RSS
RSS

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lightning Farron
Human
Lightning Farron
Âge : 21 ans d'apparence, 1021 en réalité
Date d'inscription : 27/10/2023
Messages : 67
Human
Mar 26 Déc 2023 - 8:24
✘ Pseudo • Lightning Farron
✘ Multi-comptes • Roxas
✘ Durée de l'absenceDu 26/12/2023 au moins jusqu'au 01/01/2024
✘ Raison(s) • Je n'arrive pas à trouver le temps de me reposer et ma santé physique et mentale ne tient plus le choc.
✘ Autre commentaire • J'espère pouvoir revenir pour la Maj (histoire de pas laisser Isaac tout seul le pauvre). Je ferais le nécessaire pour vous offrir de la nouveauté mais selon mon état il n'est pas impossible que ça reparte en absence juste ensuite. J'espère pouvoir arranger les choses rapidement et reprendre ma place dès que possible. J'ai préféré prévenir sait-on jamais. À bientôt !
Xemnas
Nobody
Xemnas
Âge : Existons-nous seulement de façon suffisante pour célébrer notre existence ?
Date d'inscription : 21/11/2023
Messages : 50
Nobody
Mer 27 Déc 2023 - 22:42
Prends soin de toi, c'est le plus important donc prends le temps qu'il faut.

Et surtout, profite des fêtes ! Tout le monde est un peu à l'arrêt vu la période, donc il n'y a rien de choquant à revenir plus tard et avoir besoin de souffler.

Reviens nous en forme !
Lightning Farron
Human
Lightning Farron
Âge : 21 ans d'apparence, 1021 en réalité
Date d'inscription : 27/10/2023
Messages : 67
Human
Mer 3 Jan 2024 - 10:34
Bonjour, je viens pas avec de bonne nouvelles car je viens rallonger mon absence jusqu'au 8 janvier. Je m'excuse par avance du retard de la Maj mais je suis tomber gravement malade depuis dimanche, sans doute à cause du fait que je force pour travailler toujours plus et que ça a épuisé mon corps, le fait est que je ne peux plus bouger pour le moment. J'essaye de me rétablir le plus vite possible pour pouvoir pondre cette Maj, encore désolée à tous pour le retard.

PS : merci Xemnas mais je n'ai pas eus de vacances ni profiter des fêtes étant toute seules à travailler en heures et en jour supplémentaire, c' est ma maladie actuelle qui me force à me reposer et me cloue au lit... Merci pour ta bienveillance, j'espère pouvoir revenir rapidement !
Cloud Strife
Human
Cloud Strife
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 138
Human
Jeu 4 Jan 2024 - 18:06
prends soin de toi avant tout 4127079053?t=1698304 l'important pour le moment est que tu te reposes & que tu prennes soin de ta santé; le forum peut attendre, ne t'inquiète pas ...! on reste là, on attend patiemment ton retour ! j'espère que tu pourras prendre le temps de te reposer comme tu en as besoin ! 4127079053?t=1698304
Sora
Human
Sora
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 23/11/2023
Messages : 26
Human
Ven 5 Jan 2024 - 14:06
prends bien soin de toi !!! comme l'a dit clad, la santé avant tout ! Yeah
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: