RSS
RSS

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nanashi
Nescient
Nanashi
Âge : 6 mois - 17 ans d'apparence
Date d'inscription : 16/11/2023
Messages : 265
Nescient
Jeu 16 Nov 2023 - 11:43

Nanashi


✘ Groupe : Civils.
✘ Rang : Nescient [Mélancolie].
✘ Âge : Six mois, dix-sept ans d'apparence.
✘ Monde d'origine : Cité du Crépuscule, loin de toute civilisation.
✘ Arme : Une faux de haute technologie rétractable pouvant à loisir se transformer en fusil. Plusieurs cavités y sont également présentes pour accueillir des Matérias.
✘ Pouvoirs : Possède la capacité de convoquer et contrôler des Nescients de caste inférieure, bien que ce pouvoir reste assez faible pour le moment ne lui permettant pas d'en invoquer un grand nombre. Peut également utiliser des Matérias conjointement avec son arme afin de combattre. Dispose aussi d'une étrange capacité lui permettant de naturellement ressentir la tristesse des autres.
✘ Aspiration: Neutre, peut être sujet à changement.
✘ Statut amoureux : Célibataire. Étant donné sa nature, elle ne sait pas elle-même si elle serait capable d'aimer quelqu'un.
✘ Occupation : Mercenaire, à défaut de savoir quoi faire d'autre pour gagner son pain, elle utilise ses capacités afin d'accomplir les basses besognes qu'on veut bien lui donner en échange de monnaies sonnantes et trébuchantes.

✘ Autres informations Son nom signifie « Sans nom » et a été choisi par elle-même étant donné sa nature et les circonstances de sa naissance. Possède un Vaisseau Gummi d'origine inconnue.

Caractère

D’apparence, Nanashi est une jeune femme plutôt souriante et ouverte avec les autres. Très sympathique, il est facile de créer un lien avec elle et il est difficile de rester de marbre tant elle communique de la bonne humeur. Il est difficile pour elle de rester en place et c’est un véritable boute-en-train toujours prêt à embarquer les autres dans ses différents délires dès qu’elle trouve une source d’amusement potentiel, et tout ça, sans forcément leur laisser le choix. Mais bon, son enthousiasme est si communicatif que la plupart du temps, ça ne pose pas trop de problème.

Cela vient avec une curiosité dévorante, faisant qu’elle s’intéresse toujours à ce qu’elle peut découvrir. Il faut dire que sa naissance étant encore assez récente, elle a tellement de choses à découvrir que cela peut lui faire tourner la tête, au point que ça puisse devenir une obsession presque maladive. Il n’est donc pas rare de la voir s’intéresser et être absorbé complètement par une chose en particulier, afin de la comprendre jusque dans ses moindres détails avant de passer à autre chose. Malheureusement, cela a tendance à pouvoir la faire passer du coq à l’âne en un instant et il est parfois difficile de la suivre dans ses schémas de pensée, bien qu’elle ait ses sujets de prédilection, comme la technologie Gummi ou la nourriture. Car oui, c’est également une grande mangeuse, adepte de la bonne nourriture et de la bonne boisson qui est capable de dégainer sa langue plus vite que son ombre en présence de nouvelles saveurs à découvrir.

Et sa langue ne lui sert pas qu’à manger. Ayant une fâcheuse tendance à parler plus vite qu’elle ne pense, on ne peut pas dire qu’elle filtre beaucoup ce qu’elle dit. C’est même plutôt le contraire, grande gueule de nature, Nanashi n’hésitera pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, une fâcheuse habitude qui lui cause bien des soucis selon les personnes qu’elle a en face d’elle.

Mais toute cette attitude et cette exubérance qu’elle dégage sont une façade. Un moyen de se protéger d’elle-même et de ses propres sentiments. Étant en effet une Nescient, l’émotion négative qu’elle ressent le plus est la mélancolie. Malgré tous ses efforts, toute la bonne volonté qu’elle y met, son cœur se sert à chaque seconde, à chaque instant qui passe lui faisant ressentir une grande tristesse dont elle n’arrive pas à se débarrasser qu’importent ses efforts, comme des coups de couteau en pleine poitrine constamment. C’est en partie pour ça qu’elle est si généreuse avec les autres, malgré sa propre situation : Nanashi ne supporte pas de voir les personnes qu’elle côtoie souffrir et fera tout son possible pour alléger leur fardeau, ne serait-ce qu’un peu. Un moyen comme un autre d’alléger aussi sa conscience étant donné qu’elle souffre également d’un syndrome de l’imposteur.

Après tout, elle n’est pas une vraie personne. Elle n’est que l’amalgame résultant d’un Sans-Cœur et d’un Simili couplé au sentiment de la mélancolie. Selon son point de vue, c’est comme si elle avait volé l’identité d’autres personnes pour naître et Nanashi en souffre énormément. Étant la combinaison de deux moitiés d’individus n’ayant rien à voir l’un avec l’autre, l’idée que son chemin croise celui d’une partie liée à une composante de son être la terrorise. Que ferait-elle, en présence du Simili lié au Sans-Cœur qui a donné naissance à sa personne ou inversement ?

Il n’y aurait pas plus grand cauchemar pour elle.

Anecdotes & Rumeurs

Aurait déjà été contacté par la Confrérie pour accomplir des contrats assez « salissants », des témoins ayant assuré avoir vu une personne lui ressemblant non loin de lieu de disparition de quelques sympathisants de la Lumière.

Aurait remporté plusieurs concours de dessins, mais comme elle ne signe jamais ses œuvres avant de les envoyer aux juges, il est difficile de savoir si c'est réellement son crayon qui est à l'œuvre. Plusieurs personnes ont néanmoins notés des ressemblances entre les deux styles de dessins.

Fait don d'une importante quantité de l'argent récoltée lors de ses contrats à divers orphelinats dans les mondes qu'elle traverse, principalement le Jardin Radieux, La Cité du Crépuscule et le Chemin de Traverse.

Serait en train d'étudier la technologie Gummi et la puissance des Matérias pour créer un gigantesque robot de combat à piloter. Parce que c'est cool, les gros robots.

Histoire



Cité du Crépuscule, loin de toute civilisation

Le fracas des armes, le choc des divers sorts utilisés, deux silhouettes deux silhouettes se faisaient face au crépuscule, avec acharnement dans une plaine vide de toute civilisation, exception faite d'une tombe anonyme.

L'une était une puissante entité des Ténèbres. Un monstre autant d'apparence que de nature, qui n'était que pure colère, un Sans-Coeur dont le seul but à ce moment précis était de détruire l'ennemi face à lui et de continuer à dévorer des cœurs, encore et encore. Cette aberration de pure lumière qui était presque comme une antithèse pour cette créature des Ténèbres.

Un corps de pure lumière, une volonté inébranlable de récupérer ce qui avait été perdu pour redevenir entier. C'est ce qui caractérisait le Simili en face du Sans-Coeur. Incapable d'avoir le moindre sentiment, ne possédant pas de cœur, il voulait ressentir des émotions à nouveau. C'est cette volonté inébranlable qui le faisait avancer.

Les deux belligérants le sentaient : ils étaient à bout de force. Le prochain assaut serait probablement le dernier et l'être de Ténèbres et celui de Lumière concentraient leurs dernières forces afin d'attaquer une dernière fois l'adversaire qui leur faisait face.

Le choc de leurs dernières forces, alors qu'ils s'élancèrent l'un vers l'autre firent entrer en résonance leur être et leur essence avec le sentiment de profonde tristesse émanant de la tombe anonyme, causant leur disparition à tous les deux et la réunion des deux êtres créa une nouvelle entité.

Un chagrin sans commune mesure, une tristesse infinie. Comme si une même personne mourait une deuxième fois.

La nouvelle entité, perturbatrice d'équilibre entre Lumière et Ténèbres s'accroupi quelques instants  et caressa lentement la pierre, afin de se recueillir auprès de cette tombe anonyme, origine de sa naissance. Puis, d'un seul geste retira la faux plantée dans le sol, seul vestige de l'affrontement entre le Sans-Coeur et le Simili afin de se diriger vers le Vaisseau Gummi non loin de là et partir vers de nouveaux horizons.

Autant dire que les premiers temps pour Nanashi avaient été difficiles. Née sans aucun souvenir ni connaissance de ces mondes et ayant tout à apprendre, on ne pouvait pas partir qu’elle partait du bon pied, surtout dans un contexte de guerre comme celui opposant les partisans du Roi Mickey à ceux de Xehanort. Il était donc assez évident pour la jeune femme de ne pas vouloir se mêler de ces choses là dans un premier temps, souhaitant d’abord stabiliser sa situation et en apprendre plus sur ce qui l’entourait. Et autant dire qu’il y avait du boulot !

Heureusement pour elle, sa nature curieuse et sa capacité à facilement se lier aux gens qu’elle côtoyait à la Cité du Crépuscule lui permirent de rapidement trouver un premier boulot en tant que vendeuse au stand de glace à l’eau de mer, lui permettant de pouvoir se payer un petit appartement et une première situation stable.

Et ainsi se déroulèrent les premières semaines de sa nouvelle existence, alternant entre les balades en ville ou dans la forêt non loin de là avec son travail, mais également la découverte de ses pouvoirs. En effet, il lui était visiblement possible de convoquer et assujettir des petites créatures cauchemardesques, lui obéissant au doigt et à l’œil. Un pouvoir bien étrange qu’elle cachait de ses quelques connaissances, mais dont elle était curieuse de découvrir l’origine. Est-ce que cela avait un lien avec sa naissance ? Probablement.

Et autant dire que cela tracassait énormément la jeune femme, en plus du sentiment de profonde tristesse qu’elle ressentait constamment, bien qu’elle ne montrait rien à son entourage. Qu’est-ce qu’elle était exactement ? Clairement pas une simple humaine, étant donné ce pouvoir d’invocation et ses capacités ainsi que son sens du combat hors norme. Alors un jour, la jeune femme ne pouvant plus de rester ainsi dans l’ignorance décida de démissionner de son travail et partir dans son Vaisseau Gummi en quête de réponses, voyageant à travers différents mondes.

Nanashi en apprit beaucoup, durant ces quelques mois à voyager et découvrir d’autres civilisations et cultures. Que cela soit sur les différents mondes, se liant plus ou moins avec certains locaux via son travail de mercenariat. Après tout, il fallait bien qu’elle trouve un moyen de gagner sa croûte durant ses voyages alors quoi de mieux que de mettre à profit ses compétences martiales ?  Certes, c’était assez dangereux, mais plutôt lucratif et finalement chacun y trouvait son compte. Et puis, elle espérait que peut-être comme ça, elle pourrait en apprendre plus sur son identité.

C’est également durant ces voyages que Nanashi apprit l’existence du conflit entre la Lumière et les Ténèbres. La lutte des forces du Roi Mickey contre celles de Xehanort, souhaitant accéder au Kingdom Hearts. Il faut dire que sa première rencontre avec des agents de la Confrérie, lors d’un contrat de protection avait été plutôt tumultueuse et encore aujourd’hui, elle se souvient de la tête quelle avait fait face à l'apparition de ce Sans-Cœur géant, prêt à tout ravager aux alentours, dans la Cité des Cloches. Clairement, ça n’avait pas été très glorieux étant donné que la jeune femme manquait encore d’expérience de combat réel à cette époque, bien qu’elle avait théoriquement la puissance pour venir à bout du monstre seule.

Fort heureusement, quelqu’un lui vint en aide. Un guerrier de la Lumière, était-ce un gardien à la solde du Roi Mickey ? Ou un de ces fameux porteurs de Keyblade ? Honnêtement, son intervention permettant l'élimination du Sans-Coeur avait été si rapide que la jeune femme ne parvint pas à le déterminer vraiment. Dans tous les cas, la menace était à présent écartée et les pertes réduites au minimum.

Et surtout, elle était en vie.


Alors elle remercia son bienfaiteur et décida de simplement reprendre la route, continuant à chercher des réponses aux questions qu’elle avait. Qu’est-ce qu’elle était exactement ? D’où venait la tristesse qu’elle ressentait constamment, alors qu’elle faisait justement tout pour lutter contre ce sentiment ?

Des questions qui trouvèrent finalement réponse dans les ruines abandonnées d’un vieux laboratoire caché aux yeux de tous. Il n’y avait pas grand-chose, quelques notes éparpillées ici et là et tout était sens dessus dessous. Comme si un voleur était venu récupérer quelques trucs avant de partir précipitamment. Autant dire que la jeune femme n’avait pas grand-chose à se mettre sous la dent en termes de documentation.

Mais c’était amplement suffisant. Une annotation, en griffure de fin de rapport, un document honnêtement trop complexe pour que la guerrière y comprenne quoi que ce soit. Mais il y avait un terme en particulier avec sa définition qui lui revint en pleine poire et à ce moment, les pièces du puzzle s’assemblaient dans son être.

Nescient.

C’est donc ce qu’elle était. Fruit de l’union d’un Sans-Cœur et d’un Simili, avec l’ajout d’un sentiment en particulier… C’était donc ça, sa naissance ? La raison de la mélancolie qu’elle ressentait au plus profond d’elle-même ?

Ce n’était même pas une vraie personne. Une simple anomalie, une erreur de la nature qui ne devait même pas exister. Un monstre qui ne possédait pas de cœur et qui créait même un déséquilibre dans l’harmonie entre la Lumière et les Ténèbres. Oui, ça tombait sous le sens et expliquait bien des choses. Elle n'était qu'un monstre qui avait volé l'essence d'autres personnes pour voir le jour.

Mais ce n’était pas pour autant facile à encaisser et pendant de longues minutes, des larmes coulèrent de son visage. Avant que, finalement, elle ne retourne silencieusement à son vaisseau afin de quitter les lieux et partir en gardant le bout de rapport dans sa poche.

Partir ? Mais où ça ? Nanashi elle-même ne savait pas où son voyage allait la mener.

Exaether

✘ Quel âge as-tu petit inconnu ?
Vingt-huit ans.

✘ Quelle serait ta fréquence de connexion par semaine ?
Tous les jours, sauf rare exception.

✘ T'es plutôt gros roman ou rp rapide ?
Je m'adapte en fonction de mon partenaire, même si les réponses plus concises et permettant une avancée rapide sont ce que je préfère.

✘ Comment as-tu connu le forum ?
Par hasard, en traînant sur divers Tops-Sites.

✘ Qu'est ce que tu en penses ?
Pour le moment, ça m'a tout l'air d'être assez prometteur, j'aime la simplicité apparente qui se dégage du Forum et j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner sur le long terme. Même si l'absence totale d'un quelconque système de combat me rend un peu perplexe sur la façon dont vont être gérés les futurs affrontements et le power-scaling des personnages.

✘ Et sinon, tu as quelque chose à nous dire sur toi ?
Lisez Kingdom.



Sasha Braus | Shingeki no Kyojin Nanashi [Civils].
Cloud Strife
Human
Cloud Strife
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 138
Human
Jeu 16 Nov 2023 - 13:01
les pouvoirs des top-sites frappent de nouveau, let's gooooo 1317477156?t=1698304
ça fait plaisir de voir le forum peu à peu se remplir, surtout que Nanashi a l'air super intéressante ! je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, je l'avoue, j'avais trop hâte de te souhaiter la bienvenue, mais je pense vraiment que ta demoiselle vaut le détour. 280705287?t=16983260
je te souhaite officiellement la bienvenue & bon courage pour le reste de ta fiche ! j'espère que tu te plairas bien parmi nous ! 4127079053?t=1698304
Lightning Farron
Human
Lightning Farron
Âge : 21 ans d'apparence, 1021 en réalité
Date d'inscription : 27/10/2023
Messages : 67
Human
Jeu 16 Nov 2023 - 20:46
Hello et bienvenue à toi par ici !

Ah, une native de la Cité du Crépuscule, c'est génial ! Roxas sera ravi d'apprendre qu'il est pas tout seul à être originaire de là-bas ! 3924086157?t=1698304 J'ai hâte de pouvoir lire la suite de ta fiche, de ce que je vois elle a l'air très complexe mais vraiment bien réfléchis comme perso ! Il me tarde d'en savoir d'avantage sur cette demoiselle !

En tout cas, bon courage pour la suite de l'écriture et si tu as la moindre question n'hésite pas 4127079053?t=1698304 4127079053?t=1698304
Moogle
Fondateur
Moogle
Âge : Kupo !
Date d'inscription : 13/10/2023
Messages : 145
Fondateur
Jeu 16 Nov 2023 - 21:59
Alors, avant la validation, il y a deux petites choses à modifier/faire pour que ce soit impeccable.

Premièrement, il faudrait que tu remplisses en intégralité ton profil. Si jamais tu ne sais pas trop quoi mettre, prend exemple sur celui des membres validés, sinon tu sais qu'on est là pour répondre aux questions 4224265225?t=1698304.

Et deuxièmement, cette partie-là pose problème :
"Fort heureusement, quelqu’un lui vint en aide. Un guerrier de la Lumière, doté d’une clé géante qu’il maniait comme une épée vint lui prêter main forte pour régler la situation. Honnêtement, sans son intervention, il aurait été fort probable que Nanashi décède ce jour-là. Heureusement, tout finissait bien et le guerrier inconnu lui fit même la proposition de rejoindre les Gardiens, afin de protéger les différents mondes des Ténèbres de Xehanort."
Je n'ai pas très bien saisi s'il s'agit d'un membre de l'ordre des Keyblades qui lui fait la proposition de rejoindre les gardiens ou d'un gardien maniant la Keyblade. Dans les deux cas, c'est peu probable que cela arrive.
Dans l'éventualité où un manieur de Keyblade défend la lumière, il sera automatiquement recruté par Aqua et donc l'ordre des Keyblades et non pas les gardiens.
Et s'il s'agit d'un membre de l'ordre des Keyblades, jamais il ne proposera à qui que ce soit de rejoindre les gardiens, car c'est soit le roi Mickey, soit les chefs des gardiens qui ont le droit de décider de cela. De plus, l'ordre des Keyblades est là pour défendre en secret et je ne vois pas du tout ses membres faire de la propagande pour les gardiens.
Du coup, il faudrait juste modifier ce passage ou enlever l'élément qui porte à confusion ^^.

Une fois ces deux petites modifications faites, je pense que tout sera bon pour moi 4127079053?t=1698304. Une fois que c'est fait, notifie-le d'un message le confirmant à la suite du miens ^^.
Nanashi
Nescient
Nanashi
Âge : 6 mois - 17 ans d'apparence
Date d'inscription : 16/11/2023
Messages : 265
Nescient
Jeu 16 Nov 2023 - 22:22
Les modifs sont faites chef !

La modification sur l'histoire est en gras pour que ça soit plus facile de la retrouver !
Neku Sakuraba
Human
Neku Sakuraba
Âge : 17ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 81
Human
Jeu 16 Nov 2023 - 22:41
Je te place un petit bienvenue avant que ce soit trop tard 3497127737?t=1698304

Rapide pour la rédaction, hate de voir comment ton personnage va evoluer

byebye
Moogle
Fondateur
Moogle
Âge : Kupo !
Date d'inscription : 13/10/2023
Messages : 145
Fondateur
Jeu 16 Nov 2023 - 23:24

Fiche validée !

En voilà un personnage complexe ! C’est une super idée d’avoir fait un Nescient, j’avais peur que nous n’en ayons pas beaucoup, mais finalement, ils ont une petite notoriété ! La fiche était intéressante, le personnage bien développé et le lien avec le forum bien amené. Là où ça aurait pu poser problème, c’est au niveau de l’invocation de Nescient. Mais comme tu as bien précisé que ça restait des Nescients inférieurs et que tu n’as pas l’air de vouloir en abuser, je me suis dit que tu allais être raisonnable et que ce n’était pas besoin de te reprendre dessus 4224265225?t=1698304. Nous surveillerons tout de même que ce ne soit pas trop cheaté, mais je sais qu’on peut te faire confiance 515647347?t=16983049. En tout cas, je suis ravie de te dire que tu es validé et que tu vas pouvoir commencer à jouer ! Bienvenue parmi nous miss !

Bien joué tu es validé petit scarabée, tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section répertoire des liens et poster ton activité RP. Tu peux également faire une recherche de RP et de lien spécifique en allant dans les petites annonces. Si tu souhaites parrainer les nouveaux membres ou que tu souhaites être parrainé, je t’invite à te rendre au centre de parrainage pour plus d’informations. Hors Rp, tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes Munnies dans la boutique de Munnies, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la galerie des artistes. Pour plus de simplicité, je te remets le lien du guide si besoin et je te souhaite un bon amusement sur Kingdom Hearts Awakening.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: