RSS
RSS

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aoshun "The wisp has forgotten"
 :: Palier de l'Éveil :: Identification :: Fiches validés

Aoshun
Human
Aoshun
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 12/11/2023
Messages : 27
Human
Dim 12 Nov 2023 - 15:40

Aoshun


✘ Groupe : civil.
✘ Rang : Il est un humain, tout ce qu'il y a de plus banal aux yeux des autres.
✘  ge : L'homme a 22 ans, né une froide journée d'hiver.
✘ Monde d'origine : Depuis toujours, Aoshun habite la Cité du crépuscule et n'a jamais connu d'autres horizons.
✘ Arme : Une cimeterre qui s'accroche à la ceinture de ses vêtements. Ornée d'or et d'écritures indéchiffrables, elle se démarque parmi les habits simples du personnage. Vestige d'une étrange rencontre, l'arme lui appartient depuis déjà quelques années.
✘ Pouvoirs : Jamais il n'a manifesté de pouvoirs quelconque.
✘ Aspiration: Le jeune homme aspire à une vie tranquille et sans tracas, loin de tout problème. Il est d'une grande neutralité dans ses actions.
✘ Statut amoureux : Rien ne l'intéresse moins que les amourettes qu'il pourrait rencontrer. Comfortable dans sa solitude, c'est ce qu'il préfère rester: seul.
✘ Occupation : Il aime revendre les bibelots d'une vieille boutique que son grand-père n'avait aucun mal à tenir ouverte. C'est aussi ici qu'il y a fait ses plus étranges rencontres. Il apprécie aussi voler des artéfacts et des objets divers qu'il revend ensuite dans sa boutique.

✘ Autres informations Son corps est couvert de cicatrices acquises par la maladresse terrible dont il fait preuve lorsqu'il doit  manier sa cimeterre . Il utilise peu son arme et ses seuls réels combats se sont déroulés lors des compétitions de struggle.

Caractère

 Ennuyeux, peu discipliné et débraillé c’est ce que les chuchotements de la rue s’amusent à faire courir. Et pourtant il reste un excellent marchand, achetant et revendant tout ce qu’il trouve pour en tirer profit. Il est loin d’être un personnage que l’on remarque dans la foule. Sans amis, sans véritable famille (encore endeuillé par le décès de son grand-père qui l’avait si bien élevé), il mène sa vie dans le but de maintenir une tranquillité d’esprit à laquelle il tient fortement.
Malgré tout, il est un grand orateur; il possède un charisme certain, un esprit vif qui lui permet de mener à bien ses trocs et ses échanges commerciaux divers. Il n’hésite pas à prendre du recul lorsque les choses se compliquent et à fuir les personnages les plus sombres, préférant les observer de loin et en silence. Il manie mal sa cimeterre à laquelle il tient beaucoup mais évite tout conflit de peur de s'écorcher lui-même.
Malgré ses rencontres farfelues, il reste amoureux de la ville qui l'a vue grandir: La cité du crépuscule. Il ferait tout pour elle et y connaît les moindres recoins, les moindres petites ruelles. Aoshun n'est pas quelqu'un dont le sens moral et la fierté sont une priorité. Tant que la situation est en sa faveur, il est prêt à mettre en œuvre des plans plus étranges et morbides les uns que les autres, s'il parvient à ses fins.
Le jeune homme porte peu de regrets et n'est pas empathique. Le sort des autres lui importe peu (ou du moins ce sont les airs qu’il essaie de se donner). Assez énergique, il met sa tonicité au service de ses affaires qui vont bon train.
Sa voix est monotone, dénuée de la moindre parcelle d'émotions. Tout comme son visage qui reste impassible du lever du soleil jusqu'à celui de la lune. Il n'en reste pas moins quelqu'un, porteur des rêves d'une vie banale.

Anecdotes & Rumeurs

Un corps musclé, une taille haute, il parait qu'il serait fort et capable de se battre. Mais peu de monde sait de quoi il en retourne réellement. Sa maladresse a vite fait d'effacer sa force.

Son visage impassible ne laisse transparaître aucune émotion, et à tort, on le prend pour un cœur de pierre alors qu'il se cache en réalité une âme tendre et chaleureuse malgré ses tendances égoïstes.

On parle de lui comme d'un héros qui trouve des artéfacts rares et puissants au combat mais il n'en est rien. Il est et restera un voleur, un marchand mais certainement pas un héros.

Sa boutique serait si bordélique qu’on y verrait plus la lumière depuis plusieurs mois. Pourtant Aoshun ne cesse de rétorquer qu’elle est parfaitement bien rangée

Histoire


Il fut un temps où son père et sa mère lui manquaient terriblement. Où le vide de cette absence était plus fort que tout. Combien de nuits avait-il passé à pleurer l’absence et l’égoïsme de ses parents? Sa mère et son père avaient décidé de disparaître du jour au lendemain pour partir sans lui, laissant derrière eux un enfant encore trop jeune pour comprendre la cruauté des autres. Aoshun dû se résoudre; il ne les reverra pas, bien trop occupés à parcourir les cieux qu’ils étaient, laissant libre court à leur curiosité qu’il pensait morbide. La résilience s’installa doucement, comme la douce étreinte manquante de sa mère.

Ses parents préféraient explorer l’infinité des mondes qu’il y avait à leur portée.Il y avait tant à faire, tellement mieux qu’élever un enfant, leur progéniture, quand il y avait des centaines voir des milliers de mondes à découvrir. Ses géniteurs avaient eu vite fait de vendre leur maison et de mettre la main sur un vaisseau gummi tout juste capable de démarrer sans exploser, vrombissant à chaque virage pris. Cette maison qui l’avait vu naître puis grandir disparu et avec elle les souvenirs que Aoshun s’y était fait. Ce n’était pas une grande maison; elle restait très modeste et parfois si petite que l’enfant se cognait contre les coins des murs en jouant avec son avion en papier. Mais elle était son petit chez lui, avec l’odeur de rose que les bouquets de fleurs du salon laissaient virevolter. Sa chambre décorée d’étoiles et de posters de fusées dans l’espace, sa petite salle de bain à la tuyauterie défaillante. Puis la cuisine, lieu de vie où tous rigolaient à table. Il dut abandonner tout espoir de retrouver un jour ces sensations, le jour où sa maisonnette fut vendue.

Et en un battement de cils, voilà qu’il habitait avec un vieil homme qui, semblait-il, était son grand-père, dans une petite maison.Il avait une vieille odeur de tabac que Aoshun détestait et toujours une cigarette au bout des lèvres, une barbe mal coupé et des rides qui lui donnait toujours cet air renfrogné. L’endroit était plus étroit encore que son ancienne maisonnette. Sa chambre avait tout juste assez d’espace pour accueillir son lit et un petit plan de travail. Ce lieu représentait bien son papy. C’était son grand-père, vieil homme qu’il avait appris à aimer plus que tout au monde. C’était un adulte rustre et parfois cru mais d’une tendresse simplement cachée par la dure vie qu’il menait pour entretenir sa boutique au sein de la cité du crépuscule. La petite échoppe se tenait bien et y possédait quelques clients réguliers qui aimaient prendre des nouvelles de Aoshun.

Le garçonnet adorait passer ses journées à déambuler dans la cité du crépuscule. Il aimait y repeindre les murs de ses créations, et parfois, voler quelques munnies à son grand-père pour se racheter de la peinture pour continuer à peindre ses œuvres-d’arts, qui ne cessaient d’être effacé par la mairie de la cité. Il n’était pas ce qu’on appellerait un délinquant, il n’était qu’un jeune garçon. Il ne possédait pas d’amis à proprement parler, juste quelques connaissances qui ne manquaient pas de se moquer de lui et de l’absence de ses parents. Ce par quoi son grand-père répondait vivement par des insultes que des enfants de leur âge ne comprenaient pas. C’est ainsi qu’il grandit à la cité du crépuscule entre son côté artiste et ses fréquentations. Mais ce qu’il préférait par-dessus tout, c'était les clôtures du magasin le vendredi soir. Son grand-père achetait toujours deux glaces à l’eau de mer qu’ils allaient déguster, lentement sur le chemin de leur maison. Il chérissait ces moments plus que tout. Le visage de son ancêtre baigné par les rayons du soleil couchant sera à jamais gravé dans ses rétines.

Son grand-père lui avait tout appris des ruses et des affaires pour qu’il puisse prendre la relève lorsque le jour serait venu. Et lorsqu’il vint, Aoshun s’effondra.
Une fois de plus le monde lui arrachait ce qui lui était le plus précieux. Lui qui n’avait plus que son grand-père ... Ce brave homme qui avait pris toute la peine du monde à éduquer Aoshun, jeune homme dont l’esprit rebelle et cleptoman n’en faisait pas une affaire facile.

L’aventure ne l'avait jamais vraiment excité. Aussi était-il resté à diriger l’échoppe de son ancêtre, au contraire de ses parents qui avaient pris la fuite il y a bien longtemps. Il aimait sa petite cité comme elle était: toujours ensoleillée et toujours pleine de bonne humeur. Les glaces à l’eau de mer étaient aussi ce qu'il préférait de son enfance. Il les laissait fondre entre ses doigts, croquant dedans, léchant chaque recoin de celle-ci, espérant voir apparaître le bâtonnet gagnant. Aujourd’hui ce n’était plus une habitude qu’il entretenait avec beaucoup de soin. Celle-ci avait disparu avec son grand-père.

La petite échoppe dont il a hérité était simple, carrée et pourtant désordonnée. Des cartons traînaient toujours un peu partout et rien n’était vraiment à sa place. Malgré tout, il savait toujours où tout était disposé. C’était ainsi qu’un beau jour s’était présenté à lui un homme revêtu de vêtements débraillés et balbutiant des absurdités que Aoshun n’était pas parvenu à garder en tête. Tout ce qu’il se passa fut qu’il déposa une cimeterre sur le comptoir de sa boutique et avec elle, une lettre. L’écriture, il ne pouvait pas se tromper ! C’était bel et bien celle de son grand-père qu’il chérissait tant.

“Mon cher Aoshun, si ces mots te parviennent c’est que je ne suis probablement plus des vivants et que les mondes courent à leurs perte. J’ai longtemps voyagé de mon vivant et pu apercevoir ce que le ciel réserve à ceux qui acceptent d’ouvrir les yeux avant de découvrir la cité dans laquelle tu habites aujourd’hui. Prends garde à toi et à ces étoiles qui parfois s’éteignent dans le ciel. Protège-toi et suis toujours ce que ton cœur te dicte de faire. Soit un homme brave et protège les faibles. Il y a en ce monde des dangers bien plus vastes que tu ne l'imagines. Comme tes parents le furent, et comme je le fut dans le passé, soit de ces héros qui essaient de protéger ces mondes qui sont voués aux ténèbres. Je n’ai pas eu le temps de te former comme j’ai formé tes parents, mais je crois en toi et ta force. Tu as su me prouver tes qualités de mon vivant. Je sais bien que tu as dû détester tes parents, mais aussi ont-ils été désolé de leur absence. Mais des ténèbres, plus fortes que jamais, tentent d’éteindre la lumière des mondes. Tu aspires à un grand futur mon garçon, va et envole toi dans des mondes nouveaux...Sauve la lumière. Je t’ai légué l’arme qui m’a servi durant mes voyages depuis agrabah jusqu'à bien plus loin que ta petite cité. Elle est un peu rouillée mais reste aussi tranchante que n’importe quelle épée. Prends en soin et elle prendra soin de toi en retour.”

Aoshun esquissa un sourire avant de lancer la lettre dans le feu, à l'arrière de sa boutique. Protéger les faibles? Comme ses parents qui avaient fuit pour soi-disant combattre le mal ? Et puis quoi encore, ce n’était pas de sa faute si les gens ne savaient pas se défendre et jamais il n’aurait dû subir la solitude de l’absence de ses parents en faveurs de faibles créatures incapables de se défendre. Et puis il avait toujours été un mauvais combattant. Jamais il n’avait remporté un match de struggle. Ce n’était donc certainement pas pour aller jouer les braves dans d’autres mondes et se perdre à ne rien faire. Non.

Il garda la cimeterre qu’il accrocha le lendemain à sa ceinture et garda de longues années ainsi. Elle était jolie et lui donnait des airs plus robustes encore devant ses clients. Après tout, tout ce qu’il voulait c’était gagner de l’argent et passer le restant de ses jours à ne rien faire, tranquillement installé dans la petite baraque de son grand-père. Pas sauver des inconnus qui ne lui attirerait que des ennuis.

Pseudo

✘ Quel âge as-tu petit inconnu ?
J'ai 22 ans tout comme Aoshun !

✘ Quelle serait ta fréquence de connexion par semaine ?
Je suis présente régulièrement.

✘ T'es plutôt gros roman ou rp rapide ?
Tout dépend de mon inspiration et de mon interlocteur. Je m'adapte.

✘ Comment as-tu connu le forum ?
Via d'autres membres du fofo

✘ Qu'est ce que tu en penses ?
Il a l'air incroyable j'ai hâte d'y vivre mes premières aventures.

✘ Et sinon, tu as quelque chose à nous dire sur toi ?
J'ai l'air paumée et c'est pas que des airs  drunken



Tyki mikk   | D.Gray man Aoshun [civil].
Cloud Strife
Human
Cloud Strife
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 138
Human
Dim 12 Nov 2023 - 20:18
eh mais dites donc, ce serait pas la frangine qui est là ?? 3180219141?t=1698304 plus sérieusement, je suis vraiment mais genre trèèèès contente de te voir ici ! puis hâte de découvrir ton Aoshun, je suis vraiment giga curieuse du personnage que tu prépares ! 1317477156?t=1698304
je me répète ici; je sais que tu n'as pas trop l'habitude des forums, mais je suis vraiment ravie que tu tentes l'aventure KHA avec moi ! 3101334544?t=1698304 aussi, si tu as besoin d'aide ou des questions, tu sais où me trouver, j'essaierai de te guider au mieux ! 3079778800?t=1698304
officiellement bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche ! 4127079053?t=1698304
Neku Sakuraba
Human
Neku Sakuraba
Âge : 17ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 81
Human
Dim 12 Nov 2023 - 21:39
Bienvenue 3497127737?t=1698304

Ce ne serait pas une petit Tyki Mikk en avatar que je vois là ? Je valide tout de suite.
On remercie déjà Cloud de faire de la pub Smile
J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à poser les questions dont tu as besoin pour que ton séjour se passe bien

Bon courage pour ta fiche ! Hate de lire ça
Lightning Farron
Human
Lightning Farron
Âge : 21 ans d'apparence, 1021 en réalité
Date d'inscription : 27/10/2023
Messages : 67
Human
Lun 13 Nov 2023 - 0:17
Bonjour, bonjour 889575177?t=16983049

Mais quel charmant jeune homme nous avons là 3970273601?t=1698304 les civils ont bien de la chance ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter pour ce monsieur !

Un petit nouveau sur les forums, ça fait plaisir ! De toute façon, si tu as la moindre question ou le moindre doute, n'hésite pas à demander, on sera plusieurs à t'aider 4224265225?t=1698304
En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Bienvenue à toi 970233468?t=16983049

Isaac Vane
Human
Isaac Vane
Âge : 34 ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 32
Human
Lun 13 Nov 2023 - 11:48
Bienvenue !

J'espere que l'experience du forum RP te plaira en tout cas je suis très curieux de voir ce que tu vas faire comme personnage ! Si tu as besoin d'aide, on est là bien sur!

Bon courage pour la fiche !
Tifa Lockhart
Human
Tifa Lockhart
Âge : 23 ans.
Date d'inscription : 07/11/2023
Messages : 41
Human
Ven 17 Nov 2023 - 9:11
bienvenue parmi nous 3970273601?t=1698304 889575177?t=16983049
je vois que tu n'as pas trop l'habitude des forums et cie : nous sommes là pour t'aider à t'y familiariser en cas de besoin et je suis convaincue qu'avec Cloud, tu es entre de bonnes mains 73980320?t=169830491 4127079053?t=1698304 4127079053?t=1698304
bon courage pour ce qui te reste à faire 515647347?t=16983049 515647347?t=16983049 515647347?t=16983049
Moogle
Fondateur
Moogle
Âge : Kupo !
Date d'inscription : 13/10/2023
Messages : 145
Fondateur
Lun 20 Nov 2023 - 16:51

Fiche validée !

Une très belle fiche vraiment bien rédigée ! J’adore le personnage qui est simple et à la fois plein d’ambition, un voleur qui revend ses trouvailles et se fait son petit marché noir sur la place de la cité du crépuscule comme si de rien n’était, j’adore l’idée ! Son histoire est très touchante et la lettre de son grand-père est vraiment très belle, j’avoue avoir eu la petite larme à l’œil quand je l’ai lu ! J’ai beaucoup apprécié ma lecture et j’ai hâte de voir sa vision du monde et son évolution en RP, surtout s’il trouve le moyen de voyager à travers les mondes, ça promet d’être une grande aventure ! En tout cas, tout est en ordre, le lore est respecté, tu as su bien mettre en valeur le personnage dans le contexte KH et celui du forum, alors je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous jeune pousse !

Bien joué tu es validé petit scarabée, tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section répertoire des liens et poster ton activité RP. Tu peux également faire une recherche de RP et de lien spécifique en allant dans les petites annonces. Si tu souhaites parrainer les nouveaux membres ou que tu souhaites être parrainé, je t’invite à te rendre au centre de parrainage pour plus d’informations. Hors Rp, tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes Munnies dans la boutique de Munnies, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la galerie des artistes. Pour plus de simplicité, je te remets le lien du guide si besoin et je te souhaite un bon amusement sur Kingdom Hearts Awakening.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: