RSS
RSS

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lumina ~ Now that's not right. You're not supposed to through your life away.
 :: Palier de l'Éveil :: Identification :: Fiches validés

Lumina
Nobody
Lumina
Âge : Ton âge est inconnu de tous, mais on dirait que tu as 18 ans physiquement
Date d'inscription : 29/11/2023
Messages : 14
Nobody
Mer 29 Nov 2023 - 13:59

Lumina


✘ Groupe : Tu es peut-être indécise à propos de ton allégeance, mais il n'en empêche pas du tout que tu fais partie des Citoyens des Ténèbres pour l'instant.
✘ Rang : Toi qui a vu le jour grâce à une volonté puissante, tu es considéré comme étant une Simili.
✘ Âge : Bien que l’on pourrait considérer ton âge comme étant celui de ta créatrice, ton âge réel est complètement Inconnu de tous. Pourtant, tu sembles avoir 18 ans physiquement.
✘ Monde d'origine : Tu viens d'une planète qui se nomme Gran Pulse.
✘ Arme : Tu ne penses pas vraiment en avoir besoin, mais comme ta créatrice utilise un arc, on peut donc considérer que tu sais t'en servir toi aussi.
✘ Pouvoirs : Tu possèdes le pouvoir des ténèbres, du chaos, le contrôle des sans-coeurs.
✘ Aspiration: Tu es neutre, bien que tu as un petit penchant pour les ténèbres.
✘ Statut amoureux : Tu es célibataire, bien qu'un certain blond t'attire sans vraiment comprendre ce que cela signifie.
✘ Occupation : Tu aimes faire rêgner le chaos autour de toi et ennuyer Lightning & Serah.

✘ Autres informations Tu as la possibilité d'invoquer des Simili, puisque tu en es toi-même une, ainsi que l'utilisation de portails d'ombres.

Caractère

Tricheuse ▬ Joueuse ▬ Persistante ▬ Sadique ▬ Mystérieuse ▬ Sournoise ▬ Maligne ▬ Patiente ▬ Opportuniste ▬ Insolente ▬ Ironique ▬ Fouinarde ▬ Moqueuse.


Petite joueuse, tu passes le plus clair de ton temps à vouloir t’amuser au dépens des autres autour de toi. Tu n’en as que faire que les gens n’aiment pas cela. Une fois que tu as une idée en tête, tu l’as mis directement en place et tu fais en sorte que cela te soit avantageux finalement. Tu prends un malin plaisir à voir les autres souffrir et tu n’as que faire des conséquences de tes actes. Le chaos, c’est ton mot préféré. Tant que toi, tu es joyeuse, le reste t’importe peu. Et tous les moyens sont bons pour arriver à tes fins. Même si tu dois tricher, tu n’hésiteras jamais.

Et, en même temps, tu as aussi cette envie au plus profond de toi. Le désir de comprendre ce monde dans lequel tu vis à présent. De savoir ce que sont véritablement ces sentiments dont Lightning parle. De découvrir ce qu’est que d’avoir un cœur. Ça semble si beau à tes yeux. Surtout à voir comment tu entends les gens en parler autour de toi. Tu es donc curieuse et essaies de faire tout ce que tu peux pour en apprendre plus sur ce monde qui t’échappe complètement.

Anecdotes & Rumeurs

I. Tu serais la cause de la destruction d'un village entier et, vu tes penchants pour les bouffonneries, les gens ont souvent peur à présent lorsqu'ils te voient arrivé quelque part.

II. On te traite souvent de sans-cœur, ce qui est un fait en réalité puisque tu n'en as pas du tout. Tu t'amuses au dépens des autres et cela te fait bien rigoler ce qui fait qu'on a tendance à t'éviter. Pourtant, cela te réjouit encore plus et tu prends cela comme étant un challenge pour semer encore plus le chaos.

III. Tu suis souvent Lightning, Serah ou bien Snow pour les tourmenter chacun leur tour. Ils sont les trois personnes que tu adores le plus ennuyer et tu apparaît donc auprès d'eux le plus souvent possible pour leur mener la vie dure.

Histoire


Une lumière aveuglante. Voilà la première chose que tu vois alors que tu ouvres les yeux. Pourtant, tu es supposé être plongé dans l’obscurité. Tout autour de toi est sombre. Il n’y a que cette lueur mystérieuse qui t’attire vers sa source qui éblouit l’endroit où tu te trouves. Tu ne comprends pas, mais tu ne te poses pas plus de questions. Tout ce dont tu sais, c’est que ton être est aspiré vers ce rayonnement flamboyant. Les émotions qui t’habitent sont toutes chamboulées et puis, d’un seul coup, tout s’éteint. Tu es replongé dans une noirceur totale et l’inconscience te prend.

À nouveau, tu finis par ouvrir les yeux et tu regardes autour de toi. Te voilà maintenant couché dans l’herbe alors que la nuit est tombée sur ton village. Et pendant une fraction de seconde, tu te demandes bien ce qui se passe. Comment es-tu arrivé jusqu’ici ? Et tout te revient. Ton envie de survivre – dans toutes ces ténèbres – a pris le dessus. Bien que ce n’était pas ton désir à toi, il a tellement été puissant que tu as été créer pour un but unique ; protégé l’âme et le cœur de Serah.

Ta vie a donc commencé par une simple volonté d’une âme ainsi que d’une personnalité complètement égarée qui se sont mêlé aux chaos pour faire ce que tu es aujourd’hui ; une personne enfantine qui veut s’amuser ici et là et qui aime semer le chaos sur son passage. On te connaît surtout comme étant une grande farceuse partout où tu passes. C’est plus fort que toi. Tu cherches avant tout à pouvoir rigoler sans te soucier des conséquences que cela aura autour de toi.

Tu as été un moment à Luxerion, où tu as appris à connaître les gens et à te faire ta réputation de plaisantin. Tu as beaucoup aimé pouvoir appeler cet endroit comme étant ta capitale, mais l’envie de plus a fini par prendre le dessus sur toi. Surtout après y avoir rencontré Vanille et Fang. Tu prends la décision de quitter la capitale un beau jour sans donner plus de détail à qui que ce soit. Tu fais ce que bon te semble et tu as envie de voir autre chose que cette cité dont tu connais presque tous les recoins.

C’est en te rendant à Yusnaan que tu rencontres une personne que tu sembles reconnaître. Te perchant sur le chandelier au-dessus d’une énorme salle de danse, tu regardes les gens qui sont ici et là sur la place. Et tu aperçois finalement un visage familier ; Lightning, la sœur de ta simili. Un sourire apparaît alors sur ton visage et tu contemples un moment les événements qui se déroulent autour d’elle. Jusqu’à ce que Snow l’attrape et tu montres alors ta présence avec une illusion devant eux. Une fois de plus, tu essaies de semer le chaos sur ton passage en créant une explosion sur le chandelier où tu es assis et tu disparais.

Complètement amuser par Lightning qui veut sauver Snow et les habitants de Nova Chrysalia, tu décides de venir à son aide, bien que tu ne le fasses certainement pas de manière conventionnelle. Commençant surtout par tiré Lighning dans son subconscient pour pouvoir lui parler en privé, tu joues surtout avec ses émotions et essaies de lui implanter le doute sur ce qu’elle croit connaître. Tu tourmentes bien comme il faut les gens que tu rencontres et tu le fais avec un certain plaisir.

Et puis un individu apparaît devant toi. Ne le reconnaissant pas du tout puisque tu ne l’as jamais vu auparavant, tu restes bien sur tes gardes, mais tu le laisses tout de même te parler d’un groupe se faisant appeler « La confrérie obscure ». Refusant d’abord et avant tout de les rejoindre, l’homme sait pourtant se faire insistant et reviens te voir régulièrement. Tu ne peux pas dire que tu le considères vraiment comme un allié, mais il a su s’approprier ta confiance et, il faut bien avouer, tu adores l’attention qu’il te porte. Mais, pour l’instant, tu préfères largement rester dans l’ombre à regarder ce qui se passe. Les princesses de cœur t’importent peu à vrai dire. Mais la destruction du monde de la lumière ? C’est pratiquement ce que tu fais depuis que tu as été créé. C’est donc un véritable plaisir pour toi, mais ton plus haut désir est de t’amuser dans ce monde chaotique.

Shelksea

✘ Quel âge as-tu petit inconnu ?
Je suis une petite vieille du haut de mes 33 printemps.

✘ Quelle serait ta fréquence de connexion par semaine ?
Au minimum, 1 fois par semaine.

✘ T'es plutôt gros roman ou rp rapide ?
Je fais les deux, dépendamment de mon partenaire rp

✘ Comment as-tu connu le forum ?
Par un petit oiseau du nom de Tidus xD

✘ Qu'est ce que tu en penses ?
J'adore trop le forum et il me rappel un ancien sur lequel j'étais xD

✘ Et sinon, tu as quelque chose à nous dire sur toi ?
Je suis une grande fanatique de KH et encore plus de FF ^^ Trop contente d'être ici et hâte de rp avec tous le monde  442586477?t=16983049



Lumina | Final Fantasy 13 Lumina [Citoyen des ténèbres].
Lightning Farron
Human
Lightning Farron
Âge : 21 ans d'apparence, 1021 en réalité
Date d'inscription : 27/10/2023
Messages : 67
Human
Mer 29 Nov 2023 - 14:02
OMGGG!!!!!! Lumina quoi!!! 3986755698?t=1698304 3986755698?t=1698304 3986755698?t=1698304 3986755698?t=1698304 3986755698?t=1698304 3986755698?t=1698304

Mais quel plaisir de voir la petite simili de Serah débarquer sur le forum ! Je sens que Light sera pas aussi ravie, mais il y a moyen de faire des rp teellement intéressants ! Et enfin une citoyenne des ténèbres, Sephiroth commençait à se sentir seul 99326405?t=169832602

J'ai hâte de lire cette fiche et je te souhaite bon courage pour la rédaction ! Et tu sais que tu peux nous poser des questions si tu en as, on reste disponible au maximum ! Bienvenue par ici en tout cas ma belle 4127079053?t=1698304
Serah Farron
Human
Serah Farron
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2023
Messages : 21
Human
Mer 29 Nov 2023 - 14:20
Oh la la une lumina :O

Bienvenue espèce de petite peste Wink

Bonne continuation pour ta fiche Smile
Lumina
Nobody
Lumina
Âge : Ton âge est inconnu de tous, mais on dirait que tu as 18 ans physiquement
Date d'inscription : 29/11/2023
Messages : 14
Nobody
Mer 29 Nov 2023 - 14:31
Merci à vous deux ^^

J'ai trop hâte de pouvoir rp avec vous et de vous tourmenter surtout mouahahaha 3827759791?t=1698304 4127079053?t=1698304
Cloud Strife
Human
Cloud Strife
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 138
Human
Mer 29 Nov 2023 - 18:22
j'avoue que je ne suis pas une fine connaisseuse de FFXIII, donc je ne connais pas bien ton personnage, mais ça fait tellement plaisir de voir d'autres teams FF s'agrandir ! ton personnage a l'air franchement cool, trop hâte de voir ce que ça va donner en jeu ! 4127079053?t=1698304
bienvenue & bon courage pour ta fiche 970233468?t=16983049
Lumina
Nobody
Lumina
Âge : Ton âge est inconnu de tous, mais on dirait que tu as 18 ans physiquement
Date d'inscription : 29/11/2023
Messages : 14
Nobody
Mer 29 Nov 2023 - 19:26
Merci à toi 3101334544?t=1698304
Moogle
Fondateur
Moogle
Âge : Kupo !
Date d'inscription : 13/10/2023
Messages : 145
Fondateur
Jeu 30 Nov 2023 - 0:30

Fiche validée !

Une très belle fiche que voilà ! Il est vrai qu’il n’y a pas grand-chose à dire sur l’existence de Lumina et que le peu qu’on connaît d’elle se trouve dans Lightning return, mais tu as su rendre ça intéressant tout en allant à l’essentiel. Ta fiche est complète, respecte bien le prédéfini et l’installe parfaitement dans le lore. Je sens que les deux sœurs Farron ont du souci à se faire avec ce petit diablotin 294230776?t=16983049 ! J’ai vraiment hâte de voir comment tu vas prendre ce prédéfini en main et la faire évoluer. C’était notre objectif avec le staff de savoir où elle allait se tourner, si elle allait plus évoluer vers la confrérie ou au contraire, retourner vers la lumière avec les rencontres qu’elle peut faire. Pour l’heure, je valide ta fiche avec joie et réserve un RP à Lightning, plizz 1415985098?t=1698304 ! J’espère que tu t’amuseras bien parmi nous et officiellement, bienvenue dans la famille bella 3970273601?t=1698304 !

Bien joué tu es validé petit scarabée, tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section répertoire des liens et poster ton activité RP. Tu peux également faire une recherche de RP et de lien spécifique en allant dans les petites annonces. Si tu souhaites parrainer les nouveaux membres ou que tu souhaites être parrainé, je t’invite à te rendre au centre de parrainage pour plus d’informations. Hors Rp, tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes Munnies dans la boutique de Munnies, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la galerie des artistes. Pour plus de simplicité, je te remets le lien du guide si besoin et je te souhaite un bon amusement sur Kingdom Hearts Awakening.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: