RSS
RSS

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ariel
Ariel
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 09/12/2023
Messages : 1
Mar 12 Déc 2023 - 22:24

Ariel


✘ Groupe : Princesse de Coeur
✘ Rang : Créature
✘ Âge : 16 ans
✘ Monde d'origine : Atlantica
✘ Arme : Sa queue de poisson
✘ Pouvoirs :Magie élémentaire d'eau et soin
✘ Aspiration: Explorais et decouvrire plus de nouvelle chose. Passer plus de temps avec Eric. Que la lumière brille pour tout le monde.
✘ Statut amoureux : Marier
✘ Occupation : Princesse des mer et princesse consort.
✘ Autres informations Depuis qu'elle est libérée de l'emprise d'Ursula, elle peut se transformer en sirène et redevenir humaine à volonté.

Caractère

✘ Ariel a toujours été une sirène décrite comme rayonnante, gentille, avec une certaine douceur et une très belle voix. Une perle dans l'océan, qui même si elle ne pense jamais à mal, elle a tendance à suivre son cœur sans se retenir, et ce, malgré les protestations de ses proches. La jeune sirène les aime d'un amour profond, mais elle est bien trop curieuse du monde, elle a envie de tout découvrir en si peu de temps. Elle est matinale dans ses explorations, certains pourraient la qualifier d'hyperactive, mais c'est simplement un excès de motivation. Elle n'a besoin des ordres de personne pour lui dire comment s’occuper, car elle a toujours une idée géniale en tête.

Grâce à cette avidité de savoir, elle a tendance à fouiller et à collecter tous les objets qu'elle ne connaît pas. Elle demandera alors à une personne plus sage qu'elle de lui expliquer son histoire, son utilité, ne remettant pas ses paroles en doute. Bien que naïve par moments, surtout dans sa candeur d'enfance, une fois qu'elle a décidé de faire confiance, il est difficile de la faire changer d'avis. Ariel sera aussi ce genre de personne à donner une seconde chance.

Cependant, il ne faut pas oublier qu'Ariel a dû parcourir l'océan pour obtenir tous ses trésors, bravant même des endroits que l'on qualifierait d'effrayants. Mais elle brille de courage, surtout si quelqu'un se trouve en danger. Elle est têtue, au grand malheur de Sébastien.

Elle n'a pas toujours vibré au son du mot "amour", mais lorsqu'elle a vu Eric sur son bateau, son monde fut envahi de cette mélodie. Se languissant dans sa grotte au trésor avec Polochon à ses côtés, elle chercha un moyen de le rejoindre, prête à se sacrifier pour y parvenir.

Anecdotes & Rumeurs

[Générale Atlantica]
✘ Ariel est bête à manger du foin, à se brosser les cheveux avec une fourchette. Elle ne serai pas compter. Heureusement qu’elle est jolie, mais en même temps, es que on lui demande autre chose ?

✘ Elle apprendra à manier le trident pour se défendre avec une arme.

✘ Il existerait une perle magique légendaire qui pourrait renforcer la barrière, que Ariel et Eric chercheraient.

✘ Ariel chante tellement bien qu’elle pourrait influencer le cœurs des gens avec ses mélodies magique

✘Il existe une rumeur qui se murmure, disant qu’Ariel chercherait à explorer le monde afin d’en devenir le gardien voulant protéger l’équilibre fragile que les ténèbres tentent de les corrompre. .

Histoire








Inonnalla

✘ Quel âge as-tu petit inconnu ?30 ans tout pile~

✘ Quelle serait ta fréquence de connexion par semaine ?Franchement ... 5/7

✘ T'es plutôt gros roman ou rp rapide ?Quand je vois certaine personne, je dirais que j'écris plutôt des petit rp >o<

✘ Comment as-tu connu le forum ?Totalement grâce a Miyako Watanabe qui elle a était ramener par Haruto & Alice , MAIS je crois avoir déjà jetais un coup ici, puis que j'ai souvenir d'avoir zieuter un forum KH qui avait donner des gardiens au princesse de cœur avec le feat d'Assassin's Creed , ce qui est quand très spécifique XD

✘ Qu'est ce que tu en penses ?J'aime bien l'idée ~ J'ai hâte de voire plus~

✘ Et sinon, tu as quelque chose à nous dire sur toi ?
J'aime le citron



Ariel | Ariel la petite siréne Ariel [Groupe].
Neku Sakuraba
Human
Neku Sakuraba
Âge : 17ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 81
Human
Mer 13 Déc 2023 - 0:20
Bienvenue ! welcomeback

Les rangs des princesses de coeurs se remplissent et ça fait plaisir à voir ! Surtout que ton gardien est joué, il y a de quoi faire

Si tu as le moindre problème, n'hesite pas à nous contacter sur le discord. Bon courage pour la fin de ta fiche
Xemnas
Nobody
Xemnas
Âge : Existons-nous seulement de façon suffisante pour célébrer notre existence ?
Date d'inscription : 21/11/2023
Messages : 50
Nobody
Jeu 21 Déc 2023 - 1:02
Bienvenue à toi, avec un peu de retard !

C'est un super choix de personnages en tout cas, je suis très curieuse de voir l'histoire et la manière dont tu vas jouer Ariel.

Bon courage pour le reste de ta fiche, tu peux le faire !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: