RSS
RSS

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Elsa ❅ Here I am, I've come so far
 :: Palier de l'Éveil :: Identification :: Fiches validés

Elsa d'Arendelle
Human
Elsa d'Arendelle
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 10/12/2023
Messages : 20
Human
Dim 10 Déc 2023 - 18:50

Elsa d'Arendelle


✘ Groupe : Princesse de cœur
✘ Rang : Humain
✘ Âge : 22 ans
✘ Monde d'origine : Arendelle
✘ Arme : Armes de givre
✘ Pouvoirs : Tous les sorts de type glace
✘ Aspiration: Lumière
✘ Statut amoureux : Célibataire
✘ Occupation : Reine d'Arendelle

✘ Autres informations Elle est capable d'invoquer des bonhommes de neige pour se protéger

Caractère

En observant son parcours, on pourrait penser d’Elsa qu’elle est une personne très solitaire, mais il n’en est rien. Son isolement est né d’un désastreux mélange de crainte et de manque de confiance en elle. Cache tes pouvoirs, n’en parle pas sont des mots qui ont bercé toute son enfance et toute son adolescence et qui ont influencé son caractère. Aurait-elle été aussi épanouie que sa sœur si elle n’avait pas eu ses pouvoirs, si elle n’avait pas eu besoin de les cacher, et ainsi de cacher sa véritable nature ? Son évolution et la façon dont elle commence à présent à s’ouvrir aux autres laissent à penser que oui.
Car il n’est plus question à présent de se cacher et de rester renfermée sur elle-même. Sa bienveillance l’aide aujourd’hui à se tourner vers les autres, alors que c’était cette même bienveillance et la crainte de causer du tort aux autres qui alimentait autrefois sa mise en retrait et l’isolement qu’elle s’imposait à elle-même.
Profondément attachée à sa liberté, elle remplit son rôle de reine d’Arendelle non sans penser que sa sœur porterait peut-être la couronne avec plus d’aisance qu’elle ne le fait, malgré la sagesse et la maturité avec laquelle elle est capable de gouverner. Après tout, son impulsivité a déjà pris le dessus sur le reste, par le passé, et même si la situation s’était bien terminée, elle avait alors causé des tracas qui auraient pu être évités.
Courageuse lorsqu’il s’agit de protéger quelqu’un, elle n’hésite pas à se mettre au-devant du danger pour y faire face afin que les plus vulnérables puissent se mettre à l’abri. C’est de son courage et de ses idéaux qu’elle tire sa force, et de sa créativité que naissent ses sorts de glace. Lorsqu’elle est décidée, il est difficile de se mettre en travers de son chemin ou de lui faire changer d’avis. Mais, malgré tout, même si elle ne le montre pas toujours, c’est également une jeune femme très sensible qui est facilement touchée par ce qui l’entoure.

Anecdotes & Rumeurs

✘ Elle a un gros faible (qu’elle partage avec sa sœur) pour le chocolat.
✘ On raconte que lorsqu’elle était jeune, elle utilisait ses pouvoir pour faire d’une pièce du palais une immense salle de jeu enneigée pour faire de la luge et des bonhommes de neige avec sa sœur (c’est vrai mais personne à l’exception de leurs parents n’en a jamais été témoin).
✘ Ayant vécu cachée toute son enfance pour dissimuler ses pouvoirs, elle n’a jamais fait de rencontre en dehors du palais et n’est jamais tombée amoureuse
✘ Aujourd’hui encore elle a le sentiment de ne pas être à la hauteur du rôle qui lui est revenu suite au décès de ses parents

Histoire


« Tu veux faire un bonhomme de neige ? » Anna n’avait, jusqu’ici, pas réussi à convaincre sa sœur de quitter son lit pour venir jouer avec elle. Pourtant, à peine ces mots sont-ils murmurés à son oreille que les yeux d’Elsa s’ouvrent en même temps qu’un sourire espiègle se dessine sur ses lèvres. Ce n’est pas une première pour les deux sœurs qui ne sont alors que des enfants. L’une des grandes salles de jeux du château se retrouve ensevelie de neige. Les rires des deux petites filles résonnent dans la pièce jusqu’au drame : Elsa touche sa petite sœur par mégarde avec sa magie, alors qu’elle tentait de l’aider. La panique l’envahit alors pour la première fois. Leurs parents les rejoignent et conduisent les filles chez les trolls. Le sage soigne sa petite sœur, et efface les souvenirs liés à la magie d’Elsa afin qu’elle ne lui réclame plus de l’utiliser pour qu’elles s’amusent. Il prévient également Elsa que ses pouvoirs ne feront que croître et qu’elle doit apprendre à les contrôler. La peur, qui sera sa pire ennemie, commence alors à s’installer en elle et grandira un peu plus chaque jour.

Pour que les pouvoirs d’Elsa ne s’ébruitent pas, le personnel et les contacts vers l’extérieur sont limités, et les deux sœurs sont séparées. Les parents font également porter à Elsa des gants pour l’aider à ne plus utiliser ses pouvoirs, qu’elle doit désormais cacher et qu’elle ne doit plus utiliser. Elle s’enferme à la fois dans la peur et dans la solitude. Anna, qui n’a aucun souvenir des événements, vient frapper chaque jour à la porte de sa sœur pour aller jouer ensemble. Mais jamais Elsa ne s’y autorise, bien trop effrayée à l’idée qu’un nouveau drame puisse se produire.

Surprotégée par ses parents dont elle ne doute pas un instant de l’amour qu’ils lui portent, Elsa se retrouve dans une sorte de prison dorée. Elle ne sort que très peu de sa chambre, la peur grignotant son être un peu plus à chaque fois qu’elle fait une erreur -ou qu’elle est sur le point d’en faire une. Et même si ses parents prennent grand soin d’elle, la présence de sa petite sœur, qu’elle regarde parfois jouer depuis sa fenêtre, lui manque terriblement.

C’est à l’adolescence des deux jeunes femmes que sa vie bascule une nouvelle fois. Ce n’est qu’un voyage, ils seront rapidement de retour, tente-t-elle de se persuader lorsque leurs parents  passent la porte du palais. Mais c’était la dernière fois qu’elle les voyait. Le naufrage qui leur a enlevé leurs parents anéantie la jeune femme. Pourtant, malgré la tristesse, la solitude et les larmes, elle n’ouvre toujours pas la porte de sa chambre à sa petite sœur. Sans le soutien de ses parents, plus que jamais elle craint que ses pouvoirs prennent le dessus et lui fassent commettre une nouvelle faute. Elle fait son deuil seule, en souffrant tant de la perte que de l’impossibilité d’ouvrir à sa sœur et de se tenir à ses côtés pour la réconforter.

Trois ans plus tard, Elsa atteint les 21 ans, soit l’âge d’être couronnée et de succéder à son père et à sa mère. Malgré l'angoisse, elle n’a pas le choix : elle ouvre les portes du château à la population et aux notables pour le couronnement. Les retrouvailles avec sa sœur, durant le bal qui s'ensuit, réchauffe son cœur.  Ce bien être n’est cependant que de courte durée et tout bascule lorsque, alors qu’elle échange avec des notables du royaume, sa sœur revient vers elle avec excitation lui demander sa bénédiction pour un mariage. Un mariage ?!

« On n’épouse pas un homme que l’on vient de rencontrer. » Le refus de donner sa bénédiction tombe plus froidement qu’elle ne l’aurait voulu. Anna refuse de l’accepter et le ton monte entre les deux sœurs malgré elles. Anna arrache un des gants d’Elsa, qui fait un geste et dévoile malgré elle ses pouvoirs en formant un arc de glace autour d’elle. Elle se fige. Sorcellerie, ce mot est murmuré ici et là dans l’assemblée. La peur et l’angoisse reviennent la submerger. Elle tourne les talons et commence à courir, à fuir vers le nord. Elle traverse le lac en formant sous ses pieds ses plaques de glace qui se répandent sur toute l’étendue d’eau. En plein été, il commence à neiger sur le royaume.

C’est dans sa fuite qu’elle rencontre Sora et ses compagnons. C’est également à cet instant qu’elle rencontre des sans-cœurs pour la première fois. Elle panique d’abord et manque de les blesser, avant de finalement réussir à utiliser ses pouvoirs pour repousser un sans-cœur. Sora lui explique alors ce qu’ils sont et la met en garde, mais la peur de blesser qui que ce soit pousse Elsa à continuer de s’enfoncer plus profondément dans la montagne : Elle ne peut pas rentrer, Arendelle est plus sûr si elle n’y retourne pas. Telles sont ses convictions. Elle s’enfuit en érigeant entre eux un mur de glace pour qu’on ne la suive pas. L’hiver s’installe de plus dans le royaume et, seule et libérée de la crainte de blesser qui que ce soit, Elsa s’essaye à ses pouvoirs libérée de toute crainte. Elle découvre peu à peu ses capacités, allant même jusqu’à bâtir tout un palais de glace dans lequel elle s’établit.

Suite à leur dispute ayant précédé sa fuite, elle ne s’attendait vraiment pas à ce que sa sœur se lance à sa suite et se présente devant elle. Elle l’invite à rentrer au château, à vivre pleinement sa vie, à profiter des portes ouvertes et du soleil qui brille sur le royaume…Et apprend ainsi qu’elle a plongé le royaume dans un hiver éternel. Sa jeune sœur a beau lui dire que ce n’est pas grave et qu’elle peut simplement rectifier son erreur, Elsa panique, incapable de savoir comment défaire ce qu’elle a même sans même s’en rendre compte. L’insistance de sa sœur ne fait qu’aggraver son mal être. Malgré elle, elle blesse Anna, une nouvelle fois. Comme sa sœur refuse de partir, elle crée un monstre de neige qui se charge de la faire quitter le palais de glace. Sa sensation de liberté n’aura pas duré bien longtemps. A nouveau elle s’enferme dans la crainte de blesser, même seule et isolée.

Originellement parti à la recherche d’Anna, Hans découvre le palais de glace d’Elsa. Il parvient à la capturer et la ramène au château d’Arendelle en tant que prisonnière. Elsa, dans sa cellule, entend qu'on vient la chercher, sans savoir qu’Hans vient de l’accuser du meurtre de sa sœur. Apeurée, elle rompt ses chaînes et brise le mur extérieur avec ses pouvoirs pour s'échapper. Dehors, elle provoque encore par sa peur une tempête de neige.

Han parvient à la rejoindre et lui fait croire que sa sœur est morte. D’un coup, ses jambes ne la soutiennent plus. La tempête s’arrête, et Elsa éclate en sanglots. Elle ne voit pas Hans lever son épée sur elle, ni Anna se précipiter vers eux pour s’interposer. La lame frappe la main d’Anna qui vient de se transformer en statue de glace, et se brise. Elsa se relève et reconnaît sa sœur dans cette statue de glace. Elle l’enlace et pleure contre elle. Alors qu’elle la croyait perdue, Anna dégèle progressivement à partir de son cœur et reprend vie. Elsa comprend alors comment contrôler ses pouvoirs, elle comprend que l’amour est la réponse et non la peur. Elle fait disparaître toute la neige et la glace du royaume (a l’exception d’un bonhomme de neige nommé Olaf qui se retrouve avec son nuage de neige personnel pour ne pas fondre).

Après ces évènements, elle commence officiellement son règne en tant que reine d’Arendelle. Ce n’est pas une tâche facile et chaque jour elle espère être à la hauteur, d'autant qu’elle se dit que ce rôle n’est pas vraiment pour elle. Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de sa sœur, d’Olaf, et de Kristoff, dont la présence à ses côtés rend les choses un peu moins difficiles.

Il reste encore une chose dont elle ne parle pas, dont elle ne sait pas encore parler, c’est cette marque qui est apparue sur son corps et dont elle ignore encore la signification. Tout ce qu’elle sait, c’est que cette apparition semble coïncider avec la présence plus fréquente des sans-cœur, ou encore celle de Larxene avec qui elle a déjà croisé le fer plus d’une fois. Pour l’instant, elle semble capable de faire face. Mais que se passera-t-il si un jour ce n’est plus le cas ?

Keira

✘ Quel âge as-tu petit inconnu ?
Je suis vieille 31 ans

✘ Quelle serait ta fréquence de connexion par semaine ?
Je peux me connecter tous les jours, mais je ne pourrais pas rp tous les jours en revanche

✘ T'es plutôt gros roman ou rp rapide ?
Les deux ! Selon le partenaire et le contexte du rp :3

✘ Comment as-tu connu le forum ?
Via les partenariats

✘ Qu'est ce que tu en penses ?
J'aime beaucoup !  Par contre il manque quelques URL dans votre règlement :3 (bottin des avatars et multi-comptes)

✘ Et sinon, tu as quelque chose à nous dire sur toi ?
Je suis pas douée pour parler de moi mais vous apprendrez à me connaitre  3970273601?t=1698304



Elsa d'Arendelle | Frozen D'ARENDELLE Elsa [Princesses de cœur].
Roxas
Nobody
Roxas
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 27/10/2023
Messages : 44
Nobody
Dim 10 Déc 2023 - 18:59
Bienvenue parmi nous ma jolie ! 3970273601?t=1698304 970233468?t=16983049

Une Elsa mais OMG, je suis joie !!! 3986755698?t=1698304 3986755698?t=1698304
Ca fait super plaisir de voir que les princesses de coeur sont prises et surtout les prédéfinis qui ont des gardiens ! J'espère qu'un Nicolas viendra, le lien qu'elle a avec son gardien est juste super mignon ! 3970273601?t=1698304 515647347?t=16983049

En tout cas, bon courage pour ta suite, je suis super impatiente de te lire ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est là pour aider ! Et si tu veux nous rejoindre sur discord, n'hésite pas non plus, on offre des câlins à foisons 3970273601?t=1698304 On va te bichonner c'est promis 3590986862?t=1698304 3079778800?t=1698304 3101334544?t=1698304
Xemnas
Nobody
Xemnas
Âge : Existons-nous seulement de façon suffisante pour célébrer notre existence ?
Date d'inscription : 21/11/2023
Messages : 50
Nobody
Dim 10 Déc 2023 - 21:38
Bienvenue !

Voilà qui est très intéressant comme choix de princesse ! Larxene sera contente...(Tu vas avoir du boulot soon)

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te lire !

Neku Sakuraba
Human
Neku Sakuraba
Âge : 17ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 81
Human
Dim 10 Déc 2023 - 23:52
Bienvenue !

Content de voir que la demoiselle soit prise ! Puis par quelqu'un qui vient de nos chers partenaire. Roxas t'a déjà débrief, je n'ai rien à ajouter. Bon courage pour ta fiche

byebye
Cloud Strife
Human
Cloud Strife
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 138
Human
Lun 11 Déc 2023 - 8:32
ohlala, mais c'est tellement un bon choix de personnage ! ça fait trop plaisir de voir une Elsa sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage ! je me permets de te dire, aussi, que ton pseudo me dit quelque chose ... on se serait pas croisée somwhere at some point ? (coucou, ici Gabi) 515647347?t=16983049
officiellement bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche 4127079053?t=1698304
Elsa d'Arendelle
Human
Elsa d'Arendelle
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 10/12/2023
Messages : 20
Human
Lun 11 Déc 2023 - 11:11
Merci Roxas 4127079053?t=1698304 (Je suis tellement FAN de ce personnage il faut que je le dise voilà 3986755698?t=1698304 3986755698?t=1698304 )
J'avoue que le lien avec Nicolas est super mignon et je reconnais avoir regardé si il était pris ou non 3924086157?t=1698304 J'attendrais sagement qu'il arrive 294230776?t=16983049

Merci Xemnas 970233468?t=16983049
Oui quels beaux rp explosifs on va pouvoir faire avec Larxene 3986755698?t=1698304
(Et imaginez si un Nicolas arrive entre temps, ces rp de fou qu'on pourra faire 3633150019?t=1698304 )

Merci Neku ! Hâte de vous rejoindre "officiellement" en rp une fois validée 73980320?t=169830491

Cloud mais. Alors déjà Cloud je l'aime et j'avais prévu de lire tous ses rp parce que Cloud. Mais en plus Gabi. MAIS C'EST JUSTE TROP FOU DE SE REVOIR ICI ? 3986755698?t=1698304 1317477156?t=1698304 4127079053?t=1698304 (J'vais quand même venir te poke sur discord pour être sûre qu'on connait et qu'on ne confond pas)
Larxene
Nobody
Larxene
Âge : 28 ans (physiquement)
Date d'inscription : 22/11/2023
Messages : 39
Nobody
Lun 11 Déc 2023 - 11:44
Bienvenue ici Elsa :3

Hâte de pouvoir venir jouer la nuit avec toi dans ton beau palais de glace. On va s'éclater toutes les deux :3

Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Elsa d'Arendelle
Human
Elsa d'Arendelle
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 10/12/2023
Messages : 20
Human
Jeu 21 Déc 2023 - 15:13
Merci Larxene 970233468?t=16983049

Je ne doute pas qu'on va bien s'amuser (ou pas) toutes les deux 3986755698?t=1698304

Et sinon, j'aurais besoin d'un petit délai 294230776?t=16983049  Je voulais finir ma fiche avant Noël mais comme on est tous tombés malades à la maison ça a été tendu, et là je dois préparer les trois repas de famille qui arrivent sur trois jours 1139170407?t=1698304
Ca sera plus calme après le 25 donc je pourrais la finir entre noël et le jour de l'an, désolée pour le retard 1415985098?t=1698304
Isaac Vane
Human
Isaac Vane
Âge : 34 ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 32
Human
Ven 22 Déc 2023 - 12:28
Oui bien sur il y a pas de soucis pour le délai! profite de la famille !  Elsa ❅ Here I am, I've come so far 1f600
Elsa d'Arendelle
Human
Elsa d'Arendelle
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 10/12/2023
Messages : 20
Human
Sam 6 Jan 2024 - 10:40
Merci !

Bon, j'ai pris du retard, et j'avance doucement...Ma nounou est malade donc l'organisation a été compliquée 294230776?t=16983049
Je devrais pouvoir la terminer mardi, pardon pour le retard 3366618990?t=1698304
Isaac Vane
Human
Isaac Vane
Âge : 34 ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 32
Human
Jeu 11 Jan 2024 - 23:54

Fiche validée !

Super fiche pour Elsa ! Le personnage est absolument parfaitement respectée que ce en terme de caractère ou en terme d'histoire du film, de KH et du prédéfini! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle! Amuse toi bien sur le forum ! Validation approuvée !

Bien joué tu es validé petit scarabée, tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section répertoire des liens et poster ton activité RP. Tu peux également faire une recherche de RP et de lien spécifique en allant dans les petites annonces. Si tu souhaites parrainer les nouveaux membres ou que tu souhaites être parrainé, je t’invite à te rendre au centre de parrainage pour plus d’informations. Hors Rp, tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes Munnies dans la boutique de Munnies, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la galerie des artistes. Pour plus de simplicité, je te remets le lien du guide si besoin et je te souhaite un bon amusement sur Kingdom Hearts Awakening.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: