RSS
RSS

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Alice Corniélius Sinclair ◆ Terminé
 :: Palier de l'Éveil :: Identification :: Fiches validés

Alice C.Sinclair
Human
Alice C.Sinclair
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 25/11/2023
Messages : 9
Human
Mer 29 Nov 2023 - 13:20

ALICE CORNIÉLIUS SINCLAIR


✘ Groupe : Les civils.
✘ Rang : Humaine
✘ Âge : 18 ans
✘ Monde d'origine :Terre neutre  
✘ Arme : Armes blanche
✘ Pouvoirs : Aucun, Techniques d'auto-défenses
✘ Aspiration: Neutre pour le moment (évolution future possible)
✘ Statut amoureux : Célibataire, peut évoluer
✘ Occupation : Gérante de la boutique "Lucky", c'est une aventurière à la recherches d'objets rares pour sa boutique.  

✘ Autres informations Ecrire ici.

Caractère

Qualités : Créative – Imaginative – Gentille – Douce – Sociable – Fidèle – Grand Cœur.

Défauts : Égoïste – Radine – Peureuse – Émotive – Maladroite – Rancunière – Manque de confiance en elle - Gourmande.

Alice est une personne pas compliquée à comprendre. Elle est simple et naturelle en toute circonstance. Émotive la jeune femme a du mal à gérer ses émotions encore du à un manque flagrant de confiance en elle. Elle est maladroite en prime du coup ça ne l’aide pas à avancer. Elle n’est pas timide non loin de là, elle est très sociable, joyeuse de nature. Elle n’est pas difficile, il suffit d’être gentil avec elle pour qu’elle s’attache aux personnes. Douce, elle ne ferait pas de mal à une mouche, et elle a un grand cœur. Elle veut toujours aider les gens quitte à les mettre en avant plus que elle-même. Elle s’oublie parfois et quand elle perds le contrôle, elle stresse et elle panique rapidement.  

Elle n’aime pas l’improvisation, ni les aléas, l’inconnu l’effraie au plus au point. Elle est très peureuse et elle a facilement peur de quelque chose. Elle peut ainsi paraître candide et fragile. Cependant, il ne faut pas se fier aux apparences ! Elle ne se laisse pas faire et elle est quelqu’un d’honnête. Elle dira toujours ce qu’elle-même d’une façon détournée, tout ce qu’elle dit elle le pense forcément. Elle n’aime pas mentir et n’y trouve aucun intérêt. Et de toute façon, elle n’est pas douée pour cela. A cause de son caractère émotif, on connait ses émotions et on lit en elle comme dans un livre ouvert.

Elle a du mal à cacher ses émotions. Elle monte ainsi vite dans la colère quand quelque chose l’énerve, ou l’agace, on le sent passer. Et il vaut mieux ne pas être à côté d’elle. Elle n’est pas jalouse, mais facilement rancunière, elle n’oublie pas si on lui fait du mal peu importe la raison. Néanmoins, elle laisse une seconde chance à ceux qu’elle aime. Elle est très fidèle à ses amis et à sa famille. Par contre, elle a un problème.

Elle est égoïste, commerçante dans l’âme même ! Et surtout ultra radin. Elle fait très attention, à ses dépenses, ses économies. Elle ne pense qu’à elle pour l’argent, et elle vit presque pour l’argent ! Et elle ne le cache pas…Bon elle n’est pas prête à tuer pour de l’argent hein, elle garde quand son sens moral mais oui elle met l’argent sur un pied important car c’est ce qui permet de vivre dans ce monde. Elle est très créative et possède une imagination débordante, elle aime inventer des nouvelles choses et se débrouille toujours bien pour mettre ses plans en place peu sauf dans les situations de stresse ou elle perds le contrôle d’elle-même. Elle est très gourmande, elle aime manger, bien manger, les pâtoisseries, les desserts, les fruits...

Anecdotes & Rumeurs

✘ [RUMEURS] Elle a peur des fantômes, elle détesterait voir les ombres de gens. Voir les ombres des gens lui fait penser des fantômes ! Et elle croit en l'existence des fantômes ? Donc ce n'est pas vraiment les ombres qui l'effrait mais vraiment tout ce qui est surnaturel ! Et qui n'est pas réel ! ✘ Elle déteste les endroits sombres ✘ [RUMEURS]Il n'y a que l'argent qui l'intéresse ! Elle ne vivrait que pour l'argent, et on l'appelle la folle d'argent ! Elle serait très dure en affaire ! ✘[RUMEURS] Elle serait amoureuse de Haruto, ils se connaîtraient depuis longtemps et elle n'hésiterait pas à le draguer ou à le provoquer. ✘ Elle n'aime pas la pluie ✘ Elle a une phobie des arraignés ✘ Elle est toujours bien habillée ✘ Elle aime prendre soin de son corps.

Histoire


+ Alice est née dans une famille modeste aux revenus convenables. Famille aisée, elle n’avait pas vraiment de problèmes d’argent. Elle n’avait jamais souffert d’une quelconque façon d’une grande précarité car ses parents étaient très économes et faisaient attention à toutes les dépenses. Chaque dépense que la famille engageait était pour garantir un niveau de vie normal. C’est pourquoi très jeune on a appris à la jeune femme à faire attention à son argent car l’argent était ce qui permettait de vivre dans le monde.

+ Depuis toute petite, Alice a été élevée dans les bonnes manières et à respecter autrui. Elle a reçu une éducation bienveillante et ludique, on lui a toujours appris à respecter les traditions ancestrales. On lui a appris à respecter l’avis des autres même si on n’était pas toujours d’accord avec. C’étaient les valeurs transmises par sa mère. Les valeurs transmises par son père quant à elles, étaient celles du travail de ne jamais abandonner et de ne jamais se laisser marcher dessus ou de se laisser apitoyer sur son sort. Il lui a transmis les valeurs de courages, détermination et de la passion.

+ Telles étaient les valeurs de la famille qui a toujours baignée dans une bonne entente, très fusionnelle et amicale avec le reste des membres car c’était important de garder une bonne cohésion et de se soutenir entres membres du même sang. Elle passait son temps à flaner dans les vides greniers, dans les vides maisons, à dénicher des objets rares, et à négocier les prix. La petite avait ça dans le sang et tenait ça de son père et de son grand-père.

+ Elle allait ainsi aider son parent très jeune à la boutique "brocante" familiale, son père lui apprenait beaucoup de techniques pour négocier facilement les prix afin qu’elle pouvait prendre le relais si elle en avait envie plus tard uniquement. On ne lui imposait aucun chemin, on la laissait vivre sa vie de petite fille comme elle le voulait et elle faisait ses propres expériences.

+ A l'école, Alice était une enfant moyenne qui travaillait pour réussir, elle avait une petite bande d'amis au début. Au fru et à mesure que les expériences étaient dures, qu’elles faisaient mal ou qu’elles étaient difficiles, Alice se relevait avec motivation pour affronter le monde. Elle acceptait de prendre les coups à la place des autres, mais elle se faisait souvent humilier et moquée. Elle prenait du harcèlement, les gens abusaient souvent de sa gentillesse.

+ L’abus de sa gentillesse faisait qu’elle était souvent mise de côté finalement, et souvent utilisée pour faire les devoirs des autres. Sa gentillesse l’empêchait de voir le mal qu’on lui faisait et elle laissait toujours une chance...mais plus elle grandissait et plus son harcèlement prenait de l’ampleur. Alors un jour, elle s’était battue pour la première fois de son existence et n’en pouvait plus quitte à se faire exclure de l’école ou elle allait.

+ C’était ce qui arrivait, Alice s’était fait exclure comme ses harceleurs. Une bonne bagarre avait permis de remettre les points sur les i. Et cela lui avait ouvert les yeux, elle ne serait plus jamais soumise à une personne et elle ferait ce qu’elle avait envie de faire. Cela lui avait valu des années de solitudes et des regards des autres. Elle avait ainsi appris que la vie n’était pas toujours facile et honnête.  Elle continuait de grandir sans les autres et de se construire en fermant complètement ses émotions aux gens. Elle se renfermait sur elle-même et se demandait si ce n’était pas la fin pour elle.

+ Une personne lui avait tendu la main, lui avait sauvé la vie par la même occasion et l’avait empêché de faire une bêtise. Elle lui avait redonné espoir en l’humanité comme quoi tout le monde n’était pas forcément mal. Elle lui avait donné envie de changer, elle avait compris que le problème pouvait aussi venir d’elle et que même si ça n’était pas une excuse, elle décidait de se servir de son harcèlement comme force pour remonter la pante grâce à cette amie. Cette amie était devenue sa meilleure amie et elle était dans la même classe qu’elle à l’adolescence.

+ A la fin de son adolescence,  elle avait désormais les connaissances requises pour reprendre la boutique de ses parents. Elle était désormais la nouvelle gérante ! Elle se plaisait dans ce méteir et dans cette notion de l'argent. L'argent était devenue un peu sa priorité de vie ! Elle était de plus en plus attirée par les objets rares, et elle était fascinée par les reliques anciennes. C'était ce qu'elle préférait ! Elle était passionnée par l'histoire des objets, et par le fait de leur trouver une utilité dans la décoration. La boutique était entre des bonnes mains ! Elle se reprenait en main, et ne se laissait plus marcher dessus ni utilisée.

+Alors qu'elle voulait ouvrir une surcusale dans un autre monde, elle voulait voir du paysage et voyager  à la recherches des objets, elle voulait monter son chiffre d'affaires. Elle était réputée dure en affaire, et grâce à cela après des durs efforts elle avait acquit un vaisseau Gummi. C'est là qu'elle faisait la rencontre d'Haruto Kawakami, sa quête la menait à aller jusqu'à la cité du crépuscule. Ou elle entendait parler de pleins de choses là-bas ! Sa première rencontre avec Haruto avait été pour le moins particulièrement étrange ! Et il lui avait semblé un peu mesquin de prime abord. Il avait à peu près un ans d'écart avec elle.

+ Arrivé par derrière, sans crier gare, il était quelqu'un qui lui avait peur ! Elle ne s'y était pas attendu ! Il avait surgit de nulle part ! Et pourtant, son courage était utile à quelqu'un comme elle. Il l'aidait beaucoup, et il lui avait proposé un contrat qu'elle avait accepté. Ainsi ils étaient devenus partenaires, elle le considérait un peu comme son garde du corps. C'était ainsi qu'elle partait désormais à l'aventure accompagné de ce dernier ! Elle était peureuse après tout ! Partir à l'aventure seule pouvait être aeffrayant, alors l'avoir à ses côtés la rassurait quand même ! Elle a appris des techniques d'auto-défenses avant de partir à l'aventure et la maîtrise d'au moins une arme blanche pour rassurer ses parents.

Almas

✘ Quel âge as-tu petit inconnu ?
26 ans

✘ Quelle serait ta fréquence de connexion par semaine ?
2-3 fois par semaines

✘ T'es plutôt gros roman ou rp rapide ?
Entre les deux je peux faire des petites réponses autour des 300 mots ou bien aller jusqu'à 800-1000 mots quand je suis motivée grandement et que la personne me donne énormément de contenus !

✘ Comment as-tu connu le forum ?
Je le regardais depuis un petit moment sur les tops sites

✘ Qu'est ce que tu en penses ?
J'iame sa simplicité ! Et son accessibilité !

✘ Et sinon, tu as quelque chose à nous dire sur toi ?
Je connais les deux licences, mais je ne connais pas tout les deux univers par coeur !



Lucy Heartfilia | Fairy Tail Sinclair C. Alice [Groupe].
Lightning Farron
Human
Lightning Farron
Âge : 21 ans d'apparence, 1021 en réalité
Date d'inscription : 27/10/2023
Messages : 67
Human
Mer 29 Nov 2023 - 13:51
Bienvenue par ici ma belle ! 3970273601?t=1698304

Tant de nouvelles tête d'un coup en ce moment, qu'elle joie ! Une nouvelle civil entre en jeu, ça fait plaisir ! J'ai vraiment hâte de découvrir cette miss et de lire son histoire ! En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche !

Si tu as des questions n'hésite, nous sommes là pour te répondre ! Et si jamais tu veux faire plus ample connaissance avec les autres joueurs, notre Discord est disponible en lien sur la PA 970233468?t=16983049
Cloud Strife
Human
Cloud Strife
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 138
Human
Mer 29 Nov 2023 - 18:10
ça faisait un petit moment que j'attendais de voir apparaître ta fiche & je ne suis vraiment pas déçue par ce que tu proposes ! c'est vraiment un personnage intéressant que tu nous proposes là, hâte de voir l'évolution rp de ton Alice ! 3986755698?t=1698304
bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche ! 4127079053?t=1698304
Xemnas
Nobody
Xemnas
Âge : Existons-nous seulement de façon suffisante pour célébrer notre existence ?
Date d'inscription : 21/11/2023
Messages : 50
Nobody
Mer 29 Nov 2023 - 19:55
...

Je ne suis pas validée mais je me permets ! Le monde est si petit et je ne pensais pas te recroiser après 7-6 ans de rp.

Bienvenue par ici ! Réserve moi un petit rp à l'occasion ! (oui même avec Xemnas good )
Neku Sakuraba
Human
Neku Sakuraba
Âge : 17ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 81
Human
Jeu 30 Nov 2023 - 16:47
welcomeback

Bienvenue ! Je vois que notre réseau de boutiques indépendantes s'agrandit ! Picsou et les Mogs n'ont qu'à bien se tenir

Si tu as la moindre question, nos MP et le discord te sont ouverts Smile N'oublie pas de remplir entièrement ton profil avant de demander la validation

Bon courage pour ta fiche byebye

Aoshun
Human
Aoshun
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 12/11/2023
Messages : 27
Human
Ven 1 Déc 2023 - 9:18
Bienvenue parmis nous!! Une gérante de boutique, ca va me faire concurrence!! Hâte de voir Alice en RP !!
Lightning Farron
Human
Lightning Farron
Âge : 21 ans d'apparence, 1021 en réalité
Date d'inscription : 27/10/2023
Messages : 67
Human
Lun 11 Déc 2023 - 16:00
Hello miss @Alice C.Sinclair !

Où en es-tu de l'avancement de ta fiche ? Le délais arrive à son terme, est-ce que tu as besoin d'une rallonge d'une semaine pour finaliser les détails ? Si tu as besoin d'aide ou la moindre question, hésite pas ! Je te laisse quelques jours pour nous donner de tes nouvelles, sans ça on va être obligé d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte 1415985098?t=1698304

J'espère que tout vas bien pour toi, sinon, n'hésite pas à poster une absence si tu penses qu'une semaine en plus ne te suffira pas ! Coeur sur toi 4127079053?t=1698304
Isaac Vane
Human
Isaac Vane
Âge : 34 ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 32
Human
Mar 19 Déc 2023 - 21:06

Fiche validée !

Super fiche ! C'est vraiment un chouette personnage que tu as crée et j'aime beaucoup le coté personnage de manga très accentué comme sa relation avec l'argent, tout en étant très humain aussi. Amuse toi bien sur le forum et hâte de voir la relation entre Haruto et Alice se développer ! Validation approuvée !

Bien joué tu es validé petit scarabée, tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section répertoire des liens et poster ton activité RP. Tu peux également faire une recherche de RP et de lien spécifique en allant dans les petites annonces. Si tu souhaites parrainer les nouveaux membres ou que tu souhaites être parrainé, je t’invite à te rendre au centre de parrainage pour plus d’informations. Hors Rp, tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes Munnies dans la boutique de Munnies, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la galerie des artistes. Pour plus de simplicité, je te remets le lien du guide si besoin et je te souhaite un bon amusement sur Kingdom Hearts Awakening.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: