RSS
RSS


Riku-"Hey. Did you come from the outside world ?"
 :: Palier de l'Éveil :: Identification

Riku
Riku
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 17/01/2024
Messages : 3
Mer 17 Jan 2024 - 23:02

Riku


✘ Groupe : Ordre des keyblades
✘ Rang : Humain
✘ Âge : 18 ans
✘ Monde d'origine : Les îles du destin
✘ Arme : Keyblade
✘ Pouvoirs : Magie élémentaire
✘ Aspiration: Lumière
✘ Statut amoureux : célibataire
✘ Occupation : Membre de l'ordre/Combat contre la confrérie obscure

✘ Autres informations Riku possède le pouvoir de l'éveil, c'est à dire le pouvoir de réveiller le cœur d'autrui, qu'il a déjà utilisé sur Sora auparavant.

Yen sid lui a donné à lui et à Mickey des vêtements pour résister aux ténèbres lors de leurs missions pour essayer de sauver Aqua.

Caractère

Riku est quelqu'un de calme, n'étant pas du genre à laisser déchaîné ses émotions et ne se laissant pas gagner facilement par l'impulsivité, ce genre de moment étant rare.

Ce genre de moment est souvent accompagné de son côté protecteur de ses amis ou bien des personnes l'ayant déjà aidé par le passé comme avec Aqua, cependant soyez sûr que Kairi et Sora auront toujours droit à sa protection.

Mature, il n'est pas du genre à faire n'importe quoi et à se comporter comme une enfant, préférant se concentrer sur l'essentiel et avec cela on peut couplé le fait qu'il est réfléchis, du genre à plus réfléchir avant d'agir et de faire n'importe quoi.

Même si il a quitté le stade de la jalousie maladive, il n'empêche qu'il a un côté fortement jaloux, pouvant être jaloux des capacités d'autres personnes ou bien d'autres amitiés qu'il ne possède, c'est son vilain petit défaut.

Compétiteur et taquin, compté sur lui pour la compétition car il ne recule jamais devant un défi, surtout si cela lui permet de taquiner, sa victime préféré dans ses taquineries étant évidemment Sora.

D'ailleurs, il n'abandonne jamais devant rien, certains diront juste qu'il est têtu, d'autres qu'il est déterminé, il n'empêche qu'il n'est pas du genre à lâché facilement l'affaire à la première occasion.

On est d'ailleurs tendance à se sentir en sécurité avec lui, comme si il avait une aura protectrice ou quelque chose du genre, il n'empêche qu'il est sécurisant.

Étant plutôt discret, il n'est pas du genre à montrer ses émotions explicitement avec une vague de joie par exemple, cependant cela ne veut pas dire qu'il ne ressent rien, il n'est juste pas du genre à le montrer au grand jour.

Malgré la personnalité décrite jusqu'à lors de ce qui semble être une personne sérieuse, Riku à en réalité un sacré sens de l'humour, faisant des blagues quand le moment y est propice.

D'ailleurs, vif d'esprit et intelligent, il sait très bien comment analyser une situation et pouvoir y réagir la plupart du temps correctement.

Pour finir, c'est un grand rêveur, peut-être même plus que Kairi et Sora, après tout, c'est lui qui a eu l'idée de partir dans d'autres mondes grâce à Kairi, rêvant d'aventure et de sortir de leur petit monde.

Anecdotes & Rumeurs

-[Générale] Riku a encore peur de céder face aux ténèbres dans son cœur et à Ansem, faisant des cauchemars du sans-cœur.

-[Général] Certaines personnes pensent toujours que Riku est jaloux de l'amitié entre Sora, Donald et Dingo, va savoir la vérité.

-[Les îles du destin] Il paraît que Riku avait l'habitude de s'entraîner en cachette pour battre Sora à leur compétition quotidienne.

-[Générale] Riku culpabilise toujours des actions qu'il a faite auprès des princesses de cœur à cause de l'influence de Maléfique.


Histoire


L'histoire de Riku commence sur les îles du destin, accompagné de son meilleur ami Sora, qu'il connaît depuis l'enfance grâce à leurs pères respectifs.

Un jour, par hasard, lorsque lui et son meilleur ami étaient descendus jouer comme à leur habitude, il croisa un homme sur les îles.

Il n'était pas d'ici, Riku l'avait bien deviné, et après une discussion avec cet homme, celui-ci lui confia un secret.

Il lui confia le pouvoir de la keyblade, cependant, il devait en parler à personne, même pas à son meilleur ami Sora.

Il fut assez perplexe, cependant, il ne dit rien, après tout, même s'il aimait Sora comme un frère, il fallait garder le secret pour que cela se réalise, comme l'homme du nom de Terra lui as dit.

Quelque temps après, une nouvelle fille arriva, du nom de Kairi et c'est Sora qui l'approcha en premier, Riku étant moins extraverti que son ami.

Il était peut-être aussi un peu jaloux à l'idée de voir une nouvelle personne au côté de son ami, mais cela n'avait pas d'importance, car il se rapprocha de Kairi à son tour, devenant un trio de bons amis tous les trois.

Aux fils des années, le fait que Kairi venait d'un autre monde lui avait donné une envie, un rêve, celui d'aller explorer tous ces mondes différents.

C'est d'ailleurs là d'où vient l'idée du radeau qui était censé les amener dans les autres mondes.

Cependant le soir du départ présumé, Riku ouvrit la porte de la cachette secrète, laissant les ténèbres envahir l'île.

Sur le moment, il se moquait bien des conséquences, il allait pouvoir explorer d'autres mondes et sortir de ces îles minuscules, et cela, avec ses meilleurs amis.

C'est pour cela qu'il avait tendu la main à Sora ce soir-là, cependant, il n'avait pas prévu de se retrouver dans la forteresse oubliée entre les mains de Maléfique.

Il ne faisait pas confiance à la sorcière, cependant, elle réussit à installer un doute et à le manipuler contre son meilleur ami.

Il était également très jaloux de Sora, car comme vue dans la ville de traverse, Sora avait la keyblade, un énorme pouvoir en somme, et de nouveau compagnon.

Il passa un accord avec Maléfique, il l'aidait en échange qu'elle retrouve Kairi, c'est ce qu'elle fit, cependant, la jeune fille avait perdu son cœur.

Riku, pour sauver la jeune fille chère à son cœur, plongea de plus en plus dans les ténèbres, et cela ne passa pas inaperçu aux yeux de Sora, qui avait remarqué que son ami était dans le mauvais camp à force de le rencontrer à plusieurs reprises.

Leur confrontation final eut lieu dans la forteresse oublié, là où Riku reprit la keyblade qui lui allait de droit, ayant été transmis par cet homme qu'il avait rencontré sur l'île il y a des années.

Cependant, Sora n'abandonna pas et au final, c'est son cœur qui prit le dessus, la keyblade revenant entre ses mains, comme attirer par sa lumière.

C'est dans le choque, l'incompréhension et l'humiliation Riku s'enfuit, et c'était également le meilleur moment pour le sans-cœur Ansem de le manipuler, faisant tomber son cœur complètement dans les ténèbres.

Il n'eut pu reprendre le contrôle de son corps qu'un court instant lorsque celui-ci faisait face à Kairi avant de sombrer complètement dans les ténèbres.

Il se sentait comme le plus gros crétin du siècle, ayant fait des choses affreuses et ayant été menait en bateau jusqu'à perdre le contrôle de son corps.

Heureusement, il fut guidé par le roi Mickey et aida Sora à fermer Kingdom Hearts, lui faisant promettre de prendre soin de Kairi.

Il s'était trompé sur toute la ligne et il devait maintenant se remettre dans le droit chemin et faire confiance à son meilleur ami, car au final, c'est lui qui était dans le bon camp depuis le début.




Light

✘ Quel âge as-tu petit inconnu ?
18 ans (comme Riku)

✘ Quelle serait ta fréquence de connexion par semaine ?
Autant que possible

✘ T'es plutôt gros roman ou rp rapide ?
Ça dépend de l'inspiration

✘ Comment as-tu connu le forum ?
J'y suis déjà

✘ Qu'est ce que tu en penses ?
Je vous aime

✘ Et sinon, tu as quelque chose à nous dire sur toi ?
J'avais promis Riku, le voilà



Riku | Kingdom Hearts Riku [Ordre des keyblades].
Neku Sakuraba
Human
Neku Sakuraba
Âge : 17ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 81
Human
Jeu 18 Jan 2024 - 22:42
welcomeback

Un Riku, ca fait vraiment plaisir à voir ! L'Ordre grandit de plus en plus. J'ai hate de voir comment tu vas t'approprier ce personnage (un favori d'après le discord)... Et son histoire bien fournie !

Bon courage avec ça, tu sais où me trouver si tu as des questions Don'tforget
Elsa d'Arendelle
Human
Elsa d'Arendelle
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 10/12/2023
Messages : 20
Human
Sam 20 Jan 2024 - 15:54
Oooh un Riku, trop bien !! 3986755698?t=1698304

Bon courage pour la fiche !! 73980320?t=169830491
Cloud Strife
Human
Cloud Strife
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 138
Human
Sam 20 Jan 2024 - 18:47
ohlala, Riku ... c'est vraiment mon personnage préféré de toute la saga, du coup ça me fait grave plaisir de le voir débarquer ici ! 515647347?t=16983049 & j'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage plus que chouette ... j'en profite aussi pour te dire qu'il faut impérativement que tu me réserves un rp ! voilà, c'est dit ! 1317477156?t=1698304
re-bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche 4127079053?t=1698304
Riku
Riku
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 17/01/2024
Messages : 3
Sam 20 Jan 2024 - 19:11
Merci à vous ! J'espère réussir à faire un Riku que vous aimerez ! 3986755698?t=1698304 3986755698?t=1698304

@Cloud Strife C'est avec plaisir que je te réserve un RP, je te donne une petite place dans mes futurs rps. 515647347?t=16983049
Xemnas
Nobody
Xemnas
Âge : Existons-nous seulement de façon suffisante pour célébrer notre existence ?
Date d'inscription : 21/11/2023
Messages : 50
Nobody
Dim 21 Jan 2024 - 14:32
Quel plaisir de voir un Riku débarquer sur le forum ! C'est vraiment un super personnage avec une belle évolution au fil des jeux, je ne doute pas que tu trouveras de quoi t'amuser avec lui !

D'ailleurs, le trio est donc au complet...(et ce n'est pas pour arrangé mes affaires...)

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta validation !
Isaac Vane
Human
Isaac Vane
Âge : 34 ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 32
Human
Mar 30 Jan 2024 - 22:08
✘ Profil : Complété et ok
✘ Informations générales : J’aimerai que tu entres plus dans les détails concernant ta vision des pouvoirs de Riku. Tu peux t’inspirer des jeux, évidemment, mais aussi donner ta propre version. Si tu crains aller ‘trop loin’ ou être ‘trop fort’, tu peux venir en discuter sur discord avec nous.
✘ Anecdotes et rumeurs : Un peu léger, mais c’est ok. Riku a beaucoup voyagé, est-ce qu’il a encore une mauvaise image dans d’autres mondes ? ça me semblerait logique compte tenu de son passé.
✘ Caractère / Histoire : Globalement, on est face à un résumé, mais je ne ressens pas ton appropriation du personnage. On sait ce que Riku a fait mais on ne sait pas pourquoi, ni ce qu’il en pense, ressenti ou ce qu’il a appris des évènements qu’il a vécu. Etant donné que c’est un personnage très important de KH et du forum, nous souhaitons vraiment que tu nous montres ta version de Riku.
Nous n’avons pas besoin de plus de détails sur les événements, mais le pourquoi / ressenti.
Aussi, certaines de tes tournures de phrases n’ont pas de sens (mots manquant, mots remplacés par d’autres, etc), ce qui rend la compréhension parfois difficile. N’hésite pas à te relire !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: