RSS
RSS

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Minikupo
Invité
Anonymous
Jeu 21 Déc 2023 - 20:58
Bonjour ou bonsoir selon l'heure.

Je suis tombé de ma chaise en voyant ce forum à l'instant. De ce que j'en ai compris, il est relativement récent et n'a ouvert ses portes qu'il y a peu. Outre le fait qu'il est est bien structuré et attractif, mes félicitations, j'ai néanmoins une interrogation particulière.

En me feuilletant, j'y ai retrouvé des ressemblances réelles avec un autre forum Kingdom hearts (aujourd'hui fermé depuis des années. (J'en ai d'ailleurs oublié le nom exact))
Que ce soit le nom du fondateur/trice (moogle), les groupes et leurs rôles dans la trame (gardiens, civils, princesses de coeur, etc ...)
Et deux trois autres passages qu'il me serait long d'expliciter.

C'est donc les yeux pleins d'espoir que je viens vous demander : Ce forum-ci a t'il à sa tête, ou du moins en partie, les mêmes personnes que le forum Kingdom Hearts évoqué plus haut dans mon message ?

Ou s'agit-il de quelque chose qui n'a rien à voir à part une inspiration ou bien une ressemblance frappante totalement fortuite ?

J'avais passé un excellent moment sur ce forum et j'ai toujours eu l'espoir de retrouver un jour les personnes que j'avais pu y rencontrer jadis ou même de vivre de nouvelles aventures dans ce contexte.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite d'agréables fête et vous remercie par avance pour le temps que vous m'accorderez.

Peut être à bientôt en tant que membre.
Isaac Vane
Human
Isaac Vane
Âge : 34 ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 32
Human
Ven 22 Déc 2023 - 12:18
Hello!

tellement de coïncidence en effet! c'est fou ça!

plus sérieusement oui c'est totalement la même tête pensante derrière ce forum en la personne de Moogle! Je suis également un vieux de la vieille comme on dit, mon pseudo était Aka à l'époque!

ça fait trop plaisir de voir des anciens et aussi de voir que tu as apprécié ton passage à l'époque!

Joyeuses fetes à toi aussi!
Minikupo
Invité
Anonymous
Ven 22 Déc 2023 - 17:35
Ça fait vraiment plaisir de voir que vous allez bien.
Je suis content de te revoir Jyrald.

Je me créerai peut être un compte le nouvel an passé quand j'aurai un moment de libre.

En tout cas, merci pour la réponse, vous pouvez clôturer ce topic.

Et encore une fois, bonnes fêtes à vous !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: