait la rencontre d'un simili et pas des moindres ; cette coquille vide peut manier la Keyblade. Démuni, amnésique, insensible ; l'adolescent boit ses mots et la réalité qu'il lui avoue sans détour. Sa découverte est une aubaine mais surtout un idéal ; un souvenir de joie s'esquisse au creux des commissures de ses lèvres.

Devant le manoir hanté, un nom se compose comme on en adoube un chevalier : Roxas. Lui qui porte désormais la marque, il en adopte le nom sans broncher. Et en le prenant sous son aile, leur travail s'en trouve grandement faciliter. Pourtant, Xemnas sait que le N°13 se posera un jour des questions, et qu'il devra alors lui apporter des réponses.

"Te rappelles-tu de ton vrai prénom ?"

Pour l'heure, il ne le peut. Il ressemble à son Original, mais coexister normalement avec Sora lui est impossible, alors le N°1 le garde à l'oeil, observe la moindre faiblesse qui pourrait troubler son nouvel outil. Toutefois, Xemnas se rend également compte que le visage de Roxas évoque une vision de son propre passé ; un écho que le Supérieur réfute immédiatement. Il rappelle alors au jeune Simili qu'il n'est personne, et que son nom n'a ainsi aucune importance. A en juger la froideur de Maître Xehanort, même entier et en tant qu'Apprenti, a-t-il seulement posséder un jour un coeur ? Xemnas tait ses doutes, ne vacille pas, mais il réfléchit et comprend les paroles de ce tout nouveau Simili.

Inconsciemment, le Supérieur prend la peine de marcher en sa direction et d'en taper l'épaule comme un salut fraternel.

Il en va sans dire qu'il veillerait de près à sa pleine utilisation au sein de l'organisation XIII. Les premières missions se déroulent ainsi toujours sous l'oeil vigilant d'un autre membre placé en binôme avec ce dernier. Tout semble alors se dérouler à merveilles...Excepté l'influence lumineuse et grandissante de Sora et par conséquent, sur les Similis qui l'entourent, y compris lui même.

Quant à Xion...Quelle erreur ! Présentée en tant que quatorzième membre de l'Organisation, cette poupée de chiffon est hélas son oeuvre et il y a mis du sien, mais il n'en est pas véritablement fier.

Xion a des défauts. Pour commencer, c'est un être imparfait et plus insensé encore qu'un Simili, mais qui a le mérite d'absorber plus efficacement que prévu les souvenirs de Roxas et potentiellement, de redevenir un être complet et d'utiliser la Keyblade à son plein pouvoir. Son utilité pourtant, il la voit à court terme. Xemnas n'apprécie pas sa création. Il sait que Roxas perdra connaissance, en craint l'éventualité...alors Xion s'exécutera à sa place le temps qu'il puisse remédier à ce problème.

Plusieurs membres sont alors dépêchés au Manoir Oblivion. Pour ne pas entraver la Clé du Destin, oui, mais également pour tester une ultime fois certains membres de l'Organisation qu'il trouve agiter et récalcitrant. Axel a alors l'ordre d'éliminer toute personne ayant un avis...trop "divergent" du sien. Ils arrivent à peine à exécuter leur objectif ; la trahison et les trop nombreuses manigances auront eu raison de ses membres.

Numéro 4, 5, 6, 11 et 12 disparaissent.
Numéro 8 revient, sans Naminé.

L'échec est plutôt cuisant et il faut désormais faire un choix entre l'Erreur et la Clé du Destin.

Les deux sont bourrés d'incertitude.

Les deux l'ont déçu...

Doit-il faire du favoritisme ?

Une copie peut-elle remporter cette bataille ?

Soit, que le meilleur gagne et continue d'exister.

Lui néanmoins, parie sur la victoire de l'original.

Chapitre 4 : La fin d'une ère


Riku a emporté Roxas avec lui...Et l'absence d'une Keyblade à portée de main trouble les plans du Supérieur. Les membres restant sont agités et ne cessent véritablement de bavarder toutes leurs inquiétudes à l'égard du Kingdom Hearts, mais également de sa propre personne.

A qui Xemnas parle-t-il, dans la Chambre du Sommeil ?
Une "amie".
Il semble y tenir...Mais provenant d'un Simili aussi froid, manipulateur et insensible, le mot est étrange, le geste plus encore et cela suscite des rumeurs.

Parallèlement à la reconstruction du Kingdom Hearts, Xemnas obéit aux objectifs de Maître Xehanort...Et à ceux de l'Apprenti tout court, lui-même baloté entre les voeux du Maître et de Terra. Surpasser Ansem le Sage, ne plus être à la merci d'une autorité rétrograde, refaçonner le monde comme il le souhaite...C'est aussi les souhaits plus personnel qu'il aimerait voir prendre forme.

Le réveil de Sora est alors une aubaine indirecte pour terminer ce qu'il a débuté jusque-là. A la Forteresse oubliée, Sora se bat, découvre l'existence de l'Organisation XIII des propres lèvres du N°1, et motive même plus d'un Citoyen de la Lumière et des Ténèbres à succomber aux émotions négatives. Bien des Sans Coeur et des Simili plus puissants peuvent être créer, les possibilités sont illimitées et elles font travailler son cerveau avec une certaine curiosité morbide...Oui, imaginez donc le Simili d'une Bête ? D'Auron aux Enfers ? Ne serait-ce pas fascinant d'observer ce processus de ses propres yeux ?

Par les ordres de Xemnas, les mondes en sont chamboulés un à un.  

Mais un à un, ses membres chutent comme des mouches. Finalement, le voile se lève : l'Apprenti est un Usurpateur ayant condamné jadis le Roi des Jardins radieux à l'oubli.

L'étau se resserre à Illusiopolis. Ils ne sont plus que quatre quand Sora - ou Roxas, tout dépend des points de vue... - pénètre enfin à Illusiopolis. Pourtant, la reconstruction du Royaume des Coeurs est presque totale ; elle est l'oeuvre d'un artiste patient dont Xemnas s'affuble volontiers la qualité de peintre.

Hélas, on ne sous estime jamais assez les Mentors râtés et jaloux, n'est-ce-pas ?

Réduit à néant, le Royaume des Coeurs est blessé d'un trou tout aussi béant qu'il n'est une coquille vide.

Et maintenant...Maintenant qu'il est seul face aux Citoyens de la Lumière, il doit tout expliquer.

Ne peuvent-ils pas comprendre ?

Xemnas persiste. Il ne veut plus être un pantin cette fois-ci. Il veut tout contrôler, tout maîtriser, et faire au moins partie de Kingdom Hearts pour détenir un pouvoir dont il a toujours rêver d'avoir. S'il souhaite connaitre et entendre pleinement les sensations que procurent un coeur, il a sa part à jouer. Qu'il soit Dragon, Régent du château d'Illusiopolis ou simplement Maître du Néant, il veut vivre...

Vivre oui.

A jamais.

Vivre, tant qu'il n'a pas encore mis de la Lumière sur ces souvenirs, cette incompréhension de la nature d'un coeur qui l'enrage et...

Sora et Riku n'auront d'autre choix que de vaincre ce fragment de personne ensemble.

Chapitre 5 : Le retour de Xemnas

Tout comme les autres versions de sa propre personne, l'arrivée du jeune Xehanort et son intervention aura permis d'organiser son grand retour vers le présent. Le Voyage dans le temps est un processus fascinant et plein de symbolisme, et il révèle sa présence au meilleur endroit : le Paradis des Garnements, quel monde plus parlant encore pour un Simili ?

C'est avec une forme d'attendrissement qu'il constate l'existence d'une Marionette devenue Garçon...

La Grille offre également son lot d'ironie. Les programmes et les données de ce monde font douter de la présence d'un coeur dans ses résidents : après tout, qu'est-ce qu'un amas de chiffres et de codes pourrait bien comprendre aux sentiments ? Sora lui affirme que s'ils en sont capables, alors Xemnas aussi peut regagner son coeur... Mais qu'en sait-il donc ?

Peu importe, la rencontre de cet ennemi suscite en lui un grand besoin de guider cette brebis égaré à sa juste place ;

Sora leur appartient.

Sa véritablement place se trouve parmi les XIII. Les vraies réceptacles de Maître Xehanort, que les Ténèbres attendent pour former la plus grande des Guerres.

Alors, il concède à ce Héros de la Keyblade sa vérité. Les Similis ne sont pas condamnés à errer sans émotions. Ils leur est possible de reconstituer d'eux mêmes leurs propres coeurs...S'ils sont patients, ou en mesure de le faire.

Le but de la première Organisation a donc toujours été une mascarade. Une malversation...

Vaincu encore une fois mais arrivé au bout de son objectif, son combat contre Sora permet au Jeune Xehanort de le ramener dans la salle du Conseil. L'arrivée du Treizième réceptacle est alors une évidence...

Ou tout du moins, elle aurait pu avoir lieu. Hélas, Riku et Mickey ont eu raison de ses efforts.

La bataille est néanmoins imminente ; et même s'ils doivent retourner dans leur temps...

Même s'il est voué à s'effacer et à ne plus exister...

La Confrérie est déjà née.

Chapitre final : La confrérie noire

Pour forger la χ-blade, il faut réunir et provoquer un conflit entre les agents des Ténèbres et de la Lumière.

Sa place, dans tout cela ?

Il fait parti des fragments de Maître Xehanort, et s'érige même en Second de la Confrérie au côté de son Sang Coeur. On le sait charmant et suffisamment bavard pour semer le doute même dans les coeurs les plus robustes, mais Xemnas exécute aussi et surtout ce qu'on attend de lui, en identifiant les princesses de Coeur cachées dans tous ces mondes et en traquant dans l'ombre aussi bien les Gardiens que les Citoyens de la Lumière trop dangereux.

La Confrérie Obscure doit également surveiller Sora : après tout, ce dernier est un lien pour bon nombre de Manieurs de la Keyblade, même les Maîtres perdus depuis une bonne dizaine d'années. Que de petites lucioles brillant en vain dans les Ténèbres à écraser de ses propres mains...

Ce serait néanmoins sous estimer les Ténèbres que de faire l'erreur de s'intéresser uniquement à la Lumière et à ses héros. Elles aussi, elles attendent d'être manoeuvrer avec une main de fer. Si sa présence ainsi que celle d'Ansem le Chercheur est prévisible, d'autres fragments viennent de nouveau les rejoindre officiellement sous leurs initiatives, ainsi que celle de Maître Xehanort. Ils observent, conversent, sondent les âmes des nouveaux membres, puis leur adresse leur invitation. Bien qu'il ait été partiellement opposé à leur réintégration -l'insatisfaction de leur mission au Manoir Oblivion étant encore un peu présente dans ses mémoires-, Marluxia, Larxene, Luxord et Demyx sont de nouveau accueillis au sein de la Confrérie.

Et le reste ? Le reste n'est qu'opposition avec certains Maîtres de la Keyblade, et supervision de certains affrontements réguliers.

Des lumières ont de nouveau émergé, depuis peu, et il en est en parti responsable : Axel, Roxas, Xion mais surtout, la nouvelle dirigeante de ce petit peloton, Aqua, puisqu'Eraqus n'est plus.

S'il n'a pas été en mesure d'empêcher le retour de plus d'une lumière...Lui, est toujours apte à se battre et à jouer avec certaines morales...Certains coeurs aussi.

Tant qu'il cesse de vivre dans l'ombre de l'Apprenti, d'être le fantôme d'une expérience malheureuse...

Tant qu'il trouve une issue au vide qui l'accable et qui l'amène à manipuler quelques mauvaises âmes à suivre le même destin que le sien...

En bon Cavalier blanc de cet Apocalypse, il suit et suivra Maître Xehanort jusqu'au bout de cette Guerre.

Oui, le combat d'un Supérieur est une oeuvre solitaire. Et elle exige, en retour, un bon nombre de sacrifices, à la différence près qu'au sein de la Confrérie Obscure, il impose le Néant, s'érige au sommet de la chaîne alimentaire et n'est plus si seul...

N'est-ce-pas ?

Signo

✘ Quel âge as-tu petit inconnu ? Un quart de siècle. Ca ne me rajeunit pas.

✘ Quelle serait ta fréquence de connexion par semaine ?
Régulière

✘ T'es plutôt gros roman ou rp rapide ?
Rp rapide en général, j’essaie d’aller au lisible et efficace, mais j’ai encore une petite tendance à reprendre d’anciennes habitudes et pondre un petit roman

✘ Comment as-tu connu le forum ?
Partenariat

✘ Qu'est ce que tu en penses ?
Eh bien…Je ne pensais pas retomber dans un forum KH

✘ Et sinon, tu as quelque chose à nous dire sur toi ?
Un peu occupée cette année, mais j’espère bien m’amuser et me défouler avec Xemnas, ça fait longtemps que je n’ai pas jeté mon dévolu sur un méchant/vilain. Contrairement au personnage…je ne mords pas !



Xemnas | Kingdom hearts Xemnas [Simili].
Roxas
Nobody
Roxas
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 27/10/2023
Messages : 44
Nobody
Jeu 23 Nov 2023 - 4:53
Bonjour toi ! 73980320?t=169830491 889575177?t=16983049
J'en profite pour te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous ! Mais oh là là ce personnage, god damn it!! 3986755698?t=1698304 3986755698?t=1698304
J'avais tellement d'espoir qu'il soit prit un jour et ça me fait hyper plaisir qu'il soit là !! 3970273601?t=1698304 puis on a enfin un membre de la confrérie et pas des moindres !

En tout cas, je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche qui est déjà génial de ce que j'en ais lu ! Très belle plume au passage, j'ai hâte de lire la suite ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas 4127079053?t=1698304
Cloud Strife
Human
Cloud Strife
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 138
Human
Jeu 23 Nov 2023 - 9:34
mais quel choix de personnage absolument impeccable ! ça fait tellement plaisir de voir Xemnas de pris, ça promet de grandes choses en rp, dis ! trop hâte de lire la suite de ta fiche & de voir ce que tout ça va donner en rp ! 3986755698?t=1698304
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! j'espère que tu te plairas bien ici ! 4127079053?t=1698304
Xemnas
Nobody
Xemnas
Âge : Existons-nous seulement de façon suffisante pour célébrer notre existence ?
Date d'inscription : 21/11/2023
Messages : 50
Nobody
Mer 29 Nov 2023 - 9:51
Merci à vous deux !

J'espère proposer quelque chose digne de Xemnas et des méfaits futurs de la Confrérie... Xemnas - Célébrons d'abord nos retrouvailles 1f608

Je tente de terminer dès que possible, mais j'ai commencé mon amorce et ça ne devrait plus trop tarder a priori, je suis bien lancé

Au plaisir de jouer avec vous

(et effectivement plus j'écris, plus je me dis qu'il nous faudra un RP mon petit Roxas)
Neku Sakuraba
Human
Neku Sakuraba
Âge : 17ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 81
Human
Jeu 30 Nov 2023 - 16:57
Tu as pratiquement terminé mais je passe quand même te souhaiter la bienvenue officiellement Yeah

Hate que tu demandes ta validation, on va se faire une joie de lire les états d'éame philosophiques de Xemnas
Moogle
Fondateur
Moogle
Âge : Kupo !
Date d'inscription : 13/10/2023
Messages : 145
Fondateur
Lun 4 Déc 2023 - 21:02

Fiche validée !

Magnifique fiche, je n'ai pas grand chose à ajouter ! On sent que tu maitrises ce personnage qui n'est pas évident. Un plaisir à la lecture ! Je te libère de ce purgatoire, tu peux aller terroriser nos chers membres de la confrérie  
good

Bien joué tu es validé petit scarabée, tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section répertoire des liens et poster ton activité RP. Tu peux également faire une recherche de RP et de lien spécifique en allant dans les petites annonces. Si tu souhaites parrainer les nouveaux membres ou que tu souhaites être parrainé, je t’invite à te rendre au centre de parrainage pour plus d’informations. Hors Rp, tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes Munnies dans la boutique de Munnies, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la galerie des artistes. Pour plus de simplicité, je te remets le lien du guide si besoin et je te souhaite un bon amusement sur Kingdom Hearts Awakening.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: