RSS
RSS

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Jasmine | Let me share this whole new world with you
 :: Palier de l'Éveil :: Identification :: Fiches validés

Jasmine
Human
Jasmine
Âge : 18 ans.
Date d'inscription : 26/11/2023
Messages : 28
Human
Lun 27 Nov 2023 - 2:01

Jasmine


✘ Groupe : Princesses de coeur.
✘ Rang : Humaine.
✘ Âge : 18 ans.
✘ Monde d'origine : Agrabah.
✘ Arme : Sabre.
✘ Pouvoirs : Pouvoirs enfermés dans son cœur : vent et lumière.
✘ Aspiration: Lumière.
✘ Statut amoureux : En couple avec Aladdin.
✘ Occupation : Princesse d'Agrabah.

✘ Autres informations Est souvent accompagnée de son tigre Rajah.

Caractère

Etant restée longtemps isolée dans son palais, Jasmine a toujours rêvé de découvrir sa ville, et le monde. Si elle garde une certaine méfiance au premier abord, sachant très bien que les apparences peuvent être trompeuses, elle est une personne fidèle et fiable une fois qu'elle s'est attachée, et sera prête à tout pour les personnes à qui elle tient. Elle apprend vite, est débrouillarde, et n'a pas froid aux yeux. Elle sait aller au delà des apparences et s'attache aux gens pour ce qu'ils sont, qu'importe leur origine. Princesse au tempérament de feu, elle a été habituée à ce qu'on lui obéisse et qu'on cède à la plupart de ses désirs... tant qu'il ne s'agissait pas de sortir !

Anecdotes & Rumeurs

✘ Elle aurait arrêté une tempête de sable à Agrabah.

✘ Son père envisagerait de lui laisser le trône.

✘ Elle s'entrainerait souvent au sabre dans le but d'un jour manier la keyblade.

✘ Rajah viendrait d'un autre monde.

✘ Elle aurait en garde la lampe magique contenant Jafar.

Histoire


Ayant perdu sa mère quand elle était toute petite, son père l'a surprotégée, en la gardant bien à l'abri dans le palais d'Agrabah. Rapidement, elle a eu envie de découvrir le monde, de franchir les murs blancs du palais et de découvrir la vie des habitants de son royaume, mais cela lui était interdit ; son père avait trop peur de la perdre. Son seul ami était son tigre, Rajah, qu'elle a eu bébé, quand elle était elle-même petite fille.
C'est ainsi qu'elle a grandi, se sentant toujours un peu plus seule, quand bien même elle était choyée et voyait presque tous ses désirs exaucés. Un beau jour, cependant, elle en eut assez de cette cage dorée, et elle décida de sortir, bravant les interdits. Prenant une simple tenue de lin, qu'elle passa par dessus son riche vêtement de soie, elle sortit du palais en douce, se faisant passer pour une fille du peuple. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance d'Aladdin, qui l'aida dans un mauvais moment. En effet, elle avait voulu prendre un peu de nourriture sur un étalage pour la donner à un enfant pauvre. Habitude de princesse qui a ce qu'elle veut, elle n'avait pas pensé qu'il faudrait payer, et elle n'avait pas d'argent sur elle... Aladdin vint à sa rescousse alors que le marchand s'énervait, et l'entraina dans une course à travers la ville, alors que les gardes les prenaient en chasse. Ce frisson de l'aventure lui plut. Qui plus est, Aladdin était charmant...
Ce soir là, dans sa chambre, au palais, elle repensa à ce jeune homme rencontré dans la rue... Que penserait-il, s'il venait à apprendre la vérité  ? Et quel était cet étrange sentiment qu'elle sentait monter en elle ?
Peu de temps après, un prince, nommé Ali, se présenta à Agrabah afin de demander sa main. C'était un souverain étranger qui lui avait apporté des montagnes de cadeaux, ce qui séduisit son père. Mais elle s'en moquait. Elle n'était pas le premier prix d'une tombola ! Tout ce qui intéressait cet homme, c'était d'épouser une princesse... Il ne la connaissait même pas !
Elle changea d'avis quand il se présenta un soir, sous le ciel étoilé, et l'invita sur son tapis volant. Cette nuit fut magnifique, le temps d'un rêve bleu au clair de lune. Elle retrouva ce qu'elle avait ressenti lors de cette escapade en ville, avec Aladdin. D'ailleurs, à bien y regarder, Ali lui ressemblait étrangement... Etait-ce seulement possible ?
Elle le piégea pour qu'il avoue, et il lui apprit être un prince qui s'était fait passer pour une personne normale. Elle comprit. Après tout, elle avait fait la même chose...
Les choses semblaient s'aligner parfaitement : Jasmine avait trouvé l'amour, Aladdin avait retrouvé sa princesse, le Sultan allait marier sa fille... C'est dans cette période de liesse qu'elle fit la connaissance de Sora, Donald et Dingo, peu avant que les choses ne s'assombrissent. En effet, Jafar l'enleva avec l'aide de Sans Coeurs, et la livra aux ennemis de la lumière. Cette période est malheureusement très floue pour elle. Elle ne sut ce qu'ils firent exactement, mais quand elle reprit pleinement conscience, Sora était là. Elle se trouvait avec des princesses d'autres royaumes : Belle, Alice, Blanche-neige, Aurore, Cendrillon et Kairi. C'est ainsi qu'elle commença à comprendre l'importance qu'elle avait malgré elle.
Quant elle put finalement rentrer à Agrabah, Aladdin avait réussi à vaincre Jafar par la ruse, le poussant à souhaiter devenir un génie, ce qui l'avait fait enfermer dans une lampe magique. Le père de Jasmine, le Sultan d'Agrabah, reconnaissant la valeur du jeune homme, accepta que sa fille puisse se marier avec lui. Ainsi les deux jeunes gens se fiancèrent.
C'est depuis ces évènements qui la menèrent jusqu'au Hollow Bastion et la rencontre des autres princesses que Jasmine a remarqué une petite marque sur son bras gauche, le plus souvent cachée par la bretelle de son vêtement. Elle est pratiquement sûre que cette marque n'était pas là avant, et pourtant, il lui semble qu'elle fait partie d'elle. Sans compter ces étranges hommes en noir qu'elle a vus plusieurs fois à Agrabah. Ils ont cessé de venir depuis, sauf un, un homme aux cheveux bleus, qui lui laisse un sentiment fort déplaisant... Il a d'ailleurs été signalé plusieurs fois rôdant autour du palais, mais finit toujours par échapper à la garde...
Les tempêtes ne s'arrêtent pas, et Jasmine se sent de plus en plus étrange. Elle a parfois l'impression qu'elle pourrait comprendre le vent, surtout quand il rugit en charriant le sable dans des tourbillons incessants, mais le sentiment s'évanouit à peine commence-t-elle à le saisir. Et comme pour la perturber davantage, on lui a assigné une sorte du garde du corps, sur ordre du roi Mickey. Elle sait qu'il est un sage souverain, mais elle sait aussi qu'elle peut se débrouiller seule. Et puis, il y a Aladdin. Avoir cet homme sans cesse sur ses talons lui rappelle l'époque où elle n'avait aucune liberté, coincée dans le palais. Alors, elle le repousse, c'est plus fort qu'elle. Et pourtant, parfois, elle est persuadée de l'apercevoir, au détour d'une ruelle de la ville, comme une ombre dans ses pas...

Pseudo

✘ Quel âge as-tu petit inconnu ?
Top Secret !

✘ Quelle serait ta fréquence de connexion par semaine ?
Quotidienne

✘ T'es plutôt gros roman ou rp rapide ?
RP rapide, dans une idée d'échanges du tac au tac.

✘ Comment as-tu connu le forum ?
Par Yuna qui l'a trouvé pour nous.

✘ Qu'est ce que tu en penses ?
Je viens d'arriver et c'est mon premier forum RP mais j'aime l'idée et je trouve le forum plutôt bien fait et joli.

✘ Et sinon, tu as quelque chose à nous dire sur toi ?
Je suis une grosse rôliste (sur jeux vidéos, sur table, en distanciel, et en GN) mais je n'ai encore jamais fait de RP. J'adore Disney et je connais un peu KH.

Lightning Farron
Human
Lightning Farron
Âge : 21 ans d'apparence, 1021 en réalité
Date d'inscription : 27/10/2023
Messages : 67
Human
Lun 27 Nov 2023 - 8:28
Bonjour ma belle et bienvenue par ici ! 889575177?t=16983049

Ça fait super plaisir de voir enfin une princesse disney arrivé sur le forum ! Depuis le temps qu'on attendait leur arrivée 3970273601?t=1698304 j'espère que son gardien, Ismael, sera prit du coup ! Histoire qu'on ait une autre paire de gardien, ce serait topissime !

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! Si tu as besoin d'un coup de main ou des questions hésite pas, nos boites mp et le didi sont là pour ça ! 4127079053?t=1698304
Aerith Gainsborough
Human
Aerith Gainsborough
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 25/11/2023
Messages : 52
Human
Lun 27 Nov 2023 - 9:21
Bienvenue avec cette princesse à l'âme aventureuse ! Je suis ravie de la voir par ici et ai hâte de voir comment tu vas l'interpréter !
On sera là pour t'aider dans ta première expérience rp, et créer ce qui te fera autant aimer l'écriture rp que nous (les anciens. I feel old) à nos débuts Jasmine | Let me share this whole new world with you 2764
Isaac Vane
Human
Isaac Vane
Âge : 34 ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 32
Human
Lun 27 Nov 2023 - 10:17
Bienvenue!
Ohlala une Jasmine trop cool d'avoir des princesses puis Jasmine est badass avec son tigre en plus o/
Trop cool que tu t'essayes au forum RP pour la première fois! j'espère que ça te plaira o/ et hésite pas si tu as des questions évidemment le staff est la pour ça!
Bon courage pour ta fiche !
Jasmine
Human
Jasmine
Âge : 18 ans.
Date d'inscription : 26/11/2023
Messages : 28
Human
Lun 27 Nov 2023 - 11:06
Merci pour l'accueil !

@LIGHTNING FARRON : j'espère aussi qu'Ismael débarquera. Et sinon, je sais que Yuna avait quelques idées, que je la laisserai exposer.
@AERITH GAINSBOROUGH : merci ! Je ne suis pas trop inquiète quant à cette première expérience forum. C'est juste que je m'attends à moins d'échanges du tac au tac, mais c'est autre chose à vivre.
@ISAAC VANE : Figure toi que j'ai ENORMEMENT hésite entre Jasmine et Ariel ! Et pour tout te dire, j'étais partie sur Ariel à la base, mais j'avais vraiment envie d'un perso typé physiquement, et comme il n'était pas possible de prendre la version live action d'Ariel, finalement c'est Jasmine. Mais voilà, j'avais même préparé une fiche avec des images d'Ariel métisse !

Sur ce, je vais me replonger sur cette fiche !
Cloud Strife
Human
Cloud Strife
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 138
Human
Lun 27 Nov 2023 - 12:35
ohhhh, une Jasmine, mais qu'est-ce que ça fait plaisir de la voir ici ! 515647347?t=16983049 quel superbe choix de personnage, j'adore ! puis ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à faire ta première expérience sur forum ici, donc tu n'as pas de soucis à te faire ! il est vrai que sur forum les échanges rp prennent un peu plus de temps, c'est moins au tac-au-tac, mais, je trouve, ça vaut largement le coup ! 414901191?t=16983049
bienvenue ici, j'espère que tu te plairas bien ici ! & bon courage pour ta fiche ! 4127079053?t=1698304
Moogle
Fondateur
Moogle
Âge : Kupo !
Date d'inscription : 13/10/2023
Messages : 145
Fondateur
Mar 28 Nov 2023 - 18:14
Salut ma belle !

Alors, dans l'ensemble, j'ai trouvé la fiche très bien, sa vie dans le Disney est parfaitement bien retranscrite, cependant, tu as omis quelques parties pour les moins importantes dans son histoire, à savoir : ses apparitions dans les jeux Kingdom Hearts. Bien que sa présence soit presque anecdotique, elle a tout de même fait la connaissance de Dingo, Donald et Sora et ça, il faut le spécifier.

Dans Kingdom hearts 1, elle fait la connaissance de Sora, Donald et Dingo. Par la suite, étant l'une des princesses liées à la Serrure, elle a sera enlevée par Jafar et les Sans-cœur. On la retrouvera endormie dans une des salles du Hollow Bastion aux côtés des autres princesses de cœur, car elle est l'une des clés permettant d'accéder au Kingdom Hearts. Elle sera secourue elle et les autres par Sora, mais cela signifie qu'elle connaît également Belle, Alice, Blanche-neige, Aurore, Cendrillon et Kairi. Il faudra m'ajouter cette partie qui est sans doute la plus importante.

Elle fera un petit Caméo dans 358/2 days où elle verra à plusieurs reprises des hommes tout en noir avec des capuches, moment où l'organisation XIII éliminait des sans-coeur dans la ville. Mais en dehors de la problématique des tempêtes et ces mystérieuses apparitions d'hommes en noirs et de sans-coeur, il n'y a pas grand chose d'autre à ajouter. Elle pourra se servir de cette référence lorsqu'elle verra de nouveau Saix entièrement recouvert de son manteau, rôder autour du palais.

Et enfin, elle fait une autre apparition dans Kingdom Hearts 2 où elle va faire confiance à Yago sous les conseils de Sora en le croyant sur parole quand il disait avoir changé. Tu pourras intégrer les tempêtes de sable à ce moment-là, car il y en avait beaucoup durant cet opus.

Ensuite, dernier point et pas des moindres, mais en rapport avec le prédéfini et le forum. Jasmine est l'une des princesses qui a été affublée de la protection d'un gardien par le roi Mickey. Elle connait le roi, elle peut l'avoir rencontré ou non, mais son gardien est en plus présent dans les prédéfinis et tu n'as pas du tout parlé de cette partie qui est importante. Tu pourrais l'ajouter après la découverte de sa marque par exemple et expliquer comment s'est passé la rencontre avec Ismael qui est son nouveau protecteur attitré, comment elle l'a vécu et comment est la relation avec lui. Tout ça en t'aidant de la fiche prédéfini pour le lien avec son gardien. Tu peux aussi aller lire sur la fiche prédéfini d'Ismael sa relation avec elle.

Voilà, c'est tout pour moi, je ne pense avoir rien oublié ! Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes présents ici en MP, en message ou sur le discord si tu as besoin ! Une fois les modifications effectuées, tague-moi à la suite de mon message en répondant au sujet ! Bon courage 970233468?t=16983049
Jasmine
Human
Jasmine
Âge : 18 ans.
Date d'inscription : 26/11/2023
Messages : 28
Human
Mar 28 Nov 2023 - 20:16
Hello @Moogle,

J'ai apporté des modifications. Dis moi si ça te convient. Je n'ai pas parlé de KH2 avec les retrouvailles avec Sora et le pardon de Iago car ça me semblait assez anecdotique et surtout je n'arrivais pas bien à l'insérer dans mon récit, mais si c'est vraiment important, j'essaierai de modifier.
Moogle
Fondateur
Moogle
Âge : Kupo !
Date d'inscription : 13/10/2023
Messages : 145
Fondateur
Mar 28 Nov 2023 - 22:06

Fiche validée !

En effet, les événements du deuxième opus de Kingdom Hearts sont assez anecdotiques pour Jasmine, ce n’est pas bien grave si cette partie n’apparaît pas. J’aime beaucoup la manière dont tu as introduit son gardien avec ses qualités d’assassin dans les rues d’Agrabah 1164154605?t=1698304 ! J’ai trouvé les rumeurs vraiment top et très recherchés, j’espère sincèrement qu’elles seront utilisées dans les RP, je veux voir ça 3986755698?t=1698304 ! J’ai hâte également de la voir évoluer et de se servir de son sabre 3470921715?t=1698326. Pour le reste, tout est bon pour moi, je te souhaite la bienvenue dans la famille et amuse-toi bien sur le forum 4127079053?t=1698304 !

Bien joué tu es validé petit scarabée, tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section répertoire des liens et poster ton activité RP. Tu peux également faire une recherche de RP et de lien spécifique en allant dans les petites annonces. Si tu souhaites parrainer les nouveaux membres ou que tu souhaites être parrainé, je t’invite à te rendre au centre de parrainage pour plus d’informations. Hors Rp, tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes Munnies dans la boutique de Munnies, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la galerie des artistes. Pour plus de simplicité, je te remets le lien du guide si besoin et je te souhaite un bon amusement sur Kingdom Hearts Awakening.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: