RSS
RSS

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Tidus - Listen to my new story. This maybe my last chance...
 :: Palier de l'Éveil :: Identification :: Fiches abandonnées

Invité
Invité
Anonymous
Mer 29 Nov 2023 - 22:22

Tidus


✘ Groupe : Ecrire ici.
✘ Rang : Humain
✘ Âge : 17 ans
✘ Monde d'origine : Spira ou plus précisément une réplique de Zanarkand d'il y à 1000 ans
✘ Arme : Épée à une main
✘ Pouvoirs : Il peut amplifier ses capacités, ainsi que ceux de ses alliés en les rendant plus fort, plus rapide etc... Peut appliquer l'inverse à ses ennemis.
✘ Aspiration: Lumière
✘ Statut amoureux : En couple
✘ Occupation : Aventurier et champion de blitzball. Il souhaite en savoir plus sur les raisons de son "retour", afin d'être certain qu'il n'est plus un simple rêve.

✘ Autres informations Ecrire ici.

Caractère

Ecrire le caractère là.

Anecdotes & Rumeurs

Ecrire les anecdotes et rumeurs là.

Histoire


Ecrire l'histoire là.

Rhapsody

✘ Quel âge as-tu petit inconnu ?
Ecrire ici.

✘ Quelle serait ta fréquence de connexion par semaine ?
Ecrire ici.

✘ T'es plutôt gros roman ou rp rapide ?
Ecrire ici.

✘ Comment as-tu connu le forum ?
Ecrire ici.

✘ Qu'est ce que tu en penses ?
Ecrire ici.

✘ Et sinon, tu as quelque chose à nous dire sur toi ?
Ecrire ici.



Tidus |Final Fantasy X Tidus [Groupe].
Lightning Farron
Human
Lightning Farron
Âge : 21 ans d'apparence, 1021 en réalité
Date d'inscription : 27/10/2023
Messages : 67
Human
Mer 29 Nov 2023 - 22:33
Mais qu'est-ce qu'on est gâté en ce moment avec tout ces beaux personnages 3970273601?t=1698304 Puis Tidus en plus, mais oh waow! 3986755698?t=1698304

Bienvenue à toi mon chou et surtout un grand bon courage pour ta fiche car vu le personnage ça va vraiment pas être facile ! Je pense qu'on verra avec toi comment on peut l'intégrer logiquement au lore KH et du forum en gardant celui FFX, parce qu'à ce qui paraît ça va pas être simple ! En tout cas, si tu as la moindre question, on reste disponible !

D'ailleurs n'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord dont le lien est directement sur la PA ! Ce sera plus simple pour faire connaissance avec tout le monde 4127079053?t=1698304
Cloud Strife
Human
Cloud Strife
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 138
Human
Jeu 30 Nov 2023 - 10:32
ohlala, un Tidus !! mais c'est beaucoup trop cool, dis ! comme le dit Lightning, ça va pas être évident pour l'intégrer au contexte du forum, mais tu verras, le staff est cool, donc tu devrais pas avoir trop de soucis pour trouver une solution ! 3986755698?t=1698304
bienvenue ici, j'espère que tu te plairas bien dans le coin ! & bon courage pour ta fiche ! 4127079053?t=1698304
Aerith Gainsborough
Human
Aerith Gainsborough
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 25/11/2023
Messages : 52
Human
Jeu 30 Nov 2023 - 15:55
Je veux une bromance Tidus Cloud maintenant loove
Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir comment ça va tourner cette fiche, mais sache que le staff est très compréhensif ! Et puis c'est un personnage si maltraité dans les KH comme bien d'autres de la licence FF, et sincèrement, on mérite de leur redonner leurs lettres de noblesse Tidus - Listen to my new story. This maybe my last chance... 2665
Neku Sakuraba
Human
Neku Sakuraba
Âge : 17ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 81
Human
Jeu 30 Nov 2023 - 16:55
welcomeback

..comment te dire qu'on vient justement de discuter sur comment incorporer un Tidus sur le forum sans oublier ses origines FF10 ! Bon courage pour ce beau projet Yeah

Et n'oublie pas de completer ton profil avant de demander la validation (c'est ce qu'on oublie le plus point )
Lightning Farron
Human
Lightning Farron
Âge : 21 ans d'apparence, 1021 en réalité
Date d'inscription : 27/10/2023
Messages : 67
Human
Lun 11 Déc 2023 - 16:06
Coucou petit @Tidus !

J'espère que tu ne galère pas trop avec ta fiche, c'est un gros morceau que tu as prit ! Où en es-tu en terme d'avancement ? Le délais se terminant mercredi, je passe prendre des nouvelles pour savoir si tu avais besoin d'une rallonge d'une semaine pour achever la présentation ou si tu souhaitait prendre un autre personnage si celui-ci te donne trop de fil à retordre ! Puis si tu as le moindre problème, n'hésite pas à poster une absence si tu penses qu'une semaine supplémentaire ne suffira pas.

Tout comme pour Alice, je te laisse ces quelques jours pour apporter une réponse ou nous donner de tes nouvelles afin qu'on puisse aviser. Sans quoi nous archiverons ta fiche et devrons supprimer ton compte pour inactivité 1415985098?t=1698304.

A très bientôt et j'espère que tout vas bien de ton côté ! 4127079053?t=1698304
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: