RSS
RSS

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Quistis Trepe - Votre mage bleu à votre service
 :: Palier de l'Éveil :: Identification :: Fiches abandonnées

Invité
Invité
Anonymous
Jeu 9 Nov 2023 - 22:37

Quistis Trepe


✘ Groupe : LES CITOYENS DE LUMIÈRE ou Gardiens, j'hésite, n'hésitez pas à me conseiller
.
✘ Rang : Humain.
✘ Âge : 18 ans.
✘ Monde d'origine :Dol.
✘ Arme : Fouet.
✘ Pouvoirs : Magie bleue, elle peut recopier les techniques ennemies, elle n'utilise plus les G-Force depuis qu'elle a compris qu'elle perdait la mémoire en les utilisant.
✘ Aspiration: Lumière.
✘ Statut amoureux : Célibataire.
✘ Occupation : Ecrire ici.

✘ Autres informations Ecrire ici.

Caractère

Quistis par nature incarne la première studieuse de la classe, sérieuse, investie, professionnelle, rigueur, mais aussi emprise aux doutes de ses émotions et de ses sentiments. En tant qu'instructrice à Balamb Garden, elle arbore une façade sérieuse et maîtrisée, dédiée à son rôle de former les Seeds. Cependant, derrière cette image disciplinée se cachent une multitude de questions, de doutes et de quêtes personnelles.

Son dévouement à l'art du combat et de la sorcellerie est évident, forgé par les enseignements rigoureux du Seed. Les salles de classe sont devenues son domaine, et les sorts, ses alliés. Elle excelle dans la maîtrise de la magie et particulièrement de la magie bleue, mais son intériorité est marquée par des questionnements.

Quistis possède une passion pour la connaissance, son esprit analytique se nourrit de la magie, créant une toile de fond pour ses réflexions intérieures. En tant qu'instructrice, elle endosse un rôle précoce, qui semble lui échapper. C'est une camarade emphatique, qui n'hésite pas à faire la morale à ses alliés pour prendre les bonnes décisions. C'est une mine d'informations qui est un pilier pour résoudre des énigmes complexes. C'est en somme la grande soeur de l'équipe.

.

Anecdotes & Rumeurs

Elle est mage bleue
Ancienne institutrice
Elle pensait être amoureuse de Squall, mais en recouvrant ses mémoires elle s'est rendue compte qu'elle était plus une grande soeur qui cherche à le protéger.
Elle est championne de Trial Cards et possède un groupe de fans appelait "les Trepies"
Elle est très proche du de l'ancien directeur de la BGU Cid Kramer
Enfant orpheline, elle a grandie avec Squall, Selphie, Zell, Seifer et Irvine à l'Orphelinat où leur gouvernante était la sorcière Edea.
C'est une source de savoir, elle est intelligente et de bons conseils
Elle utilise un fouet comme arme
Elle se montrait dure avec Linoa par jalousie pour Squall au début de leur aventure, car elle n'était pas une SEED mais une civile imprudente, mais depuis elle l'adore et s'est excusée
Elle est Badass, pour sauver ses amis elle n'hésitera pas à faire preuve de grande brutalité

Histoire




Au cœur de la majestueuse Balamb Garden, là où la magie se mêle au grondement silencieux des pages des grimoires, ma vie a pris racine. Moi, c'est Quistis Trepe, une disciple dévouée de l'art du combat et de la sorcellerie, façonnée par les enseignements rigoureux du Seed. Les premières étincelles de ma passion ont jailli dans ces couloirs, parmi les murmures des anciens maîtres et le parfum enivrant de la connaissance.

"Tu sais, les garçons ont souvent du mal à réussir ce test quand je les accompagne. Je suppose que mon charme les rend nerveux..." annonçais-je à Squall lors de sa première mission.

En tant qu'instructrice, mes journées étaient remplies de la responsabilité de façonner de jeunes esprits, de les guider à travers les complexités de devenir des SeeDs. Cependant, derrière la façade sévère, derrière les lunettes à monture argentée qui encadraient mes yeux, existait une femme avec ses propres émotions et une histoire gravée dans les pages du temps.

En apparence, je portais l'uniforme d'instructrice SeeD, un témoignage de mon engagement envers la discipline et l'excellence. Mon veston zippé couleur saumon, mon col replié doré et mes gants marron témoignaient d'une présence marquante. Mes yeux bleus et mes cheveux blonds attachés avec un peigne argenté complétaient le tableau d'une femme à la fois forte et intelligente.

Ma personnalité, souvent décrite comme réservée, cachait un monde intérieur plus complexe. J'utilisais un fouet en combat, maîtrisant des compétences de monstres que j'avais apprises au fil des ans. Mes admirateurs, regroupés sous le nom de "Trepies" dans mon fan club, me percevaient comme une figure d'exemple et d'admiration.

À l'âge de 15 ans, j'étais devenue SeeD, une prodige de l'enfance devenue instructrice à 18 ans, la plus jeune du jardin de Balamb. Moins stricte que mes collègues instructeurs, j'étais souvent perçue comme trop calme et réservée, gardant mes préoccupations pour moi-même. Malgré ma façade composée, mes émotions pouvaient prendre le dessus, surtout lorsque je me souciais profondément de mes élèves. Une promotion d'instructrice qui m'a été confié dès mon plus jeune âge grâce à mes résultats studieux et ma grande maturité, j'étais la plus jeune instit de l'histoire, à peine âgée d'un an de plus que mes étudiants. Les salles de classe sont devenues mon domaine, et les sorts, mes alliés. Derrière l'image d'une maîtresse sérieuse, se cache une Quistis pleine de questions, de doutes et de quêtes personnelles. La magie qui imprègne ces lieux a servi de toile de fond à mes réflexions intérieures, à mes moments de solitude et d'introspection. Puis, il y a eu Squall Leonhart. Le leader charismatique du groupe d'aspirants Seeds, son aura de mystère a captivé mon attention dès le début. Chaque mission était une aventure, chaque bataille une épreuve où nos destins semblaient s'entrelacer. Des liens indéfinissables se sont tissés entre nous, des moments gravés dans ma mémoire comme des anecdotes précieuses d'un voyage tumultueux. Des regards échangés dans l'obscurité d'une chambre d'hôtel, des confidences partagées lors des rares moments de repos, ces anecdotes sont les fragments d'une histoire intime. C'était une connexion profonde, au-delà des obligations professionnelles. Les pages de mon journal intime se sont enrichies de ces expériences, de ces sentiments complexes qui transcendent le simple devoir d'instructrice.

En tant que guide des futurs Seeds, j'ai été confrontée à des choix difficiles. Les anecdotes d'entraînements rigoureux, de missions périlleuses, et de moments de triomphe ont tissé la trame de ma vie. Ces élèves, plus que des étudiants, sont devenus des compagnons de route, des amis dont les rires et les sourires ont éclairé même les jours les plus sombres.

Les premiers échos de notre aventure résonnent dans le hall de Balamb Garden. Mon rôle d'instructrice me conduisit à guider Squall et son groupe d'aspirants Seeds dans un monde où les dangers sont partout. Chaque mission était une épreuve, une opportunité d'enseigner et d'apprendre, un voyage qui nous a liés d'une manière indescriptible.

Notre première mission nous a propulsés dans le Royaume de Dollet, où la tension était palpable. Les rues étaient le théâtre d'une confrontation militaire, et notre tâche consistait à secourir le président de Galbadia. Les anecdotes de cette mission initiale sont empreintes d'une certaine nervosité, de l'excitation de l'inconnu et des premiers pas d'une équipe qui apprend à travailler ensemble. Seifer la tête brûlée, Zell l'excité et Squall qui ne s'exprime pas. Un trio qui n'a pas fonctionné mais qui a quand même su se sortir in extremis de cette mission.

