RSS
RSS

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sephiroth ▬ one winged angel
 :: Palier de l'Éveil :: Identification :: Fiches validés

Sephiroth
Nobody
Sephiroth
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 03/11/2023
Messages : 49
Nobody
Ven 3 Nov 2023 - 19:33

Sephiroth


✘ Groupe : Citoyens des Ténèbres
✘ Rang : Simili
✘ Âge : 27 ans
✘ Monde d'origine : la cité de Midgar, dans le monde de Gaïa
✘ Arme : Masamune
✘ Pouvoirs : Matéria noire et pouvoirs des ténèbres
✘ Aspiration: Les Ténèbres
✘ Statut amoureux : Célibataire
✘ Occupation : Entité ténébreuse errante, conquérant du Kingdom Hearts, héritier de la Calamité tombée du Ciel

✘ Autres informations Créé à partir des cellules de Jenova, entité maléfique et destructrice de monde, il est doté de facultés surhumaines lui donnant des capacités bien au-delà de la norme. Il se nourrit et se veut fait de ténèbres. Il est à même de se fondre et de voyager en leur sein tout en apparaissant par le biais de portails dont il maîtrise les créations.

Caractère

Qu’est-ce qu’un monde, que dire même, un univers si on ne peut le conquérir et le tenir dans le creux de ses mains?

Le premier point qui se distingue chez Sephiroth est tant sa folie et sa démesure que son calme et sa sérénité. Enfant de la calamité, épanoui au coeur des Ténèbres depuis la création de son simili, il est un être que rien ne peut détourner de ses convictions et de ses objectifs. Il est obsédé par une vision très claire et précise : guérir les mondes des êtres inférieurs participant à leur propre destruction, tout en faisant du Kingdom Hearts sa nouvelle Terre Promise pour lui et ‘Mère’. Celle qu’il considère de la sorte n’est autre que la descendance de son héritage génétique et baptisée Jenova. Elle demeure la seule et unique entité dans tous les univers envers qui il fait preuve d’une fidélité et d’une dévotion sans faille. C’est d’ailleurs de par cette dévotion et cette filiation que Sephiroth est convaincu que tous les mondes lui reviennent de droit et qu’il en est le seul et unique détenteur légitime. Sa folie est à la hauteur de sa confiance en lui et de cette supériorité qu’il éprouve et témoigne envers quiconque. Oui, il a été créé pour un être supérieur. Il le sait. Il l’est. Et il le démontre jusque dans sa considération des autres et de l’existence elle-même.

Être machiavélique aux vilenies sans limites et sans frontières, c’est un être réfléchi et profondément manipulateur. Que ce soit en créant de l’admiration ou de l’effroi, Sephiroth a conscience de l’aura majestueuse et impressionnante qui l’entoure. Il sait comment en jouer pour embrouiller les pensées, faire douter les esprits, et torturer ses cibles de par sa propre vision de la réalité. Il a ce magnétisme hypnotique qu’il préfère cent fois plus utilisé en premier lieu plutôt que de se perdre dans des combats répétitifs et sans saveurs. Il est un esprit puissant mais calme. Un combattant ravageur mais en parfaite maîtrise de ses émotions. Le contraste solidement marqué entre la violence et la brutalité destructrice et l’impassibilité de cette sérénité dont il est maître. Une sérénité renfermant néanmoins un sadisme sanguinaire autant qu’un diabolisme impitoyable. Car Sephiroth sait comment blesser. Sephiroth sait comment faire mal. Il sait où appuyer pour engendrer perdition et souffrance et s’en régale avec délectation. Et il va de soi que la pitié n’a aucune emprise sur son esprit et sa malveillance.

Rancunier, il ne supporte pas qu’on le mette en échec ou qu’on lui résiste. C’est un visage plus brutal et presque bestial qui peut prendre possession de ses traits et de son esprit dans de tels cas de figure. Bien que cela n’amène pas de réactions aussi vives, il est également à souligner que sa fermeté n’a pas de place pour le doute et que la nature rigide de son être autant que de ses croyances s’amuse autant qu’il se désespère de tous ces discours bien pensants osant encore croire qu’il est possible de le raisonner ou de le ramener d’un quelconque bon côté. En réalité, il ne faut jamais oublier que pour Sephiroth, il est le seul à vivre dans la vérité et le cheminement voulu du destin. Tout le reste n’est que futilité et entrave inutile pour atteindre l’inévitable. C’est certainement aussi pour ça que l’ange à une aile est un être solitaire qui n’aura pas plus d’appréciation ou de politesse pour un autre être des Ténèbres. Lui et lui seul compte. Qu’importe ce qu’il faut abattre ou sacrifier pour parvenir à ses fins…

Anecdotes & Rumeurs

✘ Il possède une aura d'immortalité participant à la 'légende' de sa réputation. Mis à mort mais toujours errant à travers les mondes, il semble survivre par toute trace de souvenir ou de marque qu'il laisse sur ses victimes. Un souvenir qui n'en sera jamais un.

✘ Les rumeurs prétendent qu'il appartient secrètement à la Confrérie et qu'il n'apparaît que pour semer la mort, telle une forme de malédiction lancée par l'ancienne Organisation XIII. D'autres rumeurs évoquent qu'il n'a pas été accepté de la Confrérie car il en effraierait même ses membres et chercherait à s'en prendre à eux !

✘ Son allégeance envers Jenova est telle celle d'un fils envers sa mère. Et bien qu'il la nomme de cette manière, il semble davantage en harmonie avec elle et sa volonté plutôt que sous ses ordres. Ses actions sont à la fois indépendante de la calamité des cieux et le fruit de sa filiation avec elle. Sephiroth est autant Jenova que Jenova est Sephiroth. Telle est la vérité et la réalité du simili.

✘ Il reste une légende avant d'être une réalité, particulièrement sur son monde d'origine. Pour beaucoup, Sephiroth est un héros de la Shinra autant qu'un noble héros de guerre qui a mystérieusement disparu durant la catastrophe d'un village nommé Nibelheim. Il demeure mort pour le commun des mortels.

✘ Il est passé maître dans l'art de manipuler la réalité, les émotions et la confusion pouvant régner dans les souvenirs de ses cibles et victimes. C'est comme un plaisir et une satisfaction sadique de voir ses victimes tomber entre ses filets pour entièrement les avoir sous son emprise par la suite.

Histoire


Tout n’est que mensonge. Il ne demeure aucune vérité à part celle que l’on se donne. Ce qui était n’est plus et ce qui ne sera jamais plus…

Patchwork génétique. Hybridation parfaite. Tout cela ne fait partie que du projet ‘S’. S comme ce prénom connu de beaucoup telle une légende, celui de Sephiroth. Un projet ne se voulant qu’une sous-catégorie d’un projet bien plus vaste : le projet Jenova. Ce dernier est issu d’une entité éponyme que les équipes de fouilles de la Shinra ont trouvé aux alentours du cratère nord. Relique ancestrale d’une espèce éteinte. Elle représente un Saint-Graal pour la société mondiale. Un accès vers de nouvelles légendes, vers un nouveau mythe. Celui d’être à la tête d’une quantité infinie d’énergie mako. L’énergie vitale de la planète. Source intarissable pour continuer à l’exploiter en énergie, électricité et autres dérivés. Découvrir la trace d’une ultime Ancienne, d’une Cetra antique pouvait très certainement ouvrir la voie à la Terre Promise. Son nom est Jenova. L’élément capital de cette histoire. Une erreur. Une malédiction. Une calamité venue des cieux qui n’aurait jamais dû être retrouvée…

Sephiroth. L’origine de son projet et de sa création réside dans la volonté de créer un être hybride génétiquement parfait autant qu’un super soldat. La folie scientifique d’un certain Hojo qui, sous couvert de la grossesse de sa compagne Lucrécia, contamina le foetus avec des cellules de Jenova. L’hybridation se fit au stade embryonnaire et c’est avec prudence et intérêt que ledit foetus a été suivi chaque jour de son développement. Aucune complication. Assimilation parfaite des cellules étrangères par celles de l’hôte. Création et naissance en laboratoire, en apparence le nouveau-né semblait tout ce qu’il y a de plus normal. L’expérience peut être considérée comme une réussite bien qu’il faudrait plusieurs années pour en attester. Il est donc logique que l’enfant grandit au coeur de la Shinra, conditionné à en demeurer son serviteur et son futur soldat. Esclavager dès la naissance durant une existence sur laquelle il n’avait aucun contrôle depuis même sa conception. Une unique lueur de vérité fut transmise. Jenova. Le nom prétendu de sa mère, décédée. Sephiroth, l’orphelin pouvant se réjouir d’être recueilli par la Shinra et n’ayant qu’à la servir en guise de reconnaissance.

Aveuglément, le bon soldat s’est exécuté comme un gentil toutou. Il a suivi la formation pour intégrer le SOLDAT. Il a rapidement démontré des facultés exceptionnelles et pour ainsi dire surhumaines. Ses origines et l'insufflation à la Mako durant ses classes n’ont fait qu’accroître les capacités extraordinaires sommeillant en lui. Sephiroth n’avait que peu d’égal, pour ne dire aucun, si ce n’est Angeal et Genesis. Dans une totale ignorance, l’enfant de Jenova ne pouvait soupçonner que ces deux êtres étaient également issus de diverses expériences liées aux cellules de la Calamité. Amitié factice pour une rivalité parfois virulente. Ils faisaient partie tous trois de l’élite. Mais leurs chemins se séparèrent lorsqu’Angeal disparut et que Genesis préféra s’exiler et se retourner contre la Shinra. Sephiroth, lui, demeurait le bon soldat. La guerre du Wutai le propulsa au statut de légende vivante et, que ce soit après ou même avant ce conflit, bon nombre de jeunes garçons semblaient fascinés par cette aura surhumaine et héroïque. Devenir le nouveau Sephiroth était un souhait qui se répandait de plus en plus chez les petits garçons.

Mais tous ignorait la vérité derrière le mensonge. Personne ne s’y attendait. Personne n’y était préparé. Tout s’est passé sur une poignée de jours durant une mission tout ce qu’il y avait de plus normale. Plus de guerre avérée. Simplement une patrouille. Sephiroth en compagnie d’un certain Zack, soldat première classe, et quelques soldats moins gradés. Vérifier le réacteur de Nibelheim. Loger au Manoir Shinra. Oui, une poignée de jours et tout cela serait terminé… Ou tout du moins, l’existence telle que la connaissait Sephiroth serait terminée.

La découverte du secret inévitable. Les étranges incubateurs de créatures monstrueuses au coeur du réacteur du Mont Nibel. Une salle portant l’inscription de Jenova. Un manoir rempli de multiples ouvrages scientifiques et de centaines de rapports concernant les Anciens, les Cetras, la Terre Promise, l’histoire de cette planète. La trouvaille de Jenova. La volonté d’en faire revivre l’héritage en créant une nouvelle race d’hybride pouvant servir la Shinra et peut-être trouver le chemin menant à la Terre Promise. Des jours. Des nuits. Plus de sommeil pour une pluie d’insomnies où la tête de Sephiroth ne relâcha aucunement la surface du moindre bouquin existant. La terre de sa mère avait été volée et souillée. Il était le dernier de son espèce. Il était considéré comme un pantin pour offrir l’héritage de Mère à cette compagnie lui ayant menti et l’ayant posséder toute son existence…

Sephiroth n’est pas un instrument. Sephiroth ne sera plus jamais une marionnette. Son émancipation se déroule dans le feu et le sang. L’entièreté du Manoir et du village fut incendié par sa folie vengeresse et toute la rage de sa haine à l’égard de l’humanité. Personne ne méritait de clémence, de pardon ni de pitié. Ils tomberont tous pour avoir voulu voler son héritage et sa Mère. Ne laissant qu’une montagne de flammes dans son sillage, Sephiroth parti retrouver le corps de Mère au réacteur du Mont Nibel. Il élimina ceux qui se mirent sur son chemin. Son ‘ami’ Zack. Un guide et sa fille, une certaine Tifa. La tête de Mère récupérée, il ne restait qu’à quitter les lieux et partir en quête de l’héritage des Anciens… Pourtant, il y eut ce petit soldat : Cloud. Il y eut cette âme endeuillée et combattive qui irradia d’une lueur inattendue. Une clarté dans l’obscurité. Un flash de lumières dans la pénombre des ténèbres. Sephiroth fut empalé et jeté à travers le puits d’énergie mako. Le rejeton maudit de la Calamité venue des Cieux n’était plus. Ce jeune soldat avait réussi l'impensable en faisant disparaître la légende pour de bon… ou pas totalement du moins !

La Rivière de la Vie. Flux vital de la planète, circulant en son sein et servant de source aux extracteurs des puits Mako de la Shinra. C’est au coeur de ce flux et de cette énergie que Sephiroth vague et erre pendant une durée aussi éphémère qu’interminable. Sa rage et sa haine maintiennent son âme en vie au coeur de la Rivière. Il y découvre une nouvelle vérité. Il fait face aux chimères de la Shinra et à l’erreur qu’ils ont commis. Jenova n’était pas une Cetra. Jenova n’était pas une Ancienne. Jenova était ce météore venu apporter l’extinction des Cetras sur Terre là où ces derniers se sacrifièrent pour préserver la planète de ce mal venu de l’espace. La Calamité avait été détruite, anéantie, ne laissant que l’unique relique d’un étrange corps. Ce corps que la Shinra a récupéré en croyant à tort qu’il s’agissait d’un membre des Cetras…

C’est au coeur de la Rivière de la Vie que Sephiroth comprit que ce n’est pas l’humanité qui avait volé la terre aux Anciens… Mais ce sont les Anciens qui avaient repoussé et anéanti Mère afin de préserver leur misérable planète. Sa volonté n’en demeura que plus forte et plus haineuse encore. Des tréfonds des Rivière de la Vie, Sephiroth trouva refuge au cratère nord : vestige de la chute du météore. Dans le secret et la discrétion le plus total, un cocon se forma. Sephiroth demeura endormi, attendant le moment de sa libération… et de sa vengeance.

Pour le reste, ce sont de multiples expériences de Hojo qui prennent le pas de veiller à la résurrection de Sephiroth. Ils ne sont que des victimes. Que des cobayes ayant subi l’injection des cellules de Jenova dans leurs corps. De multiples essais pour créer un nouveau Sephiroth capable d’être davantage canalisé et soumis. Ils obéissent pleinement à la volonté de Mère pour les plus atteints. D’autres, tel que le fameux Cloud, se voient surtout désorienté par des flashs et des voix résonnants dans son esprit. Ces cobayes donnent naissance à des clones du héros déchu de la guerre du Wutai. Sephiroth fait à nouveau parler de lui. Sa silhouette. Ses apparitions. Son regard mauvais et inquisiteur. Il est en réalité Jenova mais reste Sephiroth aux yeux de quiconque le croise. Supercherie et tromperie poussant jusqu’à croire qu’il s’agit bel et bien de Sephiroth qui vient prendre la vie de Aerith, la dernière véritable descendante des Cetras, l’ultime menace pour la Calamité. Il ne s’agit pourtant que de Jenova, encore et toujours Jenova. Le fils est endormi, le Mal continue son ascension manipulatoire afin que la marionnette que devient Cloud vienne lui-même remettre ce que l’héritier attend et a besoin : la Matéria noire. L’artefact indispensable pour répandre les Ténèbres et pouvoir invoquer le Météore à nouveau…

Le retour à la vie. Nouvelle incarnation. L’appel de ce Météore pour condamner à jamais ce monde. Récupérer cette planète afin de la faire sienne, à lui, à Mère, et en faire le vaisseau pour voguer à travers les plus infimes ténèbres de l’espace. Sephiroth est réellement de retour. Ce n’est pas qu’une illusion. Ce n’est pas qu’une simple enveloppe. Son esprit se mêle à l’héritage cellulaire de Mère. Les actes qu’elle a pu commettre sont autant ceux de son fils. La vérité des faits n’a que peu d’importance. Sa vérité demeure, la vérité de Jenova, l’unique vision de cette engeance maléfique. Mais le pantin se rebelle et se retrouve un semblant de force, de courage. Cloud revient de ses errances pour venir se confronter au fils de la Calamité. Vaincre l’ancienne légende pour préserver le monde et le sauver de la chute du Météore. Sephiroth est persuadé d’avoir vaincu. Il est déjà trop tard. Cloud et ses amis peuvent triompher du monstre, nul ne peut arrêter la chute du nouveau Météore. Nul ne le peut. Nul n’aurait du pouvoir. Et pourtant, au coeur des Ténèbres, Sephiroth se confondre à la Lumière terrassante de Cloud tandis que la planète répond à l’attaque, défendue par la Rivière de la Vie se répandant sous la volonté du Sacre d’Aerith. Irradié par les Ténèbres et consommé par la Lumière, Sephiroth se volatilise à nouveau… Mais son héritage et celui de Jenova sont bel et bien décidé à perdurer !

Blessée durant son acte de résistance, la Rivière de la Vie se voit contaminer par des cellules de Jenova… Autant que par des traces de Ténèbres persistantes que Sephiroth a dispersé en quête d’une éternité le préservant de la mort. Entité disparate et encore trop affaiblie, elle apparaît au monde sous la forme de contamination entachant des morceaux de chair et provoquant des troubles de l’esprit autant que des crises de douleurs ou de lourds affaiblissements. Un monde incrédule et ignorant s’interroge sur cette épidémie et ce mal que l’on nomme géostigmate. Pour trois individus, ce mal n’est pas un mystère. Kadaj. Loz. Yazoo. Ce sont les incarnés. Des individus contaminés par les cellules de Jenova et marchant presque sur la notion d’héritage qu’avait Sephiroth lui-même à l’égard de Mère. Ils cherchent Jenova et non Sephiroth. Ils veulent recréer la Réunion pour que Mère existe à nouveau. Le véritable Sephiroth demeure otage de cette Rivière de la Vie et sous cette forme de Ténèbres errantes sans prendre réellement part au combat qui se prépare. Il assiste depuis l’immatériel à la chute des incarnés et à l’extinction de Mère. C’en est trop. La rage et la volonté de prendre vengeance est totale…

Les mondes se fractionnent. Les mondes se connectent. Les Ténèbres se répandent. De leurs abysses infinies, Sephiroth se sent renaître sous le poids de sa colère et de sa détermination. Plus de coeur, plus de sentiments, plus de contraintes. L’hybride d’autrefois laisse place à un simili embrassant entièrement et totalement le mal dont il est issu. Sa volonté est de laisser Mère continuer à survivre au travers de sa propre existence tout en se jurant de réussir là où on a fait échouer cette dernière. Ce n’est plus seulement la pathétique planète des Anciens qu’il souhaite conquérir. Ce sont ces nouveaux mondes. Ces nouveaux royaumes. Ce nouvel univers. Maintenant que les Ténèbres sont entièrement siennes, rien ne peut se placer en travers son chemin. Il n’est pas question de conquérir en réalité. Mais annihiler. Annihiler toute vie. Annihiler toute lumière. Annihiler tout ce qu’on a pu refuser à Jenova. Annihiler tout rêve et toute espérance.

On parle d’une organisation, d’une confrérie. Mais Sephiroth n’en n’a que faire. Ce qu’il veut, il ne le partage pas. Ses ambitions? Il est prêt à réduire à néant ceux qui ont le même but plutôt qu’en faire des alliés. Les forces réunies autour de Xehanort? Il préfère en demeurer éloigner et manipuler la réalité de leurs apparitions afin de servir ses propres intérêts. Sephiroth est trop solitaire pour rejoindre un quelconque pouvoir, autant qu’il demeure persuadé d’être un pouvoir suffisamment puissant et invincible que pour s’encombrer de tout potentiel allié. Il n’a pas d’alliés. Il n’a que des ennemis, des victimes, des pantins… et des cibles ! Ce nouvel univers possède effectivement en sont sein ce que l’on appelle des princesses de coeur. Des êtres à la Lumière et à la pureté à même de pouvoir ouvrir la voie vers le Kingdom Hearts. Royaume de tous les coeurs, ce que Sephiroth considère comme la source de toute lumière et de toute vie. S’accaparer ce royaume, en faire son nouveau ‘vaisseau’ à travers l’univers pour les engloutir dans les Ténèbres les plus totales ne serait-il pas la plus belle des revanches pour lui et pour Mère…? Autant que de parvenir à trouver le moyen de faire plier entièrement cet ennemi mortel et persistant qu’est ce Cloud, en le faisant chuter dans les Ténèbres et la mort absolue…?!

Brainster

✘ Quel âge as-tu petit inconnu ?
37 ans déjà  294230776?t=16983049

✘ Quelle serait ta fréquence de connexion par semaine ?
Entre 4 et 5j./7 en moyenne  3180219141?t=1698304

✘ T'es plutôt gros roman ou rp rapide ?
Ca dépend du partenaire, du type de sujets, etc. mais je n'aime les pavés que si ça bouge et que c'est bien constructif, pas ceux qui n'avancent pas  3443290661?t=1698304

✘ Comment as-tu connu le forum ?
Via top-site, sans m'y attendre, c'te claque de surprise que je me suis pris  3986755698?t=1698304  3101334544?t=1698304

✘ Qu'est ce que tu en penses ?
J'adore ! Il est à la fois simple, ouvert, bien construit et offre un large éventail de possibilité pour s'imbriquer dans l'univers avec un graphisme que j'adore et toutes ces zones de jeu qui me rappellent tellement les jeux... MY GOD ! Love so much  1317477156?t=1698304  1317477156?t=1698304  1317477156?t=1698304  2066514653?t=1698304  4127079053?t=1698304  73980320?t=169830491  3101334544?t=1698304  956686168?t=16983049  2362422870?t=1698326  1295431793?t=1698326

✘ Et sinon, tu as quelque chose à nous dire sur toi ?
Vive la Belgique  1839335668?t=1698304 Ah ouais, j'avais hésité avec Sora aussi, mais y a Terra qui peut être pas mal à jouer  3827759791?t=1698304 Du coup, je me suis dit autant prendre un bg absolu et qui claque trop la classe sa mère puis pour une fois que Sephiroth est jouable et dispo  3827759791?t=1698304 Puis, vous plaignez pas, je ramène une Tifa dans mon sillage  3180219141?t=1698304



Sephiroth | Final Fantasy 7 Sephiroth [Citoyens des Ténèbres].
Neku Sakuraba
Human
Neku Sakuraba
Âge : 17ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 81
Human
Ven 3 Nov 2023 - 20:44
Officiellement, je te souhaite la bienvenue ! 4274781901?t=1698304

On commence fort avec un predef d'inscrit avant qu'on ouvre officiellement, comme quoi les top site servent 4224265225?t=1698304 J'espère que tu te plairas parmi nous

Bon courage pour ta fiche 969953123?t=16983049
Lightning Farron
Human
Lightning Farron
Âge : 21 ans d'apparence, 1021 en réalité
Date d'inscription : 27/10/2023
Messages : 67
Human
Ven 3 Nov 2023 - 23:16
Hello toi, je te souhaite la bienvenue officiellement par ici ! Puis avec Sephiroth en plus, on ne pouvait pas rêver mieux 3970273601?t=1698304

J'espère que tu t'amusera bien parmi nous ! Et comme j'ai archiver le sujet déjà, je te le redis là, on a régler le problème du Discord, le lien sur la PA est accessible, tu peux nous rejoindre ! 515647347?t=16983049

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as la moindre questions, hésite pas 4127079053?t=1698304
Serah Farron
Human
Serah Farron
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2023
Messages : 21
Human
Sam 4 Nov 2023 - 4:01
Bienvenue parmi nous ça fait plaisir de voir un autre perso de final fantasy Smile
Isaac Vane
Human
Isaac Vane
Âge : 34 ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 32
Human
Sam 4 Nov 2023 - 13:57
Bienvenue à toi et bon courage pour faire ta fiche ! ça fait plaisir de voir des méchants un peu ! j'espère que tu te plairas parmi nous o/
Sephiroth
Nobody
Sephiroth
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 03/11/2023
Messages : 49
Nobody
Dim 5 Nov 2023 - 13:45
Un énorme merci à tous pour votre accueil et pour avoir permis de s'inscrire plutôt que prévu 4127079053?t=1698304
Je tâcherai de ne pas vous décevoir et d'être à la hauteur du grand et légendaire Sephi de nos coeurs 3180219141?t=1698304
Il me tarde de pouvoir croiser la plume avec vous tous et je regarde pour boucler cette présa au plus vite 3101334544?t=1698304 3101334544?t=1698304
Moogle
Fondateur
Moogle
Âge : Kupo !
Date d'inscription : 13/10/2023
Messages : 145
Fondateur
Lun 6 Nov 2023 - 22:09

Fiche validée !

Oh my dear ! Ça, c’est de la fiche de compétition ! J’ai adoré chaque parcelle et chaque paragraphe, j’ai beaucoup apprécié ma lecture ! De surcroît, tu as une plume vraiment très agréable à lire qui nous permet de suivre le cours de son histoire tout en poésie ! J’ai adoré comment tu as lié l’histoire de Sephiroth au contexte et à Kingdom Hearts, tout en finesse et imbriqué comme s’il avait toujours fait partie de l’univers. Je crois que vu le caractère et l’histoire, la lumière, et même la confrérie a du souci à se faire ! C’est un gros morceau que tu nous proposes là et je frissonne d’avance de le voir évoluer à travers les RP avec tout l’effroi que peut procurer un personnage aussi charismatique. Il reviendra toujours, comme diraient les fans de Michael Myers, il est increvable ! En-tout-cas, j’ai beaucoup apprécié cette lecture et, of course, que je valide ce petit chef-d’œuvre ! Au plaisir de te croiser dans les contrées de Kingdom Hearts Awakening en RP et bienvenue parmi nous !

Bien joué tu es validé petit scarabée, tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section répertoire des liens et poster ton activité RP. Si c'est un prédéfini, n'oublie pas d'ajouter les liens qu'il a déjà en t'aidant de la description de la fiche de prédéfini ou en la copié collant. Tu peux également faire une recherche de RP et de lien spécifique en allant dans les petites annonces. Si tu souhaites parrainer les nouveaux membres ou que tu souhaites être parrainé, je t’invite à te rendre au centre de parrainage pour plus d’informations. Hors Rp, tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes Munnies dans la boutique de Munnies, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la galerie des artistes. Pour plus de simplicité, je te remets le lien du guide si besoin et je te souhaite un bon amusement sur Kingdom Hearts Awakening.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: