RSS
RSS

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cruella De Vil - Conceptrice de Mode des Ténèbres
 :: Contrée du départ :: Postes vacants :: Scénarios des membres

Xemnas
Nobody
Xemnas
Âge : Existons-nous seulement de façon suffisante pour célébrer notre existence ?
Date d'inscription : 21/11/2023
Messages : 50
Nobody
Lun 18 Déc 2023 - 23:23

Nom de l'avatar

Cruella De Vil

Âge : Dans la quarantaine en apparence
Groupe : Citoyen des Ténèbres
Rang : Humaine / Libre
Monde d'origine : Le monde des 101 Dalmatiens
Arme : Son sens aiguisés de la mode / son ingéniosité / Ses mises en scène
Pouvoirs : Aucun, sauf si vous considérez que cerner la personnalité et la nature d'un cœur à travers la Mode en est un
Autres infos :Potentiellement collaboratrice de la Confrérie, moyennant ressources et un retour à la vingtaine.

La principale inspiration reste le dessin animé, mais vous pouvez bien évidemment piocher dans le film pour décrire son enfance et mettre un peu plus de profondeur dans son personnage. (et puis, on adore ses mises en scènes et ses vitrines !)

Le caractère du personnage



Déterminée ▬ Brillante ▬ Créative ▬ Diabolique ▬ Perfectionniste ▬ Ingénieuse ▬ Cruelle ▬ E X C E N T R I Q U E

Excepté ce qui fait le sel et l'apparence du personnage (mentionnés ci-dessus), vous êtes libre de développer son caractère en fonction des événements de son histoire.


L'histoire du personnage


- Cruella est une styliste reconnue, un nom de la Mode dans son univers d'origine. Aujourd'hui, son monde a disparu mais sa renommée s'est étendue à travers les univers, ce qui fait d'elle l'une des Citoyennes des Ténèbres les plus influentes à ce jour. Malgré les ténèbres qui résident dans son coeur, son talent pour cerner les coeurs (et les meilleures accoutrements) ne fait plus de doutes.

- Son histoire personnelle est assez libre. Vous pouvez vous inspirer du film pour raconter son passé, et considérer que Cruella n'est qu'un pseudonyme, un nom de scène qu'elle a embrassé en même temps que son allégeance pour la vengeance et le mal. Racontez ensuite les événements importants de sa vie ; comment elle a acquéri la gloire, sa rencontre avec Anita...

- Vous pouvez ensuite vous pencher sur les débuts du dessin animé. Considérez néanmoins qu'elle n'a peut-être pas encore kidnapper les chiots...Une frustration à cet égard, peut-être ?

- Son monde englouti, elle a dû fuir à Traverse Town, et tout recommencer de zéro. Vous pouvez dès lors raconter son périple, et la manière dont elle a réagi en considérant le voyage entre les mondes possibles, le renouveau de sa carrière auprès d'une clientèle finalement plus étendue voire même infinie...Mais finalement, racontez pourquoi elle offre davantage ses services aux Citoyens des Ténèbres.

- Optionnel : Vous pouvez considérer que Xemnas et elle ont passé un accord. Un marché. Il est en quelque sorte son intermédiaire avec la Confrérie et probablement l'un de ses contrats les plus importants à ce jour : c'est elle qui habille les hérauts des Ténèbres et leur fourni les nouveaux manteaux noirs, mais c'est aussi elle qui rapporte à l'ex n°1 ses pressentiments sur lesdits recrues. Elle a l'oeil pour les détails, et quand elle habille quelqu'un, elle sait parfaitement à qui elle a affaire...Ce qui intéresse grandement Xemnas dans l'évaluation qu'il doit rendre à Maître Xehanort. En echange, cette dernière se voit plutôt bien payée, ce qui lui permet de s'offrir certains luxes à travers les mondes et de rebâtir ce qu'elle avait auparavant, dans son univers d'origine.

- A terme, elle a aussi demandé et exigé qu'on lui fournisse un artefact miraculeux, suceptible de lui rendre sa jeunesse d'antan...Sa précieuse vingtaine.

Bref, Cruella est une étoile montante des ténèbres, à n'en pas douter !


Les liens du personnage


Anita
Précieuse amie...Du moins, sur le papier. En vérité, Cruella apprécie Anita, à sa manière tout du moins. Elle l'a aidé par le passé pour différentes raisons et il n'y a jamais eu entre elles que du respect...Du moins, de la part de sa Anita Darling. Elle, c'est plus compliqué et surtout, moins bien intentionné...

On pourrait lui reprocher son égoïsme et le mal qui la ronge vis-à-vis de la portée de sa chienne, mais...Le vol, c'est plus fort qu'elle.

Et puis, Anita s'en remettra.
Roger
Un rabat-joie. Il n'a pas l'air de l'apprécier plus que cela mais Cruella s'en fiche ; elle passe le plus clair de son temps à parler à Anita.
Les Dalmatiens
Horribles petits clébards qui la fascinent pour leur esthétisme autant qu'ils ne l'effraient et ne la répugnent en son for intérieur. Cruella n'aime pas les chiens et n'est certainement pas prête à faire la paix avec eux...Sauf pour un beau manteau. Peut-être est-ce là leur réel destin ?
Xemnas
Un charmant Simili que voilà ! Plein d'ambition et de malfaisance ! Mais qui est-elle pour en juger ? Elle est pareille !

Xemnas est son intermédiaire auprès de la Confrérie. Malgré les différences, ils s'entendent bien dans les affaires. Ils ont passé un accord ensemble et elle doit bien avouer que ce contrat est pour l'heure rentable ; c'est elle qui confectionne les nouveaux manteaux de l'Organisation, ce qui renforce sa renommée en tant que l'un des plus grands noms de la Mode à travers les mondes. Plus agressifs, plus sombres et plus libérés dans l'expression de leurs caractères, il y a un certain savoir-faire à s'occuper des tenues vestimentaires de ses "Ténébreux clients"...Et elle y met du coeur à l'ouvrage.

Quant au chef des Similis, Cruella est surprise de voir l'attention qu'il porte à son apparence et sa profonde inclinaison à l'esthétisme : l'habit est l'expression de la personnalité de son possesseur, après tout. Mais contrairement aux autres Xehanort, quelque chose jure dans le caractère de ce dernier...Résultat : elle n'arrive pas à lui imaginer un vêtement qui la satisfait pleinement...Et ça la frustre.

Mais ce qu'elle peut en dire ? Elle voit distinctement l'ombre et les ténèbres de deux personnes dans cette coquille vide...

Signo


Hello et tout d'abord, merci de t'intéresser à ce magnifique scénario (et surtout très original il en va sans dire !)

Je tenais néanmoins à mettre en lumière cette charmante Cruella en lui proposant un rôle plus ou moins important auprès des citoyens des Ténèbres mais aussi de la Confrérie, si tu le souhaites. Evidemment, les tenants et aboutissants de l'accord sont négociables...Mais la Confrérie pourra mettre certaines choses en oeuvre pour lui permettre une évolution sympa de son côté !

Je serais en tout cas très heureuse de voir ce scénario pris. Avec Xemnas, j'ai quelques projets la concernant, si elle est choisie... Je n'ai pas d'exigence d'activités outre le minimum demandé dans le règlement, donc c'est honnêtement très libre. Quand à l'avatar, si la version de Cruella du dessin animé est une base, il est toujours possible de jeter son dévolu sur un feat propre au film : je l'ai mis en objectif, mais si tu le sens mieux de la jouer avec une version plus jeune et propre à celle du film, n'hésite pas à me le signaler. On pourra alors considérer que la Confrérie lui a déjà offert l'artefact lui permettant de rajeunir...

Feel free !
KoalaVolant

Neku Sakuraba
Human
Neku Sakuraba
Âge : 17ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 81
Human
Jeu 25 Jan 2024 - 19:53

Scénario validé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: