RSS
RSS

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ran
Nobody
Ran
Âge : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/11/2023
Messages : 10
Nobody
Mer 29 Nov 2023 - 2:27

Ran


✘ Groupe : Civil
✘ Rang : Simili
✘  ge : 24 ans
✘ Monde d'origine : No Man’s Land (détruit par les ténèbres)
✘ Arme : Revolver, Colt 45, six coups.
✘ Pouvoirs : Ex-Machina. Rhiat est capable de déployer une paire d’ailes métalliques dont il se sert pour voyager entre les mondes. Elles peuvent aussi lui servir pour se protéger d’assauts et de projectiles
✘ Aspiration: Neutre, possibles évolutions
✘ Statut amoureux : Célibataire
✘ Occupation : Vagabond, voyageur, chasseur de tête

✘ Autres informations Rhiat possède de grande capacités physique dépassant la norme humaine et est pourvu d’un talent inouï pour les tirs de précision.

Caractère

Un sourire de façade comme unique armure, tandis que ses iris se perdent dans le vague lointain. Rictus moqueur qui se glisse au coin de ses lippes lorsque ses doigts tapotent nerveusement la gâchette de son colt. Les mots durent qui viennent ponctuer les instants de mélancolie. Une raillerie bruyante et caverneuse lorsque les larmes gorgent une paire de mirettes. Solaire lorsque la nuit tombe sur son cœur, sinistre lorsque l’horizon est d’azur. C’est ainsi que vibre Ran, qu’il existe. Esprit plongé dans les paradoxes, hypocrisie reine qui trône sur une psyché gorgée d’incertitudes. Il est le comédien de sa propre tragédie. Entre les ombres et la lumière.

Un jeu de façade qu’il maîtrise sur le bout de la langue, imprégné sur toute sa carcasse. Un individu qui ne joue jamais par la franchise, accablé par la honte d’une défaite écrasante, hanté par des souvenirs assassins. Et aux regrets d’un monde damné s’entremêlent, dans une valse macabre, la rage de celui qui se croit survivant, le chagrin d’un frère et l’espoir d’un renouveau. Car à ses yeux, il n’existe pas de point de non-retour, car un jour, on a gravé l’espérance dans son cœur. Bien que perdu aujourd’hui. Sa volonté demeure, inébranlable, inchangée, malgré la perte. Un jour, ils se retrouveront, comme il l’a toujours souhaité, comme des frères.

En lui rugit un feu. Seule vérité qu’il ne peut étouffer, seul mensonge entaché de réalité. Brasier insatiable, lorsqu’il saisit son colt 45, lorsqu’on ose lui barrer la route. C’est bien plus qu’un esprit vaillant, bien plus que la volonté d’un guerrier. C’est une tempête impitoyable, un souffle ardent qui calcine les vertes plaines. C’est un désir de vivre, une soif sanguine qui bouillonne dans ses artères. Un sang plus chaud que le magma d’un volcan, échos lointains d’une existence cruelle au cœur d’un désert de sable au teint de rouilles. Dévorer ou être dévoré, une réalité profondément ancrée dans son être, qui se reflète dans chaque aspects de son existence. Une force qu’il ne peut canaliser seul. Mais bien évidemment. Jamais il n’appellera à l’aide, jamais il n'imposera ce fardeau à qui que ce soit, sa fierté l’en empêche.

Anecdotes & Rumeurs

Il ne supporte pas le froid (+) Il possède un bras artificiel (+) Il paraît qu’il a un sens de l’humour très… particulier (+) Il paraît que c'est un excellent tireurs, peut être même le meilleur qui soit à travers de nombreux mondes (+) Il paraît qu’il ne mange que ne mange que des aliments sucrée (+) On murmure qu’il aurait lui-même détruit son monde. Si c’est pas lui, le responsable lui ressemble énormément (+) Il s’énerve pour un rien (+) Il a un côté plutôt grande perche, très fin et très grand (+) Il paraît qu’il cherche souvent des personnes fortes à défier (+) Il court partout, tout le temps, c’est à croire qu’il est inépuisable (+) Il voue une haine sans borne envers les sans-coeur (+) Il se dit chasseur de tête, mais il accepte rarement de bosser (+) Il sait jongler (+) Il paraît qu’il suit la piste des combats qui opposent les ténèbres et la lumière, il semble y chercher quelque chose, ou quelqu’un. (+) Il est du genre voyant, avec sa longue veste rouge et sa grande gueule, peut être qu’il aime se faire remarquer ? (+) Il fonce d’abord, réfléchis après (+) Enfaîte, il a pas l’air de réfléchir souvent (+) Il lui arrive souvent de contempler l’horizon durant des heures, égaré dans des pensées et des souvenirs (+) Qu’il fasse jour ou nuit, ensoleillé ou couvert, il porte en permanence des lunettes de soleil, pourquoi ? Nul ne le sait. (+) On dit qu'il a tendance a s'attirer partout où il passe

Histoire


Du sable, à perte de vue, un océan de dune. Un paysage aux teintes de rouille et un large horizon d’azur, ce sont ses plus lointains souvenirs. Avant cela, c’est le néant, un seul nom demeure dans son crâne à cette époque et résonne comme un chant cristallin, Ren. Les iris qui se tournent vers la droite et à ses côtés se tient, bien droite et mirettes sombres, une silhouette blonde, un reflet de lui-même. Ren, et Ran. Il est Ran et son frère est Ren, voici la seule chose qu’il sait, son seul souvenir. Sur ses terres inconnues, mais si familières, un panorama qu’ils ont tant de fois contemplé depuis les fenêtres d’une prison glacée, le monde extérieur, tant désiré, ils peuvent enfin l’effleurer du bout des doigts. Du moins, c’est la douce pensée qui les traverse. Et dans leur dos, le feu, une valse ardente qui engloutit une bâtisse d’acier et de plastique. ils lui tournent le dos, à ce sinistre spectacle, seul l’ardeur du brasier qui leur caresse l’échine. Les premiers pas de deux gamins, leurs plus lointains souvenirs, dérobés au prix d’un quelconque sacrifice. Des enfants égoïstes, les premiers pas dans les ténèbres.

L’un guide, l’autre suit. Leur vérité depuis toujours, leur réalité depuis trop longtemps pour être altérée. Une certitude ébranlée le jour où l’éternel désert en décide autrement lors de leur éternelle errance. Une tempête de sable s’abat alors brutalement sur les deux gosses sans expérience, celle-ci les sépare, pour la première fois depuis leur naissance. Ran découvre, après la tempête, l’horreur de la solitude, l’incertitude du vide, le chagrin ainsi que la frustration jusqu’à présent inconnu dans son cœur. Finalement, il décide de partir en quête de la moitié de lui-même, celle qu’on vient de lui arracher. C’est une longue marche, peut être encore plus longue que celle parcourue au côté de son frère. Il ne pourrait le dire, sans repère au cœur de cette mer de dune, il finit par s'effondrer.

Puis il s’éveille, rouvre les yeux une nouvelle fois, sur un décor inconnu, un plafond de bois poussiéreux qu’il ne connaît pas, entouré de visage qu’il aperçoit pour la première fois. Il fut sauvé de justesse par ce qu’on appelle des récupérateurs, des âmes vagabondes qui parcourent le désert en quête de ressources égarées, les vestiges d’une civilisation ancienne. Ran découvre soudainement un nouveau monde, bien plus vivant qu’il le crut. Ce monde n’est pas qu’un désert aride, car ici, des hommes et des femmes se battent pour survivre, pour prospérer. La vie habite toujours ces terres. Il s’installe plusieurs années au sein de ce village désertique, découvre l’étendu de ce monde auprès de ces habitants, malgré le vide qui demeure dans son cœur. Son frère, sa moitié, il l’aura longtemps attendu dans l’espoir qu’il le retrouve ici, un espoir balayé par le temps qui s’écoule, défile à vive allure. Finalement, il ne viendra jamais. Alors Ran devrait aller jusqu’à lui.

Désormais armé de ses connaissances sur ces terres désertiques, sur la civilisation qui l’habite et la volonté de chaque être vivant présent, il peut reprendre la route l’esprit paisible. Il savait qu’ici, une seule loi régnait hors des villes et villages fortifiés, tuer ou être tuer. Il comprit que ce monde était cruel, mais il apprit aussi que ça ne fait pas des hommes des monstres, qu’il y a toujours de l’espoir dans leurs cœurs. Ce monde était fait de lumière et de ténèbres, alors autant tout faire pour que la lumière triomphe, autant la nourrir d’autant d’espoir que possible, même si parfois on peut basculer si facilement de l’autre-côté.

Il ne compte plus les années, depuis longtemps déjà, la course folle du temps. Il ne compte plus les cités, les visages qu’il a croisés. Il ne compte plus le nombre de fois qu’il a fait face à la violence de l’existence, à la cruauté du désert. Il a fini par perdre le fil, seul un désir l’habite, celui de retrouver son frère. Nombre de pistes ont été une impasse, mais pas assez pour qu’il perde espoir. Nombre de rencontres ont détaillé un portrait peu glorieux de Ren et peu à peu, les ombres envahissent le désert, les ténèbres s’épaississent, font des ravages à travers villes et villages. Il commence à entendre un jour parler de spectre noir du désert, de monstre sinistre qui arrache les coeurs. Des récits proches de contes sinistres pour les enfants imprudents, des murmures inquiétants qui prennent, pas à pas, de l’ampleur.  Il n’y porte pas de réel intérêt. Jusqu’à ce que sa route croise l’un de ses fantômes, surgit des plus épaisses ténèbres. Abomination dépourvue de cœur, qui chercher à en dérober. Une nouvelle réalité qui se dessine sous ses yeux.

Un monde dévoré par les ténèbres, un adversaire inconnu jusqu’à présent. Mais pourtant, une sensation si familière, la furie d’un môme égoïste, cette même rage qui l’a libérée de sa prison, qui lui a offert sa liberté. Mais cette fureur à aujourd’hui un arrière goût amer. Guidé par le désir de protéger ceux qu’il a aimés, ceux qu’il a hait, ce monde qui est le sien, il plonge parmi les ombres, en quête de cette menace qui plane sur son monde. Jusqu’à ce que l’atroce vérité éclate au grand jour. Face à lui finit par être découvert une silhouette blonde, déformé par les ombres, mais il le reconnaît, lui qu’il a tant cherché. Ren. Les deux frères se retrouvent, désormais ennemis. Un affrontement fratricide est inévitable, deux volontés qui s’opposent, là se dévoile la nature des deux mômes du désert. L’acier remplace la chair dans un combat impitoyable, une vérité éclate sur leur nature. Au-delà de l’humanité, des enfants artificiels, une expérience cruelle qui fut menée bien des années auparavant, pour faire fleurir la vie sur ces terres arides et impitoyables. Remplacer le réel par le factice, c’était la mission que s'étaient confier certains des plus grands esprits. Un échec retentissant lorsque dans un élan de colère, Ren dévasta leur berceau. Aujourd’hui, c’était Ran qui s’opposa à lui, tandis que sa volonté de destruction ravage leur monde, tandis qu’il se fait dévorer par les ténèbres. Au cœur de l’affrontement, Ren est soudainement totalement happé par les ombres, emportant son frère dans ce déluge infernal. Et ainsi s’achève leur histoire commune, mais une volonté demeure, au cœur des ténèbres.

Ainsi, Ran naquit, à nouveau, sous la forme d’un être dépourvu de cœur, simili de son existence passé. Il ouvrit les yeux sur un voute céleste qui lui était inconnu, les souvenirs brûlant les abîmes de sa psyché, égarés au sein d’un nouveau monde, animé d’un panel de désir nouveau. Vengeance et espoir s’entremêlent dans une valse lugubre. Des premiers pas hésitants, entre sa nouvelle condition et ce nouveau monde. Une infinité de possibilités, mais toujours une unique vérité. Un combat incessant entre la lumière et les ténèbres. Et lui, il se situe à la lisière des deux, alors que de grandes forces s’affrontent par delà mondes et royaumes. Il comprit assez vite que l’univers était bien plus vaste que l’océan de dune qu’il a toujours connu, qu’ils ne furent pas les seuls menacés par les ombres, bien que cela continue à le dépasser, même aujourd’hui. Mais il sait, au fond de lui, qu’il est sûrement parmi eux, parmi ces êtres dépourvus de cœur, qui ne sèment que chaos partout où il passe. Il sait que son coeur n’abrite que ténèbres aujourd’hui, mais il est incapable d’abandonner l’espoir de le ramener à la raison. Incapable d’accepter qu’il soit perdu. Il est la moitié de son âme, son frère jumeau. Et désormais, s’il parcourt les mondes, suit ardemment les échos des batailles, c’est dans l’espoir que leurs chemins se recroiseront un jour. Animés par l’ardent désir de mettre les choses au clair, de réclamer vengeance mais aussi de le sauver.

Pseudo

✘ Quel âge as-tu petit inconnu ?
30 ans

✘ Quelle serait ta fréquence de connexion par semaine ?
Aléatoire

✘ T'es plutôt gros roman ou rp rapide ?
middle faster turtle

✘ Comment as-tu connu le forum ?
top site

✘ Qu'est ce que tu en penses ?
kingdom hearts, ça me manquait

✘ Et sinon, tu as quelque chose à nous dire sur toi ?
un peu bizarre, mais je mords pas fort



Vash The Stampede | Trigun (1998, 2023) Ran [Civil].
Lightning Farron
Human
Lightning Farron
Âge : 21 ans d'apparence, 1021 en réalité
Date d'inscription : 27/10/2023
Messages : 67
Human
Mer 29 Nov 2023 - 9:40
Bonjour mon mignon ! 3970273601?t=1698304

Je suis super heureuse d'accueillir un nouvel OC parmi nous ! D'autant plus qu'il a l'air vraiment super intéressant ! Un simili en plus ! Un véritable cowboy solitaire d'après ce que je lis, je sens qu'il va être super intéressant comme personnage !

En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous et au plaisir que l'on puisse se croiser en RP ! 970233468?t=16983049
Cloud Strife
Human
Cloud Strife
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 138
Human
Mer 29 Nov 2023 - 18:26
& un nouveau personnage à ajouter à la vague de personnages trop cool qui nous envahissent ! ça a l'air d'être un sacré numéro, ton Ran ! 414901191?t=16983049
bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ! 4127079053?t=1698304
Moogle
Fondateur
Moogle
Âge : Kupo !
Date d'inscription : 13/10/2023
Messages : 145
Fondateur
Jeu 30 Nov 2023 - 0:16

Fiche validée !

J'avoue qu’au début en lisant la fiche, j’étais un peu perdu sur la façon dont à émergé ce simili. Car comme on le sait, un simili est né du cœur fort d’une personne et n’a pas de vie donc pas de frère et pas réellement d’âge. Mais en lisant un peu plus en détail l’histoire, j’ai compris que son double duquel il est issu à disparu pour laisser sa place à un simili du même nom, c’est bien ça ? En tout cas, si ça l’est, c’est cohérent pour le lore des similis ! La fiche est très propre, bien écrit, j’aime beaucoup la façon dont tu joues avec les mots 3970273601?t=1698304 ! Tu as même inclus les sans-cœur à son histoire et tu l’as très bien intégré au concept du forum, donc pour moi, tout est OK ! On avait bien besoin d’un tireur d’élite et vu les rumeurs, on aura de quoi les exploiter en RP 4224265225?t=1698304 ! Sur ce, je te valide et tu peux aller t’amuser comme bon te semble sur le forum ! Bon jeu et bienvenue par ici 970233468?t=16983049.

Bien joué tu es validé petit scarabée, tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section répertoire des liens et poster ton activité RP. Tu peux également faire une recherche de RP et de lien spécifique en allant dans les petites annonces. Si tu souhaites parrainer les nouveaux membres ou que tu souhaites être parrainé, je t’invite à te rendre au centre de parrainage pour plus d’informations. Hors Rp, tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes Munnies dans la boutique de Munnies, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la galerie des artistes. Pour plus de simplicité, je te remets le lien du guide si besoin et je te souhaite un bon amusement sur Kingdom Hearts Awakening.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: