Les Munnies, mais qu’est-ce que c’est encore que cette chose ?! C’est très simple, nous avons remarqué que nous ne pouvons pas voir l’activité des membres. Grâce à cela, nous allons pouvoir voir qui poste le plus et participe le plus à la vie active du forum. Ce n’est pas déterminant pour le membre du mois, cela nous le verrons par votre implication dans les RP. Le système de points sert à tout autre chose, nous pourrons ainsi voir lesquelles d’entre vous s’investissent le plus sur le forum et en seront récompensés par la suite ! Je vais vous expliquer.
Pour en gagner, c’est très simple. À chaque mise à jour, sera déposé un
bonus dans l’un des mondes où vous RP selon le thème du design du mois. Par exemple, étant donné que le thème de ce mois-ci, c’est Fantasia, un bonus de point vous sera donné dans la symphonie du sorcier. Vous gagnerez ainsi jusqu’à 2 points en faisant un RP dans ce monde. Et ce sera comme ça à chaque mise à jour selon le thème. Vous avez aussi la possibilité d’en gagner en
votant aux top-sites, ces derniers sont affichés sous forme de Mickey noir sur la PA. Une fois les 5 tops-sites fait, venez mettre un +1 dans le
sujet crée à cet effet. Ainsi, vous gagnerez 5 points par vote, pas mal hein ? Il est possible de voter toutes les deux heures et de laisser 30 secondes entre chaque vote sinon ça ne marchera pas. Mais il faut bien voter sur les 5 hein, pas de triche ou je vous fouette très fort =P. Vous avez d’autres solutions pour en gagner, vous avez la liste complète dans la
réclamation de Munnies. Vous avez la possibilité d’en gagner
en jouant aux jeux prévus dans cette section également, les règles y sont expliquées ci-dessous. Cette action vous rapportera 10 points.
Nous avons décidé de rendre ce système de points intéressant afin que tout le monde participe à l’activité du forum, c’est là que je vais vous expliquer la partie récompense. Vous avez la possibilité d’
échanger vos Munnies contre des cadeaux ! Eh oui, c’est tout à fait possible ! Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans l’
achat contre Munnies afin de voir ce que vous pouvez gagner en échangeant vos points !