L'une des anecdotes les plus marquantes de mon parcours à Balamb a été le moment où j'ai décidé de quitter mon rôle d'instructrice suite à l'échec de cette mission. C'était une décision difficile, teintée d'émotions et de réflexions profondes. Au fil des missions et des interactions avec le groupe, surtout avec Squall, il devint de plus en plus évident que mes sentiments personnels interféraient avec ma mission d'instructrice. Des anecdotes de regards échangés, de moments partagés, ont créé une connexion qui transcendaient les limites professionnelles. L'équilibre précaire entre ma position d'autorité et mes sentiments personnels devenait de plus en plus difficile à maintenir.

Les pages de mon journal intime décrivent cette période comme un recueil émotionnel. Les anecdotes reflètent mes luttes intérieures, mes doutes sur la séparation entre le devoir professionnel et les liens personnels. J'ai compris que ma présence en tant qu'instructrice pouvait potentiellement affecter la dynamique du groupe, compromettre la confiance et la discipline nécessaires pour accomplir nos missions, mais surtout, que j'étais trop jeune, pas assez mature, pas assez expérimentée pour assurer ce rôle. C'était le plus gros échec de ma vie...
Quitter Balamb Garden, l'endroit qui avait été mon foyer depuis si longtemps, n'a pas été une décision prise à la légère.

Il y avait quelque chose de plus profond, une connexion particulière avec Squall, l'un de mes élèves. Au début, je confondais mes sentiments protecteurs envers lui avec de l'amour, mais j'ai fini par comprendre que c'était une affection de sœur, née des jours où j'essayais de le réconforter après son éloignement de sa "sœur" Elone.

Les G-Force gangrenaient nos mémoires oubliant nos existences et nos souvenirs, je redécouvris mon histoire lors de notre passage à l'Orphelinat. Ma vie avait commencé comme une orpheline à la fin de la Guerre des Sorcières, élevée dans l'orphelinat d'Edea avec des camarades devenus des amis proches, ma famille adoptive. Mes souvenirs d'enfance étaient perdus, effacés par l'utilisation des Gardiennes Forces, mais des liens persistaient, et le destin nous avait réunis à nouveau.

Mon parcours m'avait conduite à devenir une joueuse accomplie de Triple Triad, la meilleure de Balamb Garden, et à rejoindre un club de cartes secret. En tant qu'instructrice, ma vie était entrelacée avec celle de mes élèves, les guidant à travers les défis et les dangers. La vie à la Garden de Balamb était agitée, entre les examens de SeeD, les missions périlleuses et les mystères du passé qui refaisaient surface.

Le chemin vers la vérité et la compréhension de soi était jonché d'obstacles, mais avec mes compagnons d'armes, nous avons affronté des sorcières maléfiques, des batailles de Seed et même la compression temporelle elle-même. Mon rôle d'instructrice a évolué vers celui d'une camarade fidèle, prête à tout pour protéger mes amis et mon jardin bien-aimé.

Les pages de mon journal intime ont ensuite suivi mon périple en tant que Seed libre. Les anecdotes reflètent la liberté retrouvée, mais aussi les défis de l'inconnu. C'était une période de redécouverte de soi, d'acceptation des conséquences de mes choix, et de recherche de réponses à des questions qui semblaient sans fin.

Le défilé de Derling City reste gravé dans ma mémoire. Une mission déguisée, une tentative de neutraliser la sorcière Edea. Les anecdotes de cette soirée masquée oscillent entre la tension diplomatique et les subtilités de nos interactions. Des regards échangés, des masques qui dissimulaient autant qu'ils révélaient, et au cœur de tout cela, la menace persistante d'une sorcière redoutable.

Les terres désertiques de Timber nous ont accueillis ensuite, où l'on nous a confié la tâche de soutenir les forces rebelles. Les anecdotes de cette mission portent la marque de l'espoir et de la lutte pour la liberté, mais aussi des choix difficiles face aux dilemmes moraux inhérents à notre rôle de Seeds.

Galbadia Garden fut notre prochaine destination, un lieu chargé d'histoire et de mystères. Des combats épiques dans les couloirs de l'école, des rencontres avec des anciens amis de Squall, et l'ombre grandissante de la sorcière Edea planant au-dessus de nous. Les anecdotes de cette mission révèlent les liens complexes qui nous unissent et les épreuves qui renforcent notre résolution.

Puis vint le moment où l'obscurité de la Sorcière Ultime s'étendit sur notre monde. La mission au sein de la Lunatic Pandora, avec ses enjeux élevés et son climat de tension croissante, est restée gravée dans ma mémoire alors que nous nous préparions à affronter un mal qui menaçait de déformer notre réalité.

La confrontation finale à Ultimecia's Castle a été l'apogée de notre périple. Les souvenirs de ce moment intense révèlent le poids de la responsabilité, les liens qui nous ont unis dans la bataille, et la satisfaction mêlée de tristesse lorsque l'ultime confrontation approchait.

Chaque mission a laissé des marques profondes dans les pages de mon journal intime. Les anecdotes se sont tissées pour former une épopée d'apprentissage, de croissance personnelle, et d'amitiés qui ont résisté aux épreuves. En revisitant ces moments, je ressens encore le frisson de l'inconnu, la passion du combat, et la chaleur des liens qui ont transcendé le simple devoir pour devenir des amitiés véritables. Les pages de mon journal intime, remplies de ces anecdotes, reflètent une Quistis qui a évolué à travers chaque bataille, chaque mission, et qui continue de regarder vers l'avenir avec gratitude et détermination.

La bataille contre la Sorcière Ultime a été le point culminant de notre aventure. Les sorts lancés résonnent encore dans mes pensées, les lames croisées restent gravées dans ma mémoire. Les anecdotes de ce combat intense révèlent les peurs que nous avons surmontées, les sacrifices consentis, et les liens qui se sont renforcés dans l'étau de l'adversité. Nous avons triomphée d'Ultimecia, mes les couloirs du temps se sont distendue comme nous le crénions et nous sommes tombés dans des dimensions différentes. Perdue dans les ombres dévorantes qui avaient englouti notre monde, je me suis retrouvée dans la ville de Traverse, un refuge pour les âmes égarées comme la mienne. Les rues résonnaient des lamentations des sans-cœurs, et c'est là que j'ai commencé à tisser les fils de mon destin. Les rencontres fortuites ont guidé mes pas vers Squall, je trouva sa trace, j'étais si heureuse, mais qu'en était-ils des autres?

Je décidais d'épauler et d'accompagner Squall tout en continuant de mener des recherches sur ce monde étrange.
Le temps a passé, mais la lutte contre les ténèbres n'a jamais vraiment pris fin. Alors que Sora continuait sa quête, j'ai continué à jouer mon rôle dans la défense des mondes. Chaque rencontre, chaque bataille, ajoutait une nouvelle page à mon histoire, les épreuves ont été nombreuses, les sacrifices réels, mais dans cette croisée des mondes, j'ai trouvé un but qui dépassait les limites de mon propre passé. Ma quête personnelle s'est entrelacée avec celle de ces nouveaux héros de ce nouveau monde qui lutte sans cesse contre les ténèbres. Et ainsi, je continue d'avancer, portant la cicatrice des batailles passées, mais résolu à forger un avenir où la lumière triomphera.





Pseudo

✘ Quel âge as-tu petit inconnu ?
29ans
✘ Quelle serait ta fréquence de connexion par semaine ?
Variable.

✘ T'es plutôt gros roman ou rp rapide ?
Les deux (en général 30 lignes)

✘ Comment as-tu connu le forum ?
On m'a proposé le forum sur PRD car je cherchais un forum FF.

✘ Qu'est ce que tu en penses ?
Bonne ambiance j'apprécie.

✘ Et sinon, tu as quelque chose à nous dire sur toi ?
Merci à vous car les forums FF et KH sont de plus en plus rare.



Quistis Trepe | FF8 [url=lien vers le profil]Quistis[/url] [Groupe].
Lightning Farron
Human
Lightning Farron
Âge : 21 ans d'apparence, 1021 en réalité
Date d'inscription : 27/10/2023
Messages : 67
Human
Jeu 9 Nov 2023 - 22:45
Hello there bella! 3970273601?t=1698304

Bienvenue parmi nous et quel choix de personnage je ne peut qu'approuver ! J'espère que ta présence va nous ramener un Squall du coup 1562428160?t=1698326
J'ai hâte de lire ta petite fiche et voir ce que tu vas nous proposer ! En tout cas je te souhaite bon courage pour l rédaction et si tu as la moindre question, hésite pas 970233468?t=16983049

Encore bienvenue dans la famille et si tu veux nous rejoindre sur le Discord, hésite pas ! On s'amuse comme des fous 3924086157?t=1698304 4127079053?t=1698304
Sephiroth
Nobody
Sephiroth
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 03/11/2023
Messages : 49
Nobody
Jeu 9 Nov 2023 - 23:35
Oooooh, Quistis 2019540918?t=1698304 2019540918?t=1698304 2019540918?t=1698304 2019540918?t=1698304 2019540918?t=1698304
La surprise de voir ce personnage débarquer de nulle part 1415985098?t=1698304 1415985098?t=1698304 1415985098?t=1698304 J'adore le choix, inattendu, original et adorable (du peu de souvenir que j'ai du 1er cd de FF8 - pas eu l'occasion de le faire/finir à l'époque 3924086157?t=1698304 )

J'ai hâte de redécouvrir ce personnage à travers ta fiche et ta plume et espère que ta venue ramènera encore plus de personnages FF et de ceux du 8 du coup 3986755698?t=1698304 3986755698?t=1698304 3986755698?t=1698304

Bienvenue à toi en tout cas et bonne chance pour ta présentation 4127079053?t=1698304 4127079053?t=1698304 4127079053?t=1698304
Amuse toi bien mais, tu verras, on est bien ici 970233468?t=16983049 3946988822?t=1698304 956686168?t=16983049
Serah Farron
Human
Serah Farron
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 27/10/2023
Messages : 21
Human
Ven 10 Nov 2023 - 2:39
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Smile
Isaac Vane
Human
Isaac Vane
Âge : 34 ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 32
Human
Ven 10 Nov 2023 - 16:35
Bienvenue !

OMG du FFVIII! ça fait trop plaiz et je dis pas ça car c'est mon FF de cœur avec le XIV non non  Quistis Trepe - Votre mage bleu à votre service  1f440

Je te souhaite un bon courage pour la rédaction de ta fiche o/
Cloud Strife
Human
Cloud Strife
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 138
Human
Dim 12 Nov 2023 - 20:13
ohlala, mais ce choix de personnage ultra original, j'adore ?? Quistis est tellement un personnage sous-côté, du coup ça fait grave plaisir de la voir ici ! 515647347?t=16983049 puis ça promet d'être intéressant de la jouer dans un contexte comme celui de KH, trop hâte de voir ce que ça va donner en rp ! 1317477156?t=1698304
bienvenue ! j'espère que tu te plairas bien parmi nous ! & bon courage pour ta fiche ! 442586477?t=16983049
Neku Sakuraba
Human
Neku Sakuraba
Âge : 17ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 81
Human
Dim 12 Nov 2023 - 22:32
Ooh Quistis, c'est une première pour moi sur un fow rp 1317477156?t=1698304

Bienvenue, je vois que tu as deja bien commencé, continue, on veut la suite Smile N'h&site pas à venir nous rejoindre sur le discord

Bon courage
Invité
Invité
Anonymous
Lun 13 Nov 2023 - 13:50
Un grand merci à tous, c'est très touchant, vos retours positifs sur Quistis font chaud au coeur, je suis en plus au taquet pour vous rejoindre et échanger avec vos personnages. C'est une super nouvelle, j'espère que cela va continuer

Je pense avoir terminé
Neku Sakuraba
Human
Neku Sakuraba
Âge : 17ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 81
Human
Lun 13 Nov 2023 - 19:49
welcomeback

Je me permets de passer sur ta fiche comme j'ai vu ton message par hasard. Je ne suis pas expert en lore de ff8 (d'autres se feront un plaisir de check ça), mais j'ai plusieurs remarques tout de même

Signaler sa fiche terminée : Pour signaler proprement la fin de sa fiche, il est nécessaire de poster ICI au risque que nous passions à coté de ta fiche.

Le groupe : Tu dois définir toi même le groupe dans lequel tu veux que Quistis évolue et modifier ton histoire en fonction. Si tu as une question sur les groupe, je te renvoie ICI pour le résumé des groupes, sur notre discord ou en MP sur le forum à l'un des admins : Lightning, Isaac et moi-même. Nous nous ferons une joie de répondre à tes interrogations.

Recensement : Merci de compléter correctement et entièrement la ligne de recensement quand tu auras complétés ta fiche

Code:
• Quistis Trepe | FF8✘ [url=lien vers le profil]Quistis[/url] [Groupe]

Occupation et autres informations : Tu n'as pas rempli ce que faisais la demoiselle en ce moment. Tu peux te servir de cet endroit pour décrire son but, ou son métier actuel. Pour les informations complémentaires, je pense que décrire plus en détail ses pouvoirs serait un plus. Je sais ce qu'est un mage bleu, mais pas son fonctionnement dans le cadre de ff8. A-t-elle deja mémorisé certains sorts ? Lesquels ? etc

Histoire : Je ne prononcerai pas sur l'histoire de ff8, mais je peux tout même relever le manque de détails quand au lien avec l'univers du forum. De ce que je comprends, Quistis rejoint Squall à Traverse Town après que leur monde ait été emporté dans les ténèbres, ce qui correspond aux environs de KH1 dans la timeline des jeux. Squall étant un personnage de KH en plus d'un personnage de ff, il est nécessaire de prendre en compte son évolution dans KH. Force est de constater que Quistis ne peut pas avoir rejoint Squall à Traverse Town immédiatement après la perte de leur monde car cela ne colle pas avec ce qu'on sait dans KH.

J'ai donc besoin que tu aies plus en détail pour lier réellement Quistis au lore de KH et au lore du forum. Qu'a-t-elle fait après la perte de son monde ? Comment voyage-t-elle dans les mondes ? Quel est son avis sur le conflit entre la lumière et les ténèbres ? Comment a-t-elle réagit en apprenant l'existence des autres mondes ? A-t-elle fait des rencontres, etc. Attention que certains personnages sont en prédéfinis et que nous ne souhaitons pas imposer des liens (autres que ceux mentionnés dans la fiche) avant que le personnage ne soit joué.

Si tu as du mal à lier FF / KH et le forum, je te renvoie vers les fiches déjà validées de personnages de FF qui ont du lier les trois. Je pense que tu peux y trouver des idées. Serah - Sephiroth - Neku - Lightning


voila pour moi, bon courage pour la suite gotitmemorized
Invité
Invité
Anonymous
Lun 13 Nov 2023 - 23:34
Quistis Trepe - Votre mage bleu à votre service  Giphy

j'étais à deux doigts de tourner de l'oeil en voyant la longueur de ta réponse fiouh.

j'entends toutes les précisions et modifications, il est vrai que sur certains points je sollicitais un avis pour avoir quelques conseils, mais je vais me débrouiller pour prendre les décisions et compléter le lien incomplet qui n'était pas rempli car je n'avais pas l'info sur son camp. Finalement je dois reprendre la fin de l'histoire et construire une histoire unique à Quistis et ne plus prendre en considération Squall malgré qu'ils viennent du même monde, grosso modo je dois reprendre la trame de KH 1 et 2 minimum si je comprends bien pour retracer la storyline de squall? je vais devoir me remettre dans l'historique du jeu je suis plus dedans depuis longtemps. Ma stratégie était de jouer avec l'espace temps qui est au centre de l'intrigue de FF8 pour justifier le fait qu'elle change de monde.

Je dois faire un travail de recherche approfondi pour justifier qu'elle reste loin de Squall, Traverse Town, Selphie ainsi que les PV et scénario.


Je risque d'avoir besoin d'un délai complémentaire si je trouve le temps de le faire
Lightning Farron
Human
Lightning Farron
Âge : 21 ans d'apparence, 1021 en réalité
Date d'inscription : 27/10/2023
Messages : 67
Human
Mar 14 Nov 2023 - 1:33
Hello toi !

Si tu veux pour t'aider dans la trame Kingdom Hearts, nous avons mis en place un sujet qui résume parfaitement la time-line et les contextes des jeux juste là. C'est rapide au visionnage et ça pourra sans doute t'aider pour voir un peu où se situe ton personnage ! Et je ne crois pas que Neku l'ait dit, mais il faut que ton profil soit complet également pour pouvoir valider ta fiche, il suffit de reporter les informations de la présentation dans le profil 280705287?t=16983260.

Pour ce qui est du délai, le forum n'ayant pas encore été officiellement ouvert aux partenaires et n'ayant pas commencé les RP, les délai ne commenceront qu'à partir de demain. Du coup, tu auras déjà jusqu'à mardi prochain sans délais supplémentaire à demander 4224265225?t=1698304. Et si jamais tu as besoin de plus, n'hésite pas à demander, on refuse rarement tant que le joueur prévient 515647347?t=16983049. Et puis pareil si quelque chose d'autres n'est pas clair ou que tu as besoin d'aide, comme l'a dis Neku juste au-dessus, n'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord affiché sur la PA pour qu'on puisse te donner un coup de pouce en temps réel ou bien à nous MP, on reste disponible au maximum 970233468?t=16983049.
Neku Sakuraba
Human
Neku Sakuraba
Âge : 17ans
Date d'inscription : 29/10/2023
Messages : 81
Human
Mar 14 Nov 2023 - 20:25
welcomeback

N'aie pas peur de mes réponses, j'aime juste être complet (et pourtant j'oublie encore les profils point ). Comme Lightning l'a précisé au dessus, la trame de KH est importante pour bien te lier au forum. Après tout, c'est KH qui nous permet de lier autant d'univers ensemble lucky Pas un travail facile, mais nécessaire.

Courage à toi, tu as déjà bien avancé. On reste à disposition Seeyou

Tifa Lockhart
Human
Tifa Lockhart
Âge : 23 ans.
Date d'inscription : 07/11/2023
Messages : 41
Human
Ven 17 Nov 2023 - 9:22
bienvenue à toi 3443290661?t=1698304 3443290661?t=1698304
je ne suis pas très familiarisée avec tous les ff, mais je suis toujours très contente de voir un personnage qui provient de cet univers 3970273601?t=1698304
vu comment tu as bien avancé sur ta fiche, j'ai hâte de me mettre à lire ton récit pour mieux connaître ta louloutte 73980320?t=169830491 73980320?t=169830491
bon courage pour tes petites modifications et j'espère que tu t'amuseras bien à nos côtés 970233468?t=16983049 4127079053?t=1698304 4127079053?t=1698304 515647347?t=16983049
Invité
Invité
Anonymous
Ven 17 Nov 2023 - 15:28
Merci c'est gentil, je vais faire mon possible pour finaliser la fin de son histoire avec le contexte KH
Lightning Farron
Human
Lightning Farron
Âge : 21 ans d'apparence, 1021 en réalité
Date d'inscription : 27/10/2023
Messages : 67
Human
Mer 22 Nov 2023 - 4:51
Bonjour mon chat !

Où en es-tu de ta fiche ? Comme cela fait une semaine je viens aux nouvelles ! As-tu besoin d'un délais supplémentaire ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: