RSS
RSS

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aerith Gainsborough - Does it almost feel like nothing changed at all ?
 :: Palier de l'Éveil :: Carnet d'adresse :: Répertoire des liens

Aerith Gainsborough
Human
Aerith Gainsborough
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 25/11/2023
Messages : 52
Human
Dim 26 Nov 2023 - 13:22






I'll remember forever, even if everything is about to change
Aerith Gainsborough
Qui suis-je ?

Hey, Coucou ! Moi c'est Aerith! J'ai 22 ans et je suis une habitante du Jardin Radieux, même si je suis originaire de Gaia. Je suis une métisse Mi-humaine, Mi-Cetra ! Je suis Fleuriste, et jardinière. Petite anecdote : il paraît que j'aime beaucoup les plantes ! Oh et surtout, je ne suis pas une princesse de coeur, comme certains semblent le penser. Je suis juste une Citoyenne de Lumière !






Alors, alors ... on veut plus d'informations ?

Je suis née dans le Village Glaçon, sur Gaia. Mon père était scientifique pour la Shinra, et ma mère Ifalna, la dernière Cetra connue. J'ai malheureusement subi et dû voir ce que l'on faisait subir à ma mère ... Enfin soit ! Ce n'est pas quelque chose qu'il est bon de remuer, concentrons nous sur l'instant présent. Depuis ma résurrection quelque peu surprise, j'ai vécu des aventures en compagnie de gens formidables comme Cyd et Yuffie que je connaissais déjà, mais aussi Squall, que j'ai appris à connaître. C'est fou ce qu'il peut ressembler à Cloud sur certains aspects ! En tout cas, je vis actuellement au Jardin Radieux, sans vraiment savoir si tous mes amis de Gaia sont vivants ... ni même ma mère adoptive, Elmyra. J'ai cependant peur de retourner là bas, et découvrir des vérités qui me feront autant mal que la perte de Zack. Nous étions connectés durant ma mort via la rivière de la vie mais ... depuis que je me suis réveillée, je ne ressens plus sa présence. Il y a aussi Sephiroth. J'ai toujours l'impression qu'il m'observe et je n'aime pas ça car ça me donne envie de toucher ma cicatrice. Oh ! Sinon je suis très amie avec des gens comme Merlin, les Porter ou même Sora, Donald et Dingo !
J'aime bien cuisiner mais ... on me dit que je devrai arrêter de faire les sauces ou même servir des boissons. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, je trouve que c'est très coloré et qu'il y a toujours quelque chose de pétillant ! C'est sans doute dû au fait que je ne boive que de l'eau ?

Les gens qui me connaissent...










Zack Fair ▬ Amour perdu

Le premier amour est toujours le plus difficile à encaisser. D'autant plus lorsque vous n'avez jamais pu vous dire adieu, ni même concrétiser tous ces projets faits dans l'innocence et le bonheur qu'offraient les émois de vous sentir aussi connectés. Il est vrai qu'elle aime Zack, qu'elle l'a toujours aimé. Qu'elle aurait voulu vivre à ses côtés, mais la guerre, les tourments de sa condition de SOLDAT ont fait que. Lors de sa mort, elle l'a senti près d'elle, dans le flot de la Rivière de la Vie. Elle a cru que tout serait possible maintenant qu'ils étaient réunis dans la mort. Mais depuis sa resurrection, Aerith ne le ressent plus. Elle croit que cette fois, Zack a vraiment disparu. Elle cache sa peine et le vide laissé par son absence sous ses sourires et l'envie de vivre l'instant présent. Mais elle ne peut l'oublier, car il a été en soi, une partie de sa lumière.
Tifa Lockheart ▬ La meilleure des amies

Il n'y en a pas deux comme elle et c'est tant mieux. Tifa est celle (avec Yuffie) qui a toujours su compléter Aerith dans les moments de joie et d'enthousiasme, quand Cloud, Barrett, Vincent et Red XIII se contentaient de grommeler et rouler leurs yeux comme si il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat. Depuis leur rencontre chez Don Corneo et leur combat commun contre ses sbires, les deux jeunes femmes ont toujours eu cette synchronisation et cette capacité à se donner positivement et joyeusement la réplique. Quand Tifa a mal, Aerith est là pour lui redonner un coup de boost. Quand Aerith se sent vulnérable, c'est Tifa qui la soutient. C'est assez étrange de dire qu'à sa mort, Aerith était heureuse de voir Tifa pleurer pour elle. Mais ... c'est parce qu'elle a ressenti tout l'amour qu'elle lui portait et c'était réciproque. Depuis qu'elle est de nouveau en vie, Aerith a ressenti un jour la présence de Tifa, lors de la bataille pour le Jardin Radieux. Mais depuis, plus rien. Elle en est sûre, son amie est vivante, mais elle ne sait pas où ni quand elle la reverra.
Cloud ▬ Amitié ambiguë

Dès leur première rencontre, Aerith s'est amusée à taquiner Cloud, bien qu'il ait été très gentil de l'aider quand les Turks ont essayé de l'enlever. Elle sait qu'il a un bon fond. Il est juste ... torturé, traumatisé, et incapable d'oublier les erreurs qu'il pense être de son fait. Il aurait pu faire mieux, donner plus, être plus fort, plus rapide ... et en cela, Aerith le comprend. Car dans le fond, elle pense pareil, bien qu'elle ne le montre pas. La jeune femme a donc toujours été là en soutien, à l'écoute. Elle le fixait même en attendant un tic expressif de sa part mais Cloud avait la fâcheuse tendance sur le long terme à fuir son regard. Au départ, de par sa tenue, il lui rappelait Zack, mais sur la longueur en comparaison, ils sont le jour et la nuit ! Heureusement en soi ! Aerith a d'ailleurs quelque affection pour lui, des sentiments même. Mais elle les a toujours réprimés parce qu'elle sait que Tifa l'aime, et qu'elle est encore meurtrie par la mort de Zack. Elle sait avec quelle délicatesse il l'a déposée dans la Rivière de la Vie à sa mort et senti la rage l'habitant. Même dans la mort, elle a essayé de le soutenir. Depuis sa resurrection, Sora lui a appris que Cloud traquait Sephiroth depuis le Colisée de l'Olympe. Puis, ils se sont vus brièvement au Jardin Radieux, sans vraiment établir des retrouvailles concrètes. Tant pis, tout ce qui compte, c'est qu'il aille bien. Il sait qu'elle aura toujours une main tendue pour lui, et qu'elle l'attendra.

Code by Joy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: