RSS
RSS

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Haruto Kawakami - Why so serious?
 :: Palier de l'Éveil :: Identification :: Fiches validés

Haruto Kawakami
Human
Haruto Kawakami
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/11/2023
Messages : 101
Human
Mar 28 Nov 2023 - 19:57

Haruto Kawakami


✘ Groupe : Civil.
✘ Rang : Humain.
✘ Âge : 19 ans.
✘ Monde d'origine : Cité du crépuscule
✘ Arme : Une lance, il aimerait bien essayer de faire la majorette grâce à cela.
✘ Pouvoirs : Magie du vent toute simple.
✘ Aspiration: Neutre, cela pourrait évoluer dans le futur.
✘ Statut amoureux :Célibataire.
✘ Occupation : Officiellement, il se présente comme un chercheur d'objets rares, mais il aime se percevoir comme un aventurier.
✘ Autres informations Son beau visage joue un rôle important dans son succès auprès des filles.

Caractère

En observant Haruto, on ne peut s'empêcher de penser qu'il est un idiot arrogant, avec son sourire narquois et son penchant à se vanter pour tout et n'importe quoi. Toutefois, pour lui, cela n'est qu'un moyen de faire de l'humour, car il s'attend toujours à recevoir une remarque piquante en retour. Il est évident que sa propre autodérision est suffisamment grande pour le divertir, tandis qu'être arrogant est très amusant pour lui.

Très infantile, le sérieux n'est pas son point fort, il faut se préoccuper s'il cesse de jouer au gamin, c'est qu'il y a un problème.

Haruto est aussi très opiniâtre, lorsqu'il a une idée en tête, il est très rare qu'il la lâche, trop impliqué dans cette idée.

Son attitude impulsif et inconsidérée le pousse à plonger dans le danger de la même manière qu'on se jette à l'eau dans une piscine, si ce n'est pas par colère, c'est clairement pour s'amuser, plus c'est dangereux, plus il s'amuse.

Pour continuer dans l'énumération de ses défauts, il est évident qu'il ne fait preuve d'aucune retenue. La figure d'autorité n'a pas d'importance pour lui, il peut faire ce qu'il veut et dire ce qu'il veut.

Il est maintenant temps de passer en revue ses qualités, car elles doivent forcément être présentes. Dans un premier temps, il s'agit de la personne la plus loyale que vous puissiez connaître, car si vous parvenez à obtenir son affection sincère. Il n'hésitera pas à tout mettre en œuvre pour vous, quels que soient vos objectifs et votre comportement.

Haruto est également une personne qui sait être accueillante et chaleureuse. Vous êtes tels que vous êtes, vos défauts, il les accueille avec bienveillance et vous sourira toujours, peu importe les erreurs que vous pourriez commettre.

Courageux et indéniablement déterminé, il est prêt à affronter ses peurs sans la moindre hésitation, même si cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas effrayé.

Indépendant, il sait comment résoudre ses problèmes tout seul et n'a pas besoin qu'on le guide dans ses choix.

Pour conclure tout ceci, il est très social, il n'hésite pas à aller vers les autres et à leur parler s'il en ressent l'envie ou le besoin, il le fera même avec un grand sourire.

Anecdotes & Rumeurs

✘[Général] Selon la rumeur, il serait en réalité épris de sa patronne, on ne connaît pas le dénouement de cette histoire pour autant.

✘[Général] Il semblerait que ses yeux soient très sensibles, d'où la nécessité de porter des lunettes de soleil en permanence. D'autres individus prétendent qu'il ne les porte qu'à des fins esthétiques. Nous ne savons pas encore quels camps détiennent la vérité.

✘ [Général] Apparemment, on aurait pu le voir faire la majorette grâce à sa lance, mais il n'y a aucune preuve pour étayer cette information.

✘ [Cité du crépuscule] Il aurait apparemment déjà été surpris en train de voler, ce qui n'est pas étonnant étant donné son besoin d'argent à l'époque.

✘ {[Cité du crépuscule]Il aurait tenté de jouer au détective et de résoudre tous les mystères qui se présentent dans la ville. Les conclusions de son enquête restent inconnues.

✘ [Cité du crépuscule]À l'école, il aurait été un grand perturbateur, incapable de se concentrer.

Histoire


Haruto n'a jamais eu la possibilité de connaître ses parents, et il s'en moquait complètement, il ne voyait pas vraiment pourquoi il devait manquer des personnes qu'il n'avait jamais connues. Par ailleurs, il n'était pas seul, sa tante était là pour veiller sur lui, étant la seule famille directe qui lui restait.

Elle avait pourtant essayé de lui parler d'eux, mais il avait fait le sourd à chaque fois, ce bouchant les oreilles et faisant exprès de parler fort pour ne rien entendre. Il est fort probable que cela soit dû au fait qu'en réalité il en voulait à ses parents de ne pas être présents pour lui. Dans tous les cas, il ne voulait pas entendre parler d'eux, il vivait bien sa vie sans rien savoir.

Le petit garçon qu'il était ne manquait pas de faire de nombreuses bêtises, notamment des graffitis sur les murs et des provocations envers d'autres personnes plus âgées et plus fortes que lui. Il est évident qu'il s'était fait casser la figure une bonne dizaine de fois.

Chaque fois que cela se produit, il demeurait au sol, contemplant le ciel. Son ego était à peine douloureux, donc il allait finir par recommencer. Pourtant, il n'était pas fait en fer donc il devait rester tranquille de temps en temps après avoir été massacré, cela lui faisait du bien.

Faisant partie de la cité du crépuscule, il a bien eu l'occasion d'essayer le Struggle cependant ne comptait pas sur lui pour être bon, bien au contraire, il n'était pas assez sérieux pour cela et finit facilement battue, car il s'est jamais donné à fond de ses capacités.


Par d'ailleurs, il avait pu croiser un trio qui faisait eu aussi les enquêteurs dans la cité. , Pence et , du moins il pense que le groupe s'appelle comme ça, car il ne leur avait pas spécialement parlé, bien trop sérieux dans leur recherche vie à vie des rumeurs de la cité pour lui.


Également, il aurait pu avoir croisé des similis sans s'en rendre compte, si c'est le cas, il ne l'a sans doute pas remarqué, mais c'est fortement possible.


Toutefois, cette petite cité plutôt paisible l'étouffe. Il avait pour désir de s'aventurer ailleurs, de découvrir d'autres mondes, de contempler tous les mondes qui pouvaient bien exister. Peut-être était-ce ambitieux, surtout quand il n'avait aucun moyen de se procurer un vaisseau gummi, mais il n'était pas destiné à la petite existence de Citadin.

C'est l'adrénaline qui lui donnait l'impression de vivre et qui le divertissait plus que tout. Ainsi, il aspirait à en faire son quotidien, malgré les oppositions de sa tante qui ne souhaitait pas dépenser de l'argent pour un vaisseau gummi. Elle n'était même pas énervée, juste déçu, comme si elle avait déjà vécu le scénario avant. Et pour Haruto, cela confirmé juste que ses parents s'étaient barrés dans d'autre monde sans jamais revenir, ils étaient peut-être mort, sûrement d'ailleurs. Elle n'était pas du tout énervée, juste déçue, comme si elle avait déjà vécu ce scénario avant. Elle a fini par confirmer que ses parents sont partis dans d'autres mondes sans jamais revenir, ils avaient fini par payer cette envie d'aventure. En grandissant, Haruto avait fini par se douter de cela, mais il ne mentirait pas en disant que cette confirmation ne lui faisait pas mal.

Toutefois, Haruto ne comptait pas abandonner son projet d'avoir son propre vaisseau gummi. Il ne ressemblait en rien à eux, et il ne connaîtrait pas le même sort, il le lui prouverait, de plus, il avait besoin de vivre une vie plus amusante que celle qu'il vivait actuellement. C'est dans cette optique qu'il se mit à chercher un emploi.

Pourtant, cela a été plus aisé à exprimer qu'à mettre en pratique. En raison de son comportement trop borné, il n'arrivait pas à maintenir un emploi stable. Même s'il avait réussi à accumuler quelques munnies, il était loin d'en avoir suffisamment. C'est grâce à cette fille que ce problème sera résolu.

Elle s'appelle Alice Sinclair, elle semble à première vue être plus jeune que lui, d'1 an minimum.

Cette fille était bizarre, il lui avait fait la peur de sa vie en lui faisant une farce qu'on pouvait résumer à "bouh", cependant face à l'argent, elle semblait pouvoir le mordre.

C'est d'ailleurs pour ça qu'elle cherchait plus d'objets, surtout des rares, elle voulait plus d'argent, après il n'avait pas spécialement écouté le pourquoi, ce n'était pas l'information qui l'intéresse vraiment.


Honnêtement, cette fille peureuse n'avait pas l'air d'être une grande aventurière, et quand il sut qu'elle était là pour trouver des objets rares pour sa boutique, il ne l'avait pas cru. Il ne comprenait tout simplement pas l'intérêt de venir dans cette petite cité pour cela, à moins qu'elle ne veuille payer pour ses objets, mais c'était encore plus stupide, du moins à son avis.

Elle aurait dû s'aventurer dans des endroits plus risqués mais compte tenu de son caractère, elle n'allait pas s'éloigner beaucoup. C'était cruel, mais il décida de tirer profit de cela en lui proposant un accord, en l'aidant à trouver des objets rares pour sa boutique, et elle l'embarque dans une aventure.

Elle n'avait pas de raison de dire non, et une fois votre accord passé, tu fit un passage chez ta tante, lui annonçant la nouvelle. Elle ne produisit qu'un soupir avant de te remettre une arme, une lance. Elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas te retenir longtemps, donc elle s'était préparée en avance pour t'équiper correctement.

Avant de monter à bord du vaisseau gummi de la folle à l'argent, il lui fit le plus gros câlin de sa vie, tout en l'appelant affectueusement. Sincèrement, il mentirait si il affirmait qu'il  n'avait pas eu un petit frisson lors de son premier voyage en vaisseau.

Néanmoins, il avait fini par s'y habituer, il ne changerait pas sa position à quelque d'autre pour rien au monde.

Light

✘ Quel âge as-tu petit inconnu ?
18 ans, I'm still a baby.
✘ Quelle serait ta fréquence de connexion par semaine ?
Autant que possible.

✘ T'es plutôt gros roman ou rp rapide ?
Un peu des deux, cela dépend du Rp.

✘ Comment as-tu connu le forum ?
Par le biais d'un partenariat, même si une amie me l'avait montré une fois auparavant.

✘ Qu'est ce que tu en penses ?
J'apprécie énormément l'idée de choisir Kh comme contexte, je n'ai pas souvent eu l'opportunité de voir la franchise en contexte Rp.

✘ Et sinon, tu as quelque chose à nous dire sur toi ?
J'aime improviser.



Satoru Gojo | Jujutsu Kaisen Kawakami Haruto [Civil].
Aerith Gainsborough
Human
Aerith Gainsborough
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 25/11/2023
Messages : 52
Human
Mar 28 Nov 2023 - 20:05
Bienvenue à toi cher Civil !
Hâte d'en apprendre plus sur ce personnage que tu nous concoctes ! Indiana Jones ou pas, j'aime bien le fait que tu te laisses la possibilité de basculer d'un côté ou de l'autre, sachant que les aventures qu'il pourra faire au fil du temps, et les situations qui seront déterminantes vont ensuite forger un après.

Bonne rédaction ! Haruto Kawakami - Why so serious? 263a
Neku Sakuraba
Human
Neku Sakuraba
Âge : 17ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 81
Human
Mar 28 Nov 2023 - 20:08
welcomeback

Bienvenue ! Je pense que tu es officiellement le plus jeune inscrit Yeah

J'espère que tu te plairas parmi nous n'hésite pas à passer par les MP du staff ou notre discord si tu as la moindre question

Bon courage pour ta fiche byebye

Lightning Farron
Human
Lightning Farron
Âge : 21 ans d'apparence, 1021 en réalité
Date d'inscription : 27/10/2023
Messages : 67
Human
Mar 28 Nov 2023 - 22:15
Salut mon p'tit loup ! 889575177?t=16983049

Mais quel joli jeune homme nous avons là 3970273601?t=1698304 ! Ca fait tellement plaisir d'avoir des OC un peu, ça change de la vague de personnage des jeux que nous avons eus ! Il fallait rééquilibrer tout ça il faut dire 515647347?t=16983049. Tu es officiellement notre plus jeune en effet, un petit baby's, c'est si chou 280705287?t=16983260

Un chercheur d'objet rare, je pense qu'il y a un commerce à se faire avec Aoshun ! 99326405?t=169832602
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter pour la suite de cette fiche et voir où va ce fabuleux personnage ! Je te souhaite la bienvenue et n'hésite pas à solliciter notre aide si tu as besoin ! Nous avons un discord également si tu veux venir discuter avec nous, on se marre bien 515647347?t=16983049.
Haruto Kawakami
Human
Haruto Kawakami
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/11/2023
Messages : 101
Human
Mer 29 Nov 2023 - 14:41
Merci à vous trois ! 3101334544?t=1698304  J'espère que mon garçon vous plaira, depuis le temps que je veux le sortir sur un forum. 73980320?t=169830491
Cloud Strife
Human
Cloud Strife
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 138
Human
Mer 29 Nov 2023 - 18:20
oui, de la chair fraiiiiiche 3986755698?t=1698304 ça fait tellement plaisir de voir le forum se remplir peu à peu, avec des personnages en tout genre ! puis ça fait toujours plaisir de voir un OC ! 414901191?t=16983049
bienvenue ici, j'espère que tu te plairas parmi nous ! bon courage pour ta fiche ! 4127079053?t=1698304
Aoshun
Human
Aoshun
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 12/11/2023
Messages : 27
Human
Ven 1 Déc 2023 - 9:20
OMG ton personnage à l'air tellement cool!! Hâte de le voir en rp !!! Bienvenue ici !!
Haruto Kawakami
Human
Haruto Kawakami
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/11/2023
Messages : 101
Human
Sam 2 Déc 2023 - 18:16
Merci à vous deux ! 889575177?t=16983049
Neku Sakuraba
Human
Neku Sakuraba
Âge : 17ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 81
Human
Lun 4 Déc 2023 - 14:11
welcomeback

Et me voila, merci de ta patience

Je lis que c'est la premiere fois que tu joues Haruto en forum, j'espère que tu te plairas alors. On y va pour mes commentaires

Profil, info générales, caractère et rumeurs : ok pour moi, je sens que ton don juan risque de faire des vagues !

Histoire : J'aimerai un poil plus d'info avant que je te laisse partir notamment :
  • Un peu plus de lien entre ton personnage et la citée du crépuscule, pour bien lier ton personnage au lore KH. Notamment son avis / participations à certain évènements importants de la citée (Tournoi de Struggle ? Est-il en compétition avec Hayner, Pence et Olette sur les rumeurs de la ville? Ils ont l'air d'avoir vaguement le même age. A-t-il rencontré des similis comme ils sont à Twilight Town? (la réponse peut être non, évidemment)).
  • Plus d'information sur la dame/fille (?) qui l'a engagé et lui prête son vaisseau (si j'ai bien compris ?) : Est-ce qu'elle voyage avec lui ? Quel est son nom, age, etc..? Leur rencontre est un peu floue pour moi alors qu'elle semble être importante pour débuter l'aventure de Haruto.
  • (note complémentaire) Je vois que ton style a changé au milieu de ton histoire (passage de la 3eme personne à la 2ème personne). Est-ce voulu ?


Tu y es presque, avec ces petites précisions, je te libère don'tgiveup  Bon courage !
Haruto Kawakami
Human
Haruto Kawakami
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/11/2023
Messages : 101
Human
Lun 4 Déc 2023 - 14:44
Le changement de personne, c'est juste une boulette que je fais souvent. 294230776?t=16983049


J'ai fait les modifications en gras, cependant comme la patronne est un pré-lien avec Alice inscrite ici même et que je suis plus rapide qu'elle, je préfère éviter d'aller trop dans les détails pour éviter de la bloquer.


En espérant que cela ira. 889575177?t=16983049
Moogle
Fondateur
Moogle
Âge : Kupo !
Date d'inscription : 13/10/2023
Messages : 145
Fondateur
Mer 6 Déc 2023 - 6:58

Fiche validée !

Super, merci pour tes modifications, avec ça je te libère ! On espère plus que Alice se fasse valider pour toi aussi alors Yeah !

Bien joué tu es validé petit scarabée, tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section répertoire des liens et poster ton activité RP. Tu peux également faire une recherche de RP et de lien spécifique en allant dans les petites annonces. Si tu souhaites parrainer les nouveaux membres ou que tu souhaites être parrainé, je t’invite à te rendre au centre de parrainage pour plus d’informations. Hors Rp, tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes Munnies dans la boutique de Munnies, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la galerie des artistes. Pour plus de simplicité, je te remets le lien du guide si besoin et je te souhaite un bon amusement sur Kingdom Hearts Awakening.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: