RSS
RSS

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Moogle
Fondateur
Moogle
Âge : Kupo !
Date d'inscription : 13/10/2023
Messages : 145
Fondateur
Mar 17 Oct 2023 - 0:23

Sans-coeur

Les Sans-cœur sont l’incarnation des Ténèbres du cœur des gens. Lorsqu’un cœur succombe aux Ténèbres ou est volé par un Sans-cœur, un autre Sans-cœur est créé. Plus le cœur est obscur, plus le Sans-cœur est puissant. Bien qu’ils s’attaquent à toute personne dotée d’un cœur, ils ont une attirance particulière pour ceux chez qui il est pur. À ce que l’on sait, les Sans-cœur existent depuis l’apparition même des Ténèbres. À l’origine, il n’y avait que la Lumière. Mais peu à peu, les hommes commencèrent à se battre pour se l’approprier, remplissant ironiquement leurs cœurs de Ténèbres. Les Ténèbres proliférèrent, engloutissant la Lumière et les cœurs des gens, allant jusqu’à faire disparaître le monde. De nombreuses études ont été menées sur les cœurs et les ténèbres donnant vie à des sans-cœurs. Parfois de façon génétique en laboratoire, parfois par pur hasard après une attaque de sans-cœur. Seul un esprit suffisamment puissant et dont les Ténèbres sont sans limites peu données lieu à créer un sans-cœur humanoïde comme Ansem. Une personne est forcément rattachée à un sans-cœur puissant, si c’est votre cas, vous n’êtes que Ténèbres. Reste à voir si vous avez été conçu pour une expérience ou par hasard…

Simili

Un Simili est le corps et l’âme d’un individu ayant perdu un cœur particulièrement puissant. Il existe des similis subalternes générés par l’individu créé à partir d’une personne. Les Similis supérieurs comme les anciens membres de l’Organisation XIII, ont un cœur suffisamment puissant pour que leurs corps conservent leur apparence d’origine. Les Simili naissent lorsqu’un cœur est avalé par les Ténèbres et crée un Sans-cœur. Tout ce qui reste d’un Simili est le reste du corps et, a priori, l’âme. Toutefois, toutes les personnes perdant leurs cœurs ne peuvent posséder de Simili. Lorsque le cœur quitte le corps, ce dernier disparaît dans les Ténèbres, et seuls ceux qui possèdent une volonté puissante peuvent réussir à en garder une trace, qui apparaît dans un autre monde. Ceux qui ont une volonté exceptionnellement puissante peuvent retenir leur forme humaine, sûrement parce qu’ils conservent une plus grande « partie » de leur corps que les autres. Donc, plus un Simili ressemble à un être humain, plus il est puissant, à l’inverse des Sans-cœur, qui tendent à être plus monstrueux lorsque leur puissance est élevée. Un simili peut voir le jour lorsqu’un corps est séparé de son cœur et que son esprit, qu’il soit fait de lumière ou de ténèbres, est doué d’une volonté tellement puissante que cela donne vie à un nouvel être dépourvu de cœur.

Nescient

Les Nescients sont la matérialisation d’émotions négatives et ignorent tout de la vie. Ils sont désignés comme perturbant l’équilibre entre la Lumière et les Ténèbres, et donc semblable aux Sans-cœur et aux Similis en termes de dégâts. Il existe différentes sortes de Nescients. Les premiers se rapprochent des Sans-cœur basiques. Certains Nescients ressemblent à des animaux sauvages, d’autres à des objets du quotidien et la dernière catégorie ont une forme humaine. Ce sont les plus puissants d’entre tous et ils sont l’association d’un sans-cœur, un simili et une émotion négative particulièrement forte. C’est pour ça qu’il est rare de voir un être fait de cauchemar, car c’est ce qu’ils sont. Ils ne possèdent pas tous une forme effrayante, certains peuvent paraître tout ce qu’il y a de plus humain, comme c’est le cas pour Vanitas, mais leur essence même est celle des songes lugubres et d’émotion fortes et destructrice. Certains d’entre eux peuvent en invoquer, les contrôler, les matérialiser même, mais ce mélange reste tout de même assez rare puisque la plupart revêtent une forme monstrueuse. Cependant, il n’est pas impossible que certains Nescient se cachent dans la population, ils ne sont pas forcément mauvais ou empli de ténèbres, ils peuvent être simplement emplis de chagrin comme c’est le cas pour certains démons japonais appelés Yokai, qui sont en réalité des Nescients.

Humain

Ils peuplent davantage les mondes par rapport à ceux des trois catégories précédentes. Ce sont même ceux qui sont les plus nombreux et qui arpente les sentiers des univers. Ils peuvent être lumière ou ténèbres, ou tout simplement aucun des deux. Leur particularité réside dans le fait qu’ils ont un cœur qui bat, des émotions et sentiments, qu’ils respirent et vivent simplement. Ils peuvent vieillir, être vulnérable à la maladie, être un humain à son lot d’inconvénient, mais de magnifiques expériences également. Ils peuvent être doués de magie, métissés de plusieurs ethnies, race, ou simplement ne posséder aucun pouvoir et manier des armes. Ce qui les rend humains, c’est la naissance qu’ils ont tous vécue et le fait d’être arrivé sur terre en tant que tel.

Créature

Tout ce qui n’entre dans aucune catégorie juste aussi sont considérés comme des créatures. Revêtant plusieurs aspects, pelages, griffes, épines ou encore écaille, ils se rapprochent plus de l’animal que de l’humain. Eux aussi leur cœur peut-être empli de lumière ou de Ténèbres, des deux parties comme d’aucunes et possède cet organe vital qui leur donne accès aux émotions. Leur apparence est quelque peu modifiée, s’ils ont une part humanoïde dans leur apparence, ce n’en sont pas à partir du moment où il possède la moindre caractéristique physique visible ou une capacité qu’on offrirait à un animal comme respirer sous l’eau par exemple. Ils peuvent être conçus biologiquement ou chimiquement, entièrement animal, créature, monstre ou partiellement, mais serait doué de parole et d’une intelligence pour pouvoir communiquer avec les humains et s’intégrer à eux comme c’est le cas pour Mickey et ses amis par exemple.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